Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 05/05/2023 à 08:19, GregButcher a dit :

A noter 2ème chauve consécutif à remporter le championnat :phear:

En exclu le prochain vainqueur (il va défoncer tout le monde)

@alex_j

?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Lett

Modifié par SANGOKU
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 10:19, anthony777 a dit :

je ne sais pas trop ou mettre ça mais quand on regarde le site capology qui recense les salaires des différents clubs on comprend mieux les ZHANG quelque part,

On surpaie nos joueurs en vrai. Je pensais que la plupart des clubs Anglais dépensait comme des cons, idem pour les autres clubs. ( je n'inclue pas le PSG parce que eux c'est carrément des pigeons) mais bref c'est ouf au final BORRUSSIA/ATHLETICO/ARSENAL dépensent moins que nous, ARSENAL les gars ils ont ODEGAARD/G.JESUS et cie.

Liverpool/ juventus dépensent 20M de plus que nous.

Mais ce qui me surprend à mort c'est que MANCHESTER CITY dépense que 35M de plus que nous.............................

Les mecs 35M seulement, ils ont HAALAND/DE BRUYNE/MAHREZ.

GUNDOHAN/ALVAREZ/B.SILVA/ALLISSON/HENDERSON/JOTA/ROBERTSON gagnent moins que DZEKO..................

Je comprend maintenant pourquoi il tique quand un joueur demande une augmentation ( coucou bastoni) et on comprend mieux pourquoi ils ont lutté avec SKRINIAR. 

RUBEN DIAS à 5.8, LAPORTE 3.5M et chez nous BASTONI veut 6M ? c'est ouf. 

Ouf aussi à CHELSEA, PULISIC gagne 4.8M et KOVACIC gagne 3.2M. LES GARS CORREA gagne plus que KOVACIC ! 

Ptain si on sent les bons coups ont peut faire venir du monde sans proposer forcément des gros salaires. 

Faut absolument qu'on se qualifie pour la prochaine LDC, avec l'exclusion de CHELSEA il y aura peut être des affaires à faire chez eux ^^

C'est quoi ta source ? Parce qu'en cherchant "masse salariale club européen" sur Google je trouve plusieurs fois ça. Ça me semblait vraiment invraisemblable qu'on soit si proche de City...

Screenshot_2023-05-06-12-20-35-65_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

C'est quoi ta source ? Parce qu'en cherchant "masse salariale club européen" sur Google je trouve plusieurs fois ça. Ça me semblait vraiment invraisemblable qu'on soit si proche de City...

Screenshot_2023-05-06-12-20-35-65_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Ca doit être en brut ça mais l inter en net c est 130M donc ça fait a peu près 200M en brut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Leao blessé, leur meilleur joueur qui pourrait rater la rencontre de mercredi, c'est bon ca pour nous.

J'ai vu en espérant que ce soit grave pour Leao! 

 

Milan mène 1-0 face à la lazio pour l'instant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo Hernandez refait la même action sue face à Udinese la saison passée, contre attaque en solo course balle au pieds depuis la défense, rentre au centre pour armer son tir pied gauche et Boom!

La Lazio est définitivement la catin des Bbilanais!

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Oxyred a dit :

Faut surtout aller chercher la Lazio et la dégager du top4, ils ont rien à foutre là...

Ils ont rien à foutre là ça c’est vrai, c’est nous on les a installés confortablement. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Ca doit être en brut ça mais l inter en net c est 130M donc ça fait a peu près 200M en brut

Même en regardant d'autres chiffres on est même pas dans le top 10 et loin des clubs cités dans le post 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

J'apprends que Léao est sorti sur blessure, pourvu qu'il loupe les 2 derbys.

Pourquoi. Vous avez peur du Milan ?

Ok c'est le danger n°1 du Milan mais si on va en finale, ça va jacter "oui mais Leao...", bla bla.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Pourquoi. Vous avez peur du Milan ?

Ok c'est le danger n°1 du Milan mais si on va en finale, ça va jacter "oui mais Leao...", bla bla.

Du moment qu'on va en finale..............je supporterai mal de perdre contre eux (encore plus si derrière il choppe la C1)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Pourquoi. Vous avez peur du Milan ?

Ok c'est le danger n°1 du Milan mais si on va en finale, ça va jacter "oui mais Leao...", bla bla.

Balek que ça jacte. Si l'absence A/R de Leao peut nous permettre de les défoncer dans les 2matchs je prends.

Avec la visibilité internationale, cette 1/2 peut nous amener un sponsor qui va bien. Il faut qu'on soit impressionnants.

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il frauda faire minimum 10 pts sur 12 pour accroché la qualif, il ne reste qu'un seul match compliqué pour nos concurrents alors qu'on a encore 2 autres gros matchs. J'ai peur que nos concurrents ne fassent pas plus qu'un faux d'ici à la fin, faudra vraiment être costaud mentalement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

La Juventus vient de battre l'Atalanta (1-0). On a 5 points d'avance sur les bergamasques et les romains. Bon le Milan a gagné mais c'est un bon week-end niveau comptable.

2-0

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...