Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Je n'ai pas osĂ© utiliser le terme tranquillement car ça reste une grosse Ă©quipe quand mĂȘme.

C'est peut-ĂȘtre un mot trop fort tu as raison 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 victoire et 1 nul soit 4 malheureux points sur 9 pour finir en ldc ! L’idĂ©al serait d’ĂȘtre mathĂ©matiquement qualifiĂ© avant Torino que l’on puisse faire reposer tous nos titulaires en vue de la probable finale de champions !!! Allez plus que 5 ou 6 matchs avant un repos bien mĂ©ritĂ© !!!! Il faut tout donner rien lĂącher !!!!!! 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Remy Romano a dit :

1 victoire et 1 nul soit 4 malheureux points sur 9 pour finir en ldc ! L’idĂ©al serait d’ĂȘtre mathĂ©matiquement qualifiĂ© avant Torino que l’on puisse faire reposer tous nos titulaires en vue de la probable finale de champions !!! Allez plus que 5 ou 6 matchs avant un repos bien mĂ©ritĂ© !!!! Il faut tout donner rien lĂącher !!!!!! 

La juve va également perdent des points alors pas les 15 points comme prévu mais on parle de 9points donc normalement on n'est quasiment qualifier pour la prochaine ligue des champions surtout aprÚs les défaites du milan et de atalanta et les nuls de la lazio et de la roma 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel

Je viens de remarquer que Monza est 9eme. Sacré perf pour un nouvelle équipe en série A. 

Je ne sais pas oĂč en ai Sensi et a quel point il a participĂ© a ce parcours mais s'il revenait a son niveau.. quel milieu on aurait. Barella, Brozovic, Sensi, Calhanoglu, Mikhitaryan, Asllani. AgoumĂ© peut-ĂȘtre 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Je viens de remarquer que Monza est 9eme. Sacré perf pour un nouvelle équipe en série A. 

Je ne sais pas oĂč en ai Sensi et a quel point il a participĂ© a ce parcours mais s'il revenait a son niveau.. quel milieu on aurait. Barella, Brozovic, Sensi, Calhanoglu, Mikhitaryan, Asllani. AgoumĂ© peut-ĂȘtre 

AprĂšs un dĂ©but assez cata, Monza s'est bien repris et va conclure une plutĂŽt belle saison juste derriĂšre les places europĂ©ennes. Avec des investissements cet Ă©tĂ©, ils vont peut-ĂȘtre commencer Ă  voir un peu + haut. Les Pessina, Caprari, Ciurria, Carlos Augusto, Dany Mota, etc, ça tourne dĂ©jĂ  pas mal. Di Gregorio fait Ă©galement une belle saison dans les buts (coucou Cragno).

Sensi a Ă©tĂ© un peu blessĂ©, 26 matches jouĂ©s dont 20 titu, 3 buts 1 passe dĂ©c mais davantage de jambes que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes quand mĂȘme. Au passage il avait inscrit un joli CF direct face Ă  Lecce cette annĂ©e.

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas oĂč placer mon post mais pour moi ça concerne le football italien en gĂ©nĂ©ral.

Tout ça pour dire que sur les 3 compétitions européennes il y a 3 clubs italien en final, et ça c'est beau !

Mais bon il parait que la Serie A est inférieur à celui de la Ligue 1 et du championnat portugais...  

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Imperator9 a dit :

Je ne savais pas oĂč placer mon post mais pour moi ça concerne le football italien en gĂ©nĂ©ral.

Tout ça pour dire que sur les 3 compétitions européennes il y a 3 clubs italien en final, et ça c'est beau !

Mais bon il parait que la Serie A est inférieur à celui de la Ligue 1 et du championnat portugais...  

Tu sais Labrune a dit qu'ils voyait les clubs  français passer devant l'Italie et l'Allemagne, un visionnaire celui-là :guigui:

Faut juste lui rappeler que les hollandais ont faillis leur passer devant cette année et que les portugais sont pas trÚs loin derriÚre :facepalm:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne la coupe d'Italie la 6Úme place devient qualificative pour l'europa et la 7Úme pour la conférence, en plus si la roma gagne l'europa, le 7Úme ira en europa en plus du 6Úme et le 8Úme irait en conférence et pour l'instant ce serait monza.

  • Cool 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...