Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 33ème journée: Hellas Verona vs Inter


Messages recommandés

il y a 38 minutes, GregButcher a dit :

Et en plus c'est Dzeko qui marque mais qu'est ce qu'il se passe on est dans une réalité alternative ou tout nous réussit ce soir mais c'est pas possible

@Sylar qui est en train de manquer tous ça le pauvre pensée à toi mec

C’est clair enculé d’avion en retard mais j’ai réussi à voir les 2/3-0 et le 5ème

(merci la 5g en atterrissant)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moratti1908 a dit :

Faut continuer de soigner le goal-average 

Si je ne ma trompe pas la série a ne compte pas sur le goal average mais sur les matches particuliers .il peut avoir des matches d appù je crois j ai déjà vu ça pour l inter .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

Non c'est clair inzagui deteste Asslani

Non mais ça devient vraiment fou quoi. Zanotti qui rentre, Gagliardini aussi, mais Asllani jamais quoi, ça me gave 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, columbia19 a dit :

Si je ne ma trompe pas la série a ne compte pas sur le goal average mais sur les matches particuliers .il peut avoir des matches d appù je crois j ai déjà vu ça pour l inter .

Oui les confrontations puis la différence de buts puis la meilleure attaque pour départager.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Oui les confrontations puis la différence de buts puis la meilleure attaque pour départager.

Mais si il y a 3 équipes avec le même nombre de points c’est bien le goal average qui est pris en compte il me semble ? Donc c’est important de le soigner quand même vu comment c’est serré pour la 4eme place 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 33ème journée: Hellas Verona vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...