Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Top 3, t'es gentil :P

Il a remporté tout de même la LDC et championat avec Porto + Il a réussi à faire fonctionner un delicat melange de grosses stars à ego surdimensioné pour gagner deux fois un championat Anglais qui n'est jamais facile! En plus de son impact sur le groupe, c'est vraiment le meilleur entraineur en circulation! Il faut dire que Ancelotti en ce moment, ou Capello n'ont rien à lui envier mais Mourinho a ce petit "plus" que l'on peut ressentir à l'entendre parler :D C'est fou d'etre fan d'un entraineur, mais lui franchement c'est un plaisir de l'entendre parler en conference de presse. Et au moins il ne se trouve pas d'excuse à chaque fois, alors qu'il n'avait pas plusieurs "Pilliers" de son equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un excellent entraineur capable de faire tourner ces joueurs à 100%, lui c'est un de ces seuls entraineurs qui fait sortir n'importe quel joueur sur le terrain en cas de mauvaise préstations, pour moi c'est tout ce qu'il manque à Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez tout de même vite que niveau culot, l'année passé, certains le soutenait lorsqu'il ne reprenait pas Adriano et d'autre le trucidait... c'est dingue comment suite à une défaite certains peuvent réagir -_-

 

Mourinho est très très bon, reste à savoir juste quelle Grosse Ecurie arrivera à l'avoir dans ses filets :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs journaux anglais (sérieux pas genre The Sun), plusieurs joueurs de Chelsea veulent quitter le club :

Frank Lampard, Didier Drogba, Michael Essien, Florent Malouda et Ricardo Carvalho.

 

La saga Mourinho ne fait que commencer :phear:

 

http://www.express.co.uk/posts/view/19710/stampede-bridge

 

Image IPB

Modifié par Adriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment José était aimé, c'est pas pret de s'arreter, il avait formé "un groupe", une famille de joueurs dont lui était le père, et ils ne se retourneront pas tous contre lui, mais le suivront, c'est le Président de Chelsea qui a commis une grave erreur, car à trop en vouloir, il risque bien de tout perdre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson : "Mourinho va me manquer !"

 

24 heures après le départ de Mourinho, Sir Alex Ferguson a tenu à rendre hommage au coach portugais.

 

Comme il le confie sur le site officiel des Red Devils, Sir Alex regrette le départ de Mourinho :

 

« Le départ de Mourinho est forcément une grosse déception. Je pense qu’il était génial pour le football et, bien sûr, pour Chelsea. J’aime la compétition qu’il y avait entre nous et je crois qu’il a apporté quelque chose de nouveau au football. Il sera très difficile de le remplacer et son successeur sur le banc de Chelsea aura du mal à faire aussi bien. »

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment José était aimé, c'est pas pret de s'arreter, il avait formé "un groupe", une famille de joueurs dont lui était le père, et ils ne se retourneront pas tous contre lui, mais le suivront, c'est le Président de Chelsea qui a commis une grave erreur, car à trop en vouloir, il risque bien de tout perdre -_-

C'est sur car Lampard et Terry le soutienent a fond et ces deux joueur représente Chelsea a eux 2.

 

Si on peut prendre Lampard et Mournho je dis oui de suite :bigrin: Et on échange Drogba contre Adriano aussi :bigrin:

:laugh::bigrin: On signe ou et qu'est que t'as fumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier, La Vanguardia avait révélé que Ronaldinho était sorti en discothèque quarante-huit heures avant le match Osasuna-Barcelone (0-0). "Il est regrettable qu'un grand joueur se perde en raison de sa vie privée", avait conclu le quotidien. Agacé par de tels commentaires, en froid avec Frank Rijkaard et vexé que le club catalan ait pensé à engager un détective privé pour le suivre la saison dernière, l'ancien meneur de jeu du Paris Saint-Germain penserait à aller voir ailleurs. Si l'on en croit Marca, Ronnie, lié au Barça jusqu'en 2010, aurait même demandé à son frère, Roberto Assis, d'ouvrir des négociations avec Chelsea et Roman Abramovich. Le magnat russe rêve d'avoir le Brésilien dans son équipe. Un songe que ne faisait pas José Mourinho. Mais maintenant que le Portugais n'est plus aux commandes des Blues...

 

Eurosport

 

Ca me rappele un meme joueur brésilien mise a part que lui la saison dernière , il a tout de même planté 21 buts mais on voit que quelque chose a changé. Moins flamboyant que les années précédentes et avec Messi qui est en forme , il est dur de ne pas s'en rendre compte.

J'ai pu voir que ses rapports avec Rijkjaard ne sont pas au beau fixe par rapport aux performances du brésilien , il a fait remplacer plusieurs fois en cours de match même face a Lyon en ligue des champions.

Je ne pencherais pas sur un véritable malaise après ce qu'on entend avec toutes les sortes de rumeurs inimaginables. Mais la mine que tirait Ronaldinho quand il était sur le banc dans son coin a regarder le match témoigne qu'il y a tout de même un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas :blink:

 

J'en ait marre de voir ce mec faire tout et n'importe quoi avec les joueurs <_<

 

J'espère que Ronnie vas refuser d'aller dans ce club pourri par le fric des petrodollars -_-

Quand il nous proposera 150 millions pour Ibra on ne tiendra pas ke meme discours ce mec et une mine d'or pour les club qui veulent vendre affreusement cher leur perle.

Quand au fric c'est plus des Gazodollars. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'entraineur qu'il y a en ce moment a Chelsea c'est pas la gloire !!

Par contre je sais plus qui a dit sa mais Florent Malouda serait dans la liste des joueurs sur le départ ?? Il vient a peine d'arriver !! :mellow:

Sinon Abramovich veut tout faire dans ce club , il veut trop choisir les joueurs a recruter , sauf que avant Mourinho le contredisait en achetant des joueurs moins connu tel que Drogba , Malouda !! Maintenant on va voir ce que sa va donner car bon Shevchenko c'était Abramovich qui le voulait et vous conaissait la suite ..., je le comprend aussi ce sont ses millions !! :D

Peut etre que si Mourinho venait a l'inter il y aurai le déclic qu'il a créé a Porto ou a Chelsea mais si sa ne marche pas comme l'avait dit Randy j'aimerai voir nos réactions !! :nikel:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il achète ces fameuses perles puis après il les brûles en les faisant pas jouer donc ça sert à rien. Y a le coté financier mais aussi le coté sportif dans le foot non ?

D'accord mais qu'est ce que t'en a a faire?

Exemple: Chelsea offre 200 Millions € pour Ibra, c'est impossible a refuser ca vaut le coup ensuite le transferts se fait, on a récupéré le fric, aprés qu'est ce que ca peut te faire s'il se plante ou pas il est plus chez nous et puis t'as vu le cas Crespo si on le récupere plus tard pas de probleme a voir c'est sur faut pas faire de sentimentalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea veut van Basten

A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de José Mourinho, Chelsea se serait tourné vers l'actuel sélectionneur des Pays-Bas Marco van Basten. Le sélectionneur de la Russie Guus Hiddink a également été sondé

Source: Eurosport.fr
Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cappello aurai confirmé l'Intérêts de Chelsea envers son ancien joueurs Van Basten

 

Source: Gazzetta.it

 

Drogba reste à Chelsea

Proche de José Mourinho, les rumeurs de départ de Didier Drogba allaient bon train. L'ancien Marseillais a mis les choses au point. "Je n'ai pas prévu de quitter Chelsea, j'ai un contrat que je compte respecter".

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...