Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Chelsea


cassius
 Partager

Messages recommandés

Obi Mikel régularisé à Chelsea

 

Chelsea tient sa quatrième recrue. Après l'Allemand Michael Ballack, l'Ukrainien Andrei Shevchenko et l'Ivoirien Salomon Kalou, le club londonien va pouvoir officialiser la venue du prometteur milieu de terrain nigérian Jon Obi Mikel, recruté début juin pour 23,4 millions d'euros.

 

En attente de papier et au centre d'une bagarre entre Chelsea, Manchester United et les Norvégiens de Lynn, club d'origine de Mikel, le joueur de 19 ans s'est enfin vu attribuer un permis de travail.

 

A votre avis, meme avec la meilleur entente possible, comme un entraineur peut il satisfaire l'envie de jouer de tous ces joueurs???

Faut vraiment etre con, ou aveuglé par l'argent pour signer en debut de carriere dans ce club. 19ans, parfait pour se griller. Et à Chelsea on a des exemples à la pelle. Dernier en date: DUFF! :nazz:

 

Arsenal : Ashley Cole vers Chelsea pour 23 M€ ?

 

19/07/2006 - 14 h 07 - Laurent Picard

 

Arsenal, c’est avant tout Arsène Wenger depuis 10 ans. Le manager règne de main de maître sur le club londonien et prend toutes les décisions importantes en collaboration avec David Dein, le vice-président.

Ashley Cole a eu la maladresse de critiquer sa direction la semaine dernière, réclament plus de soutient de la part du club, en particulier lors de son procès pour négociation de transfert non-autorisé avec Chelsea.

De toute maniere fallait s'y attendre à cette rupture... ça va faire du monde sous la douche tout ça à l'entrainement :bigrin:

Modifié par Liri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop de grand joueur tous excellent et qui mérite de jouer pire qu'au Real c'est dommage mais tant que les résultat suivront ils continueront

 

Chelsea veut encore une recrue

Avec déjà quatre signatures enregistrées (S. Kalou, Ballack, Chevtchenko et Obi Mikel), Jose Mourinho a annoncé qu'il n'attendait plus qu'une recrue avant de boucler le recrutement de Chelsea. «Nous avons encore un joueur qui peut partir et un qui pourrait arriver. Nous avons gardé nos joueurs les plus importants. Les autres équipes seront plus actives que nous sur le marché des transferts», a déclaré le technicien portugais. Compte tenu du départ annoncé de l'arrière gauche Asier Del Horno vers le Championnat d'Espagne, c'est un défenseur qui devrait arriver du côté de Stamford Bridge et deux pistes sont privilégiées : Ashley Cole et Gianluca Zambrotta.

 

 

 

Le défenseur d'Arsenal tient la corde pour rejoindre les Blues, un transfert qu'il souhaite depuis de nombreux mois et qui lui avait valu une amende après avoir rencontré secrètement Jose Mourinho en janvier dernier. Même si Arsène Wenger a affirmé à plusieurs reprises son envie de le conserver, les dirigeants des deux équipes se sont approchées d'un accord ces derniers jours, qui devrait avoisiner les 16 millions de livres (23 millions d'euros), a annoncé The Sun mercredi.

 

Jose Mourinho s'intéresse également au joueur de la Juventus Gianluca Zambrotta qui a l'avantage d'être polyvalent en défense et au milieu de terrain. Le joueur n'a pas caché qu'il préférerait rejoindre l'AC Milan, mais si l'exclusion de la Ligue des champions était confirmée pour les Rossoneri, l'offre de Chelsea (environ 14 millions d'euros) pourrait l'intéresser. «Le voeu de Zambrotta est de rester en Italie mais pas à la Juve, a reconnu son agent. Si la Juventus ne trouve pas d'accord avec Milan, il regardera les autres possibilités.»

source : l'équipe

Modifié par Wannou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moins-value Duff

C'est un transfert révélateur des distorsions du marché provoquées par les investissements parfois irrationnels de Chelsea et de son président milliardaire Roman Abramovitch : acheté presque 25 millions d'euros (17 millions de livres) à Blackburn en 2003, Damien Duff a été revendu à peine 7,3 millions d'euros à Newcastle. Si la signature a eu lieu samedi, le club acheteur a révélé les détails de la transaction lundi.



«Le joueur a passé les tests médicaux et a signé un contrat de cinq ans jusqu'en juin 2011», précise un communiqué du club. «Si on m'avait dit la saisosn dernière que Duff signerait avec nous, j'aurais cru à une plaisanterie. Un joueur de cette qualité est une recrue fantastique», a réagi le manager de Newcastle, qualifié pour le tour préliminaire de l'UEFA.
source l'équipe


Voila un signe révélateur du systeme Chelsea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni a 20 ou 30 millions

Ala rigueur qu'il prenne des joeur excellent pour faire une ou deux grosses équipe titulaires et remplacant pourquoi pas mais ce qui me gene c'est de prendre tout les joueur qui leur plait sans ce soucier de ceux qu'il onnt deja acheté

Il bloque et fragilise le marché des transferts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais a Chelsea c'est abusé!! Il sont 2-3 pour le même poste. Le Real acheté mais pour des postes différents ou complémentaires. A Chelsea c'est chacun pour sa pomme et le meilleur joue les autres sur le banc, en réserve ou en tribune. C'est trop!!!!!!!!!!

 

 

Non la je suis pas d'accord il ont eux meme cooulé leur équipe en n'achetant que des joueur offensif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je met au clair ! :bigrin: On peut dire que Chelsea s'intéresse à plein de joueurs, ils mettent le paquet ils le peuvent (merci la Russie :bleee: ). Pourquoi se priver ? :ermm:

Mais surtout on arrête pas d'incendier les dirigeants, mais il ne faut pas oublier que les joueurs sont les premiers concernés... S'ils veulent y a aller (certains inconsciamments) c'est pas la faute entière des dirigeants. Si les joueurs n'ont pas la tête sur les épaules...

 

Les joueurs qui y vont le savent bien, après qu'ils se plaignent pas. <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gallas pose un lapin

 

Tout comme l'Allemand Michael Ballack, Williams Gallas, avait rendez-vous dimanche à Los Angeles avec le reste du groupe de Chelsea, actuellement en préparation d'avant-saison à l'université de UCLA. Le Français, qui a plusieurs fois affirmé son désir de quitter Londres à l'intersaison, ne s'est pas présenté et risque des sanctions de la part de ses dirigeants.

 

 

 

«Williams Gallas ne rejoindra pas le FC Chelsea lors de sa tournée d'avant-saison aux Etats-Unis. Il a demandé du repos supplémentaire après le Mondial, mais avait été informé qu'il devait malgré tout se présenter à Los Angeles», indique un communiqué rédigé par le club, qui affirme «étudier les conséquences de son absence» et réclame des explications.

 

William Gallas a suivi le chemin de Claude Makélélé, mais le milieu de terrain avait l'autorisation de ne pas se rendre aux Etats-Unis et de rejoindre directement ses coéquipiers à Londres, le 6 août prochain.

 

Source : l'équipe

Est ce un signe anonciateur de troubles et de probleme?

Modifié par Wannou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas pour Chelsea mais sa m'enerve ce qui critique cette equipe pour leur effectifs soit disant enorme...

C'est un gros club et tout gros club se doit d'avoir une doublure pour chaque postes...

Je m'explique:

 

Cech (Hilario;Cudicini)

Gallas(Paulo Ferreira)-Terry-Carvalho(Huth)-Cole??(Bridge)

Makelele(Diarra)

Lampard(Essien)

Ballack(Mikel)

Joe cole(Wright-Phillips)-Shevchenko(Drogba)-Robben(Kalou)

 

Voila,il ne reste que Geremi et Crespo(qui veux partir) quie ne sont pas dedans.

Comme quoi ils n'ont pas 3 joueurs pour chaque poste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas cette politique de recrutement terrible mais c'est efficace..Il a du fric autant qu'il en fasse qqch.. -_-

 

Ouais mais les joueurs ils s'en fichent :bigrin: . Il recoivent un enorme salaire pour rester sur le banc. S'ils sont titulaires ils sont content et s'ils restent sur le banc ils sont content aussi parce que ils se fatiguent pas beaucoup.

A l'Inter certain joueur aussi font ça..Exemple : César

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leeds porte plainte contre Chelsea

 

Le président de Leeds United, Ken Bates, va attaquer Chelsea en justice. Il accuse le club londonien d'avoir approché illégalement trois jeunes joueurs de son club.

 

Très remonté, Bates va porter plainte devant le Fédération anglaise, la FIFA ainsi que les fédérations de 1ère, 2e et 3e divisions anglaises, et demande que Chelsea soit sanctionné d'une perte de points ou d'une exclusion des compétitions européennes. Les accusations concernent deux jeunes joueurs du centre de formation de Leeds qui ont rejoint Chelsea la saison passée, Michael Woods et Tom Taiwo, ainsi qu'un autre, Danny Rose, approché, mais qui, lui, est resté à Leeds.

 

L'Equipe

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l' Inter à un moment avait la méme politique que le Chelsea d'aujourd'hui, on s'est assagi, mais à une période on était de gros consommateurs de joueurs... En tout cas depuis que Abramovitch est là Chelski remporte le titre et a fait une demi final de Champion's...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A. Cole privé de C1

Annoncé en partance en direction de Chelsea, le défenseur d'Arsenal, Ashley Cole, ne devrait pas participer au tour préliminaire de Ligue des Champions face à Dinamo Zagreb. Un indice de plus en faveur de son départ !

 

 

 

 

J. Cole out six semaines ?

Blessé aux ligaments du genou en match amical, l'international anglais de Chelsea, Joe Cole, pourrait manquer les 6 premières semaines de la saison de Premier League. Les résultats complets des examens seront connus en fin de journée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala s'ils achètent Ashley Cole, je ne vous raconte même pas l'équipe de fou qu'ils font avoir :blink: Mais faut qu'ils arrêtent un peu des fois, comme pour Torres ... ils le veulent pour pas qu'un autre club l'ai alors qu'ils n'en n'ont pas besoin. La preuve, ils ont vendu Crespo car y'a trop d'attaquants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager