Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 33ème journée: Hellas Verona vs Inter


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Razco91 a dit :

Mais si il y a 3 équipes avec le même nombre de points c’est bien le goal average qui est pris en compte il me semble ? Donc c’est important de le soigner quand même vu comment c’est serré pour la 4eme place 😅

Le but à l’extérieur ne compte plus mais les confrontations directes oui. 
On est à 3-3 avec le Milan et et 4-4 avec la Lazio. 
Ca va se jouer au goal-average si on fini à égalité. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SANGOKU a dit :

A tenter

Screenshot_20230503_220630_SamsungInternet.thumb.jpg.a0fe226753d559a79846e1a661b29252.jpg

Alors, tu as paumé combien? :phear:

il y a 30 minutes, columbia19 a dit :

Si je ne ma trompe pas la série a ne compte pas sur le goal average mais sur les matches particuliers .il peut avoir des matches d appù je crois j ai déjà vu ça pour l inter .

Oui c'est à la différence particulière. Sauf que comme on est à égalité avec BBilan et Lazio, notre goal average peut compter gros.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de négatif sur ce match,on gagne en soignant bien nos stats,nos attaquants claquent chacun un doublé,on a pu faire tourner l'effectif,on a bien géré le match,on a été rarement mis en danger défensivement.

C'est bon pour la suite.

Si on gagne à Rome samedi on peut mettre les romains 5 points derrière nous,ce qui ne sera pas négligeable vu les matches qui nous attendent. Avoir un bon petit matelas de points pour cette 4ème place.

Très satisfait du match,de l'équipe et du coach.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que lautaro ne fini pas c'est buts pour être en panne sèche si il pouvait être meilleur buteurs du championnat c'est serais un bon bonus pour lui,il pourra passé un cap.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ce soir, rien de particulier, match maîtrisé, certes face à un adversaire assez faible, mais on a eu des difficultés face à des équipes du même calibre. Ce soir on a été sérieux, on ne s'est pas découragé après les arrêts de Montipo et ça a payé. Il faut garder cet état d'esprit pour la fin de la saison. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sined a dit :

Lauti parmi les 9 meilleurs buteurs de l'Inter. Il va peut-être nous atteindre les 20 cette saison.

Second meilleur buteur du championnat, a seulement 2 buts d'Osimhen. Y'a moyen qu'il finisse capocannoniere 😎

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du joueurs pour ce qu’on veux en faire et pour ce qu’on lui fait comme éloge mais force de constater que statistiquement il répond plus que présent !!! A mon avis avec un vrai buteur à ses côté j’aurais pas eu le même avis divisé à son égard . Mais tant mieux qui continue comme ça on en aura besoin pour cette grosse fin de saison avec lukaku . FORZA INTER 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tresor a dit :

Et Lautaro qui titille osimen😌

Et faut souligner que le petit à eut son coup de moins bien habituel, il peut devenir tellement un tueur !

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 33ème journée: Hellas Verona vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...