Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 35ème journée: Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Fratessi je kiff de ouf il se projette de ouf vers lavant il joue juste j’aime vraiment beaucoup ce joueurs . C’est pas la première fois qu’il fais des gros match contre nous en plus . 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

1ere MT aussi chiante qu'un épisode de Derrick sauvée par un but de Lukaku.
Content de le revoir en forme.
J'espère que vous avez tous entendu les infos mercato de Pipo Génin 🤭

Art Loop GIF

Tu disais ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neyo13 a dit :

Franchement frattesi oui ...avec berardi aussi...j'aime bien son côté technique, qui nous manque d'ailleurs 

Frattesi il pourrait se faire une place dans la rotation du milieu et pourquoi pas prendre une place de titulaire. Bernardi je le trouve un peu inconstant et je pense que c'est un peu trop tard. Quoiqu'on aime bien les joueurs d'expérience 🙄

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Tu disais ?

Ben, je suis un vieux 😂
L'action principale de l'épisode était quand Derrick décrochait le téléphone en disant : "Derrick j'écoute^_^

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neyo13 a dit :

Franchement frattesi oui ...avec berardi aussi...j'aime bien son côté technique, qui nous manque d'ailleurs 

Laurienté je le trouve hyper vif, impactant et juste aussi 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le milieu je pense pas que c'est l'endroit où on doit chercher des recrues. Aujourd'hui tu met Asllani a la place de Gag est ok est bien. A la limite un Pereyra pour faire souffler Mikhi.

Mais la défense va être un gros chantier, aussi l'attaque même si on a déjà du Dia,Nzola en piste mais ça ne vaut pas un Lukaku des grands jours 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Frattesi il pourrait se faire une place dans la rotation du milieu et pourquoi pas prendre une place de titulaire. Bernardi je le trouve un peu inconstant et je pense que c'est un peu trop tard. Quoiqu'on aime bien les joueurs d'expérience 🙄

Berrardi tu le fais jouer où ? On joue pas avec des ailiers mais des pistons. Ce joueur c'est sur un côté sinon pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Petite question à la con: mais est ce que c'est déjà arrivé qu'un champion en titre loupe la qualification en ligue des champions la saison d'après?

Quasi sûr... mais là, je n'ai pas nom qui me revient... J'imagine que tu parles depuis la UEFA CL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les différents gains liés à la ligue des champions plus si on fait le Top 4,on aurait les moyens de reprendre Lukaku pour une saison.

Et il faut être franc et lucide mais le Lukaku de ces derniers matches est plaisant à voir,il est moins pataud,il répond présent et il est décisif en plus en ayant une couille molle comme compère d'attaque.

Si il est sur ce niveau la pendant toute une saison ce serait bête de s'en passer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Quasi sûr... mais là, je n'ai pas nom qui me revient... J'imagine que tu parles depuis la UEFA CL ?

Allez on va dire depuis que les grandes nations comme l'Italie ont droit à 3 ou 4 qualifiés pas comme dans le temps ou tu n'avais que le champion qui se qualifiait en coupe des champions.

@alex_j je parlais de la Série A je me suis mal exprimé

Modifié par GregButcher
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Allez on va dire depuis que les grandes nations comme l'Italie ont droit à 3 ou 4 qualifiés pas comme dans le temps ou tu n'avais que le champion qui se qualifiait en coupe des champions.

@alex_j je parlais de la Série A je me suis mal exprimé

OK. Dans ce cas... non... à part la Rube comme l'a dit @SANGOKU...

Bon, @Mkmk et moi même avons pensé au championnat anglais :D

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 35ème journée: Inter vs Sassuolo
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...