Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 19Ăšme journĂ©e: Inter vs Empoli


Messages recommandés

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Pfff dzeko 

Allez y a que des brĂȘles on peut jamais planter avec ça 

On joue officiellement la 4eme place du championnat.

C’était officiel dĂ©jĂ  avant la coupe du monde t’es en retard 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku on dirait qu il a enchaine 3 matchs

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Terminé 

Defaite 

Va falloir changer de coach avant l’étĂ© 
 

Si seulement c Ă©tait que le coach...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

C’était officiel dĂ©jĂ  avant la coupe du monde t’es en retard 😄

Avec la victoire contre Atalanta puis naples on aurait pu en douter mais non
 faux espoir on se fait plier par Monza et Empoli.

C’est catastrophe mais c’est ce qu’on mĂ©rite quand on achĂšte des arnaques Ă  3M€ comme bellanova ou mkhitarian

Allez bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espĂšre que Zhang  apprĂ©cie le spectacle parce que si on coule j’ai jurer il va couler avec nous !!!!!!  Merci Ă  tous les joueurs et tout ceux qui travaille au club pour tout le malheur que vous nous donner , l’argent qu’on gaspille pour se piĂštre spectacle đŸ’ȘđŸœđŸ‘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Match à oublier. 

TrÚs déçu de ce résultat. Bellanova c'était une catastrophe. J'ai plus envie de le revoir 

 

Ya pas de match a oublier

C'est un match référence pour prendre consience de notre niveau avec zhang et inzagui 

On est sur la pente descendante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose Ă  retenir:

Skriniar doit dĂ©gager avec effet immĂ©diat surtout avec les dĂ©clarations lunaires de son agent. Le gars a pas les couilles d’assumer ses choix et nous coĂ»te le match. Pour moi soit il part soit il va dans les tribunes comme Icardi avant lui. C’est juste une grosse merde.

Bellanova est d’une faiblesse terrible et pourtant on en a vu des joueurs mauvais dans ce club ces derniĂšres annĂ©es mais jamais avec aussi peu de qualitĂ© que ce gars. Il a mĂȘme pas le niveau sĂ©rie B

Si Inzaghi avait eu un peu plus de couilles et qu’il avait continuĂ© avec deux attaquants (ce que n’importe quel grand club aurait fait Ă  la maison contre une si petite Ă©quipe) on aurait pu espĂ©rer mieux mais bon c’est pas la premiĂšre fois qu’il nous coĂ»te des points en jouant petit bras

Bonne entrĂ©e d’Aslani et bon match de Darmian le reste ont Ă©tĂ© entre mauvis et nul 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 19Ăšme journĂ©e: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...