Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Ouais j'ai zappé le but de Vlahovic dans les arrêts de jeux merci pour la précision

C'est surtout que tu as quitté trop tôt, ça aurait pu faire 1-1...:phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moratti1908 a dit :

Dimarco il essaie en de lutter contre sa calvitie mais bientôt tout comme moi il se rendra à l’évidence avant de se faire une belle boule à Z 😂

Ou alors il fait une Conte voir une Ter Stergen qui possède le plus beau broshing du monde footballistique a présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Moratti1908 a dit :

Dimarco il essaie en de lutter contre sa calvitie mais bientôt tout comme moi il se rendra à l’évidence avant de se faire une belle boule à Z 😂

C'est un combat perdu d'avance, j'ai abandonné 🙄🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Greg0744 a dit :

Ou alors il fait une Conte voir une Ter Stergen qui possède le plus beau broshing du monde footballistique a présent 

Il est encore dans la phase de déni. 
On passe tous par là au début et on essaie de se battre comme on peut 😂

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cour fédérale italienne sera convoquée fin mai pour décider d’une nouvelle sanction pour la Juventus. Le club pourrait perdre 9 points de pénalité au classement.

donc peut être que notre place en LDC va se faire tranquille

Modifié par jeff13080
  • Cool 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En plus de Leao et Ibrahimovic, seront aussi absent Krunic, Messias et Florenzi pour le match face a Spezia. J'espère une bonne défaite pour bien le briser le moral avant le match retour !

+ Bennacer ;) 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GregButcher a dit :

C'est bien qu'il dégage du Top 4 ces tocards,qu'il laisse la place aux équipes qui ont un passé européen aller en champions league.

Je me souviendrai toute ma vie de la fois où ils ont battu le Napoli a la dernière journée et qu'ils se sont qualifiés en C1 a la place du Napoli pour au final ne même pas passer les barrages j'avais trop le seum xD

Ce club a vraiment rien a faire en C1 

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Je me souviendrai toute ma vie de la fois où ils ont battu le Napoli a la dernière journée et qu'ils se sont qualifiés en C1 a la place du Napoli pour au final ne même pas passer les barrages j'avais trop le seum xD

Ce club a vraiment rien a faire en C1 

 

 

Qu'ils continuent de se faire fesser par des hollandais,des danois et des autrichiens,ce club de mécréants

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS qui égalise 2-2 pour Lazio à la 94eme dommage 

Quoi qu’il en soit demain on passe 3eme en cas de victoire 

Je sens bien une défaite du Milan AC à la spezia ça serait top on aurait 5pts d’avance .. bon faut déjà qu’on gagne nous avec une équipe B contre notre bête noire 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spezia souvenez vous c’est un peu la bête noir de Milan ces derniers temps.

si l’on bat Sassuolo (victoire impérative) au vue de nos 3 prochains matchs. Si Milan perd et c’est fort probable entre les blessés, le moral et les joueurs absents sur blessures.

on aurait 5 points d’avance sur un potentiel trio milan atalanta Roma.

soit +5pt sur 9 points possible à prendre encore. On aurait besoin que de 4 points soit un nul et une victoire pour être en ldc (sachant qu’en cas d’égalité de point on est devant milan et Roma voir atalanta si l’on perd pas contre eux ou même si on perd avec 1 but d’écart au vu des confrontations directs et goal average particulier) Naples déjà champion fait moins peur les 4 points sont possibles. Et encore faut il que les équipes qui bou suivent gagnent tous leurs matchs. Et ça sans compter l’es possible -9 à la juve…

quoi qu’il en soit le match contre Sassuolo et très très important. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Impossible de poster dans le topic du match de ce soir. Est-ce pareil pour vous ?

C'est rectifié

Pendant ce temps l'Atalanta à 5 points derrière nous vient de commencer son match face à la Salernitana.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Damien a dit :

C'est rectifié

Pendant ce temps l'Atalanta à 5 points derrière nous vient de commencer son match face à la Salernitana.

A la mi temps il y a 0-0 j'espère que ça sera le score final 🙏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...