Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

est tu sûr @GregButcher car je ne suis pas sûr de ça.

Si la Fio gagne une de ses 2 finales, Coppa ou Conférence, elle se qualifie pour l'Europa avec le Bbilan actuel 5ème et la Roma 6ème est relégué en conférence avec l'Atalanta 7ème.

Si la Roma gagne l'Europa elle ira en C1 avec les 4 premiers du Championnat, et si la Fio gagne une des 2 coupes, elle ira en Europa avec le Bbilan actuel 5ème et l'Atalanta en conférence actuel 7ème.

Pour qu'il y ait une place de plus je pense qu'il faut que la Roma aussi finisse hors des place européenne comme la Fio.

C'est un peu compliqué je ne suis pas trop sûr.

Un article sur la PL comme exemple  https://www.90min.com/fr/posts/y-aura-t-il-un-8e-club-de-premier-league-en-coupes-d-europe-en-cas-de-victoire-de-man-city-en-ligue-des-champions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ultra-inter a dit :

est tu sûr @GregButcher car je ne suis pas sûr de ça.

Si la Fio gagne une de ses 2 finales, Coppa ou Conférence, elle se qualifie pour l'Europa avec le Bbilan actuel 5ème et la Roma 6ème est relégué en conférence avec l'Atalanta 7ème.

Si la Roma gagne l'Europa elle ira en C1 avec les 4 premiers du Championnat, et si la Fio gagne une des 2 coupes, elle ira en Europa avec le Bbilan actuel 5ème et l'Atalanta en conférence actuel 7ème.

Pour qu'il y ait une place de plus je pense qu'il faut que la Roma aussi finisse hors des place européenne comme la Fio.

C'est un peu compliqué je ne suis pas trop sûr.

Un article sur la PL comme exemple  https://www.90min.com/fr/posts/y-aura-t-il-un-8e-club-de-premier-league-en-coupes-d-europe-en-cas-de-victoire-de-man-city-en-ligue-des-champions

 

Je ne suis pas sur car les équipes italiennes ont le droit à 2 équipes en ligue europa et 1 en conference.

Par exemple si on a Inter,Naples,Juventus,Lazio en C1,Milan en C3 + vainqueur de coupe (si c'est nous ça offre une place de plus comme la saison dernière ou la Roma fut qualifiée comme 6ème,si c'est la fiorentina je suis d'accord la Fio ira en europa et la Roma en conférence).

Si la Roma gagne l'europa dans le cas de figure ou la fio gagne la coupe d'italie,les romains rejoindrons les 4 équipes nommés au départ et le Milan et la fio en europa et atalanta en conférence.

Mais si on gagne la coupe c'est automatiquement le suivant au classement après le 5ème qui va en europa (comme la saison dernière) mais si la Roma gagne l'europa ce sera l'équipe derrière elle qui ira en C3 et le suivant en C4. Par contre si la Fio gagne la conférence elle ira en europa avec le Milan et avec l'Atalanta en C4.

On a le droit à 7 places (voir 8 si la roma gagne l'europa car pas plus de 5 en champions) donc on aurait Naples,Inter,Lazio,Juventus et Roma en C1, Milan et Atalanta en C3 et Monza ou fio ou bologne en conference.

Voila ce que je voulais démontrer,on ne peut pas retirer des places qui sont déjà acquises par l'UEFA donc on aura 6 et avec plus de chances 7 places en coupe d'europe l'année prochaine.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

On a le droit à 7 places (voir 8 si la roma gagne l'europa car pas plus de 5 en champions) donc on aurait Naples,Inter,Lazio,Juventus et Roma en C1, Milan et Atalanta en C3 et Monza ou fio ou bologne en conference.

La 8ème équipe qualifié sera la Fio, il n'y pas de possibilité pour que la 8ème place du classement soit qualificatif par le championnat.

Le Bbila va peut être essayé de soigné sa différence de but mais c'est compliqué de nous rattrapé à journée de la fin.

Modifié par ultra-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

La 8ème équipe qualifié sera la Fio, il n'y pas de possibilité pour que la 8ème place du classement soit qualificatif par le championnat.

On verra bien si les cas de figure que j'ai énoncé arrive ou pas,on en saura plus dans la semaine qui vient avec la coupe et la fin de championnat.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca maltraite une équipe déjà reléguée, ca fait les chauds hein, mais quand faut hausser le niveau face a de vrais adversaire y'a plus personne, ca chiale sur des célébrations, ca s'allonge sur le terrain, ah lala quel club franchement !

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca maltraite une équipe déjà reléguée, ca fait les chauds hein, mais quand faut hausser le niveau face a de vrais adversaire y'a plus personne, ca chiale sur des célébrations, ca s'allonge sur le terrain, ah lala quel club franchement !

Pourquoi tu t'infliges ça? Serais tu un peu sado-maso? :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai rassuré que si c'est définitif, en attendant il faut assuré le top 3, pour évité d'être en attente d'une décision de justice pour savoir si on jouera la C1.

En gagnant ce soit cela aurait donné lieu à une finale ce week-end qui aurait fait nos affaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne serai rassuré que si c'est définitif, en attendant il faut assuré le top 3, pour évité d'être en attente d'une décision de justice pour savoir si on jouera la C1.

En gagnant ce soit cela aurait donné lieu à une finale ce week-end qui aurait fait nos affaires.

Je suis d'accord avec toi pour la 3eme place 

Par contre, défaite ou pas de la juve ce soir, ils jourront à fond contre le milan dimanche car ils auront besoin d'aller chercher la ligue europa

Edit : 3-0 Empoli ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeff13080 a dit :

Je suis d'accord avec toi pour la 3eme place 

Par contre, défaite ou pas de la juve ce soir, ils jourront à fond contre le milan dimanche car ils auront besoin d'aller chercher la ligue europa

Edit : 3-0 Empoli ! 

Se prendre deux branlé dans la même journée comment tu veux t'en remettre de ça :fouet:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeff13080 a dit :

Par contre, défaite ou pas de la juve ce soir, ils jourront à fond contre le milan dimanche car ils auront besoin d'aller chercher la ligue europa

Peut être bien, mais je ne les vois pas battre le Bbilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...