Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli


Messages recommandés

Prestation lamentable, dès le début on s'est fait bouger et il n'y a pas eu de réactions. L'expulsion de Skriniar a fini d'achever l'histoire. Inzaghi n'a pas su réagir et a subit le match sans avoir la moindre idée. Tout n'est pas de sa faute mais sans bousculer certains joueurs (pourquoi mettre Correa, Mkhitaryan enchaîne alors qu'il laisse Asllani sur la touche,...) il n'y aura pas de changements dans nos résultats en dent de scie. Sale soirée et sale impression laissée par cette piètre partie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 buts encaissés contre 38 buts marqués, la défense est vraiment notre point faible avec le lot de trentaine que nous avons.

Nous devons recruter des joueurs intelligents et des jeunes pour avoir de la vitesse dans cette équipe.

On est trop lent dans la vitesse et dans la réflexion.

Bonne nuit à tous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vu trop beau en ne respectant pas Empoli. On est ridicule, point final. Lukaku est hors de forme, Bellanova un niveau de R2, Skriniar a la tête ailleurs. Inzaghi s'est trompé. Comment expliquer le grand écart entre Milan et Empoli.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on commence a sentir le poids du mercato raté de cet été, Bellanova, Mkhitarya, Onana et surtout LAKAKA l'inutile, tant d'argent mal investit, aucun n'apporte ce plus qu'il est sensé apporter ! Seuls Acerbi et Asllani sont a la hauteur pour le moment, a la hauteur de ce qu'on leur demande, de ce qu'on attend d'eux, mais le reste, bon sang, c'est quoi ca Marotta ?! 'Fin bref, a Juin, tellement dégouté, j'espere que ca sera la Napoli qui remportera ce Scudetto, nous, on a au moins un trophée cette saison, on visera la Coppa p'tet !  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois a vous lire que pour beaucoup vous ètes pas pret pour la suite... (on va perdre du supporters dans un avenir proche)

Marotta sur les mercato c'est plus des miracles qu'il va devoir faire, c'est de la magie noir !!!

Et j'espère que certain ouvrirons les yeux sur le choix de Skriniar, le choix de fin de carrière "il est vite répondu"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La on commence a sentir le poids du mercato raté de cet été, Bellanova, Mkhitarya, Onana et surtout LAKAKA l'inutile, tant d'argent mal investit, aucun n'apporte ce plus qu'il est sensé apporter ! Seuls Acerbi et Asllani sont a la hauteur pour le moment, a la hauteur de ce qu'on leur demande, de ce qu'on attend d'eux, mais le reste, bon sang, c'est quoi ca Marotta ?! 'Fin bref, a Juin, tellement dégouté, j'espere que ca sera la Napoli qui remportera ce Scudetto, nous, on a au moins un trophée cette saison, on visera la Coppa p'tet !  

Pas d’accord pour onana mais sinon 👍

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

On tombe tous sur la catastrophe Bellanova (à juste titre); mais le Gosens, je le met dans le même panier. Il ne sert à rien du tout, tant offensivement que défensivement.

Oui gosens qui pleure pour son temps de jeu il a 2reprises du gauche dans les nuages

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empoli a joué de malchance.Un 3-à aurait été plus logique.Avant l'exclusion de Skriniar qui avait la tête à Paris, Empoli nous été largement supérieur.Ils étaient collectifs face à des individualités perdues sur le terrain.On voit de plus en plus les limites d'Inzaghi et de son effectif.Refuser de vendre Skriniar pour 50 M et le vendre 20 M 6 mois plus tard, on ni peut pas être plus incompétent.Les choix  d'Inzaghi et de ses changements étaient suicidaires.Expliquez mois seulement,que faisait Bellanova sur le terrain?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être sublime face à Milan et pathétique face à Empoli en 4 jours?

On a tout perdu dans l'avion du retour? Les joueurs n'ont toujours pas dessouler depuis mercredi soir?

C'est très inquiétant de passer du magnifique au vide intersidérale en si peu de temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, carlo vero a dit :

Empoli a joué de malchance.Un 3-à aurait été plus logique.Avant l'exclusion de Skriniar qui avait la tête à Paris, Empoli nous été largement supérieur.Ils étaient collectifs face à des individualités perdues sur le terrain.On voit de plus en plus les limites d'Inzaghi et de son effectif.Refuser de vendre Skriniar pour 50 M et le vendre 20 M 6 mois plus tard, on ni peut pas être plus incompétent.Les choix  d'Inzaghi et de ses changements étaient suicidaires.Expliquez mois seulement,que faisait Bellanova sur le terrain?!

Tomber sur bellenova alors qu il rentre dans un match ou rien ne va je ne trouve pas cela très digne pareil pour Lukaku .il revient d une grave blessure et on croit qu il va tout exploser ? Bref arrêtons de pleurer .s'offrir sempre ma mollare maï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est au bord de l'imposition la décision de skriniar à affecter le groupe on la ressenti sur ce match toute l'équipe était nerveuse 

Moi il y a un joueur qu'il m'a insuporter aujourd'hui c'est barella il a était immonde surtout dans l'attitude il lui arrive quoi qu juste ? A geuler sur tout le monde ? A s'en prendre à l'arbitre constamment ? 

Bref l'équipe doit absolument se réveiller mais j'ai vu une équipe très fatiguer aussi ( di marco hakan lautaro ) dire que bientôt arrivé le derby et la ligue des champions pfffff 

Le prochain mercato risque d'être très très tendu mais zhang n'aura plus le droit de se cacher maintenant faut sortir le chéquier et recruter absolument surtout en défense car on n'a bien vu que de vrj n'a plus le niveau chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso celui dont j'ai pas aimé le match c'est Mkhitaryan, pas dans le sens ou c'était le moins bon mais le plus décevant par rapport à ses récentes prestations encourageantes surtout, trop porté son ballon, trop de pertes de balle. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Perso celui dont j'ai pas aimé le match c'est Mkhitaryan, pas dans le sens ou c'était le moins bon mais le plus décevant par rapport à ses récentes prestations encourageantes surtout, trop porté son ballon, trop de pertes de balle. 

Totalement d'accord il est vraiment Pas mauvais du tout mais il fait toujours la touche de trop 

Vivement le retour de brozovic 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PPF a dit :

On s'est vu trop beau en ne respectant pas Empoli. On est ridicule, point final. Lukaku est hors de forme, Bellanova un niveau de R2, Skriniar a la tête ailleurs. Inzaghi s'est trompé. Comment expliquer le grand écart entre Milan et Empoli.

Ton pseudo me rappelle le fair play financier 🥸

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...