Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Abusé ce départ quand même. En une nuit il aurai décidé de partir. Je pense également qu'un mec comme Mourinho pourrai faire des choses avec l'Inter ^_^

 

----------------------------------

 

Apparemment Mourinho c'est fait viré, il est pas parti :ermm:

 

Chelsea: 36 millions pour Mourinho ?

 

Le départ de José Mourinho pourrait faire très mal à Chelsea... Démis de ses fonctions d'entraîneur du club mercredi soir, le technicien portugais réclamerait, selon la BBC, 36 millions d'euros d'indemnité aux Blues. En effet, l'ancien patron du FC Porto, vainqueur de la Ligue des Champions en 2004, avait encore trois ans de contrat à Stamford Bridge à hauteur de 7,5 millions d'euros par saison. Les avocats de deux parties ont du pain sur la planche...

 

---------------

 

Pas malin ce Russe. Il est (était) quand même énormissime le salaire de Mourinho; 7.5 millions d'euro :blink:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va venir chez nous l'été prochain, peut-être même plus tôt si Mancini n'amène pas de résultat... J'en suis sûr et certains :bigrin:

:bigrin: J'y crois aussi meme si je suis pour le maintien de Mancini.

 

Moi j'espère pas car si il vient sa veux dire qu'on va rien gagner alors non merci :bigrin:

en trois saisons: deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005).

Alors si c'est rien gagné peut d'entraineur savent gagner. :blink:

 

Abusé ce départ quand même. En une nuit il aurai décidé de partir. Je pense également qu'un mec comme Mourinho pourrai faire des choses avec l'Inter ^_^

 

Pas malin ce Russe. Il est (était) quand même énormissime le salaire de Mourinho; 7.5 millions d'euro :blink:

Personnellement je suis aussi de l'avis que Mourinho ferait de belles choses chez nous meme si je suis pour le maintien de Mancini.

Et pour le salaire 6 titres en Deux ans ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a oublié les 2 titres de champion du Portugal avec le Porto et le titre de champion d'Europe avec le Porto également.

Je parlais que de Mourinho avec Chelsea sinon toi t'as oublié l'UEFA avce Porto :bigrin: Ainsi que la coupe intercontinentale de 2004 et la coupe du Portugal 2003. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mourinho, même si j'aime bien Mancini il comence trop mal cette saison et il a deçu a plusieurs reprise par des desillusions et des choix tactiques et techniques trés contestable. La seule chose qui le fait rester sur le banc de l'Inter c'est le scudetto avec 97 Point, m'enfin on verra si ça va s'arranger au pire on le prend en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mourinho, même si j'aime bien Mancini il comence trop mal cette saison et il a deçu a plusieurs reprise par des desillusions et des choix tactiques et techniques trés contestable. La seule chose qui le fait rester sur le banc de l'Inter c'est le scudetto avec 97 Point, m'enfin on verra si ça va s'arranger au pire on le prend en été.

Voir plus tot si les résultat ne s'arrange pas de plus je soutiens le Mancio mais s'il devait etre remplacé (car je suppose que Momo est assez décu par le début de saison poussif) je prendrai Mourinho pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin avec mourinho on aurai une forte personalité à présenter au média, quelqu'un qui rentrerai dans le lard des milanais et turinois la veille des derby pas comme un mancini trop gentil qui n'arrive même pas à se faire respecter par ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le départ du coach a rendu plus d'un joueur... on parle d'une vingtaine de joueurs en pleurs lors de ses adieux :mellow: Les supporters manifestent contre Abramovitch depuis cet aprèm...

 

Je les comprends aussi :o Un entraineur comme Mourinho ça se trouve pas aux coins de rue! Même que je dois dire qu'il est assez exceptionnel... En plus d'etre un trés bon technitien, il a un incroyable charisme qui fait de lui une personne probablement trés attachante quand il est dans ton camp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le départ du coach a rendu plus d'un joueur... on parle d'une vingtaine de joueurs en pleurs lors de ses adieux :mellow: Les supporters manifestent contre Abramovitch depuis cet aprèm...

Quant tu l'as dans ton camp t'es quasi obligé de l'aimer c'est quand meme une entraineur a part.

 

Apparemment le départ du coach a rendu plus d'un joueur... on parle d'une vingtaine de joueurs en pleurs lors de ses adieux :mellow: Les supporters manifestent contre Abramovitch depuis cet aprèm...

 

Je les comprends aussi :o Un entraineur comme Mourinho ça se trouve pas aux coins de rue! Même que je dois dire qu'il est assez exceptionnel... En plus d'etre un trés bon technitien, il a un incroyable charisme qui fait de lui une personne probablement trés attachante quand il est dans ton camp!

Sur c'est la réponse au poste du dessus. :nikel:

 

J'ai jamais vu en plus de ça un entraineur autant protéger ses joueurs. Si il vient à l'Inter ça ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire et ce même au détriment de Mancini.

 

C'est aussi vrai, le seul que j'ai vu etre protecteur des joueurs c'est Guy Roux alors des mec comme ca tant a pas a tout les coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...