Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Tu fais exprès la j'éspère.... :huh:

 

 

L'année ou Porto à gagné des titres personne croyait en eux....Si Milan avait fait 0-0 à Porto tu m'aurrai sorti la même chose....bas dis donc 0-0 la-bas donne pas de conseil....

mdrr ne compare Porto et le Celtic... ils sont irréguliers et n'ont pas vraiment de points forts d'ailleurs Benfica leur a mis une bonne raclée alors qu'ils ne surfait pas sur les bonnes perfs enfin c'est nbien malin de dire ça on peut faire la même pour Valence si c'est juste pour repousser les critiques c'est bidon :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense Valence,Milan,Lyon, Manchester, Chelsea,Liverpool,Arsenal,Real

 

 

parce que personne croit en toi alors t'es mauvais c'est ca??? alors excuse moi mais y'a des joueur en qui personne croyez et oggi tu les trouve dans les meilleurs équipe....ET gagné une CL c'est pas que de la chance!

 

Et bien c'est exactement ton raisonnement,tu devrai aller voir un peu les joueurs du Celtic il y en a de très bon....Nakamura,Jan Vennegoor of Hesselink,Kenny Miller,Thomas Gravesen...tu dosi surement aps les connaitre il valent pas 60 000 000 M€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense c'est pas la joie contre Benfica ils ont été ridicules... après c'est ptet une exception mais bon déjà la chance énorme qui les avait fait remporter le match aller venait plus de l'énorme maladresse des attaquants adverses qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense c'est pas la joie contre Benfica ils ont été ridicules... après c'est ptet une exception mais bon déjà la chance énorme qui les avait fait remporter le match aller venait plus de l'énorme maladresse des attaquants adverses qu'autre chose...

Ha bas ça c'est le foot...ils ont aps reussient à leur en mettrent bas eux ils se sont pas loupés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la preuve 2 semaines après ils se prennent un 3-0 :rolleyes: Leur qualif pour les 1/8 est une vraie blague entre le match aller contre Benfica et le miracle du gardien contre MU ils récupèrent 4 pts -_- mais bon s'ils gagnent la LDC on se rappellera :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Lyon, MU, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Milan, Real et Inter en 1/4 :ultrainter:

 

Je suis un grand fan du Celtic Glasgow et je pense qu'ils méritaient de passer en 1/8è mais entre le Championnat d'Ecosse et la C1 il y a quand même une marge.D'accord en attaque c'est pas mal ( Miller,Venegoor,Zurawski, Beattie) mais au milieu malgré Nakamura, l'arrivée de Gravesen n'a pas compensé le départ de Stilian Petrov, le maître à jouer de l'équipe. Enfin Boruc est un bon gardien mais la défense ne vaut plus rien depuis les départs de McNamara et Valgaeren et je doute que l'arrivée de Perrier Doumbé change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme ok ?

 

Il y en a marre de vos conflits Fabietto et Alex, je vous mets tout les deux 10 %. Vous avez été averti une fois par un Admin. J'efface les posts H.S.

 

Retour au SUJET !

 

Je viens d'effacer une dizaine de messages HS. Vous avez été alerté par des membres du staff mais méme avec des mises en garde vous avez continué. Que ca ne se reproduise plus sinon les mesures seront plus radicales pour vous deux. A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pensez vous retrouvez en quart de finale???

moi je pense que les clubs suivant ce qualifiront...:

 

L'inter, le milan, lyon, manchester, chelsea, liverpool, arsenal, le real....

 

et vous??

J'espère Lyon et l'Inter déjà puis pour les autres, je pense le Bayern, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Manchester et le Milan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca serait, Inter, Real, Barca, Roma, Manchester, Arsenal, Chelsea et le Milan.

 

Mes pronos:

 

- Valence Vs Inter 0-1 > Inter Qualifié

- Lyon Vs Roma 1-1 > Roma Qualifié

- Chelsea Vs Porto 2-0 > Chelsea Qualifié

- Bayern Vs Real 1-1 > Real Qualifié

- Liverpool Vs Barca 0-2 > Barca Qualifié

- Manchester Vs Lille 2-1 > Manchester Qualifié

- Milan Vs Celtic 1-0 > Milan Qualifié

- Arsenal Vs PSV 2-1 > Psv Qualifié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos:

 

- Valence Vs Inter 2-3 > Inter Qualifié

- Lyon Vs Roma 1-0 > Lyon Qualifié

- Chelsea Vs Porto 2-0 > Chelsea Qualifié

- Bayern Vs Real 0-0 > Real Qualifié

- Liverpool Vs Barca 3-2 > liverpool Qualifié

- Manchester Vs Lille 2-0 > Manchester Qualifié

- Milan Vs Celtic 1-0 > Milan Qualifié

- Arsenal Vs PSV 2-1 > Psv Qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos:

 

- Valence Vs Inter 2-1 > Valence Qualifié

- Lyon Vs Roma 1-1 > Roma Qualifié

- Chelsea Vs Porto 2-0 > Chelsea Qualifié

- Bayern Vs Real 1-1 > Real Qualifié

- Liverpool Vs Barca 3-2 > liverpool Qualifié

- Manchester Vs Lille 2-0 > Manchester Qualifié

- Milan Vs Celtic 2-0 > Milan Qualifié

- Arsenal Vs PSV 2-1 > Psv Qualifié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que le retour va être des plus corriaces! J'aime les drames alors j'y vais!

 

Valence 2(4)p - Inter 2(5)p - Inter se qualifie en penalty :P

Liverpool 2 - Barça 2 - Liverpool se qualifie en prolongation sur un but de Gerrard

Celtics 1 - Milan 1 - Le Celtics réussira à marquer et le manque d'attaque coulera le Milan

Bayern 3 - Real 1 - Bayern trop fort chez lui viendra à bout du Real

MU 2 - Lille 0 - MU tout simplement trop fort à Old Trafford pour les Lillois

Chelsea 2 - Porto 1 - Sheva et Drogba donnerons à Chelsea ce qu'il faut pour battre Porto

Arsenal 1 - PSV 1 - Arsenal sera surpris chez lui pas le PSV

Lyon 1 - Roma 1 - Totti sauvera la Roma dans les dernières minutes pour permettre aux romains de passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les matchs aller était tous serrés. :smile: Pas une seule équipe à réussi à humilier son adversaire, à gagner par deux buts d'écarts ou plus. Les matchs retour s'annoncent passionnants.

Mes pronos :

Liverpool-Barça : Liverpool, invincible à domicile. Ils n'y ont jamais perdu cette saison devant leurs bouillants supporters et c'est pas le Barça qui va s'y imposer.

Chelsea-Porto : Chelsea, également invincible à domicile. Leur armada viendra à bout de Porto qui n'ont pas fait assez à domicile.

Bayern-Real : Bayern. Ils ont marqué deux buts à l'extérieur, ils n'auront pas de problème à marquer deux buts à l'Allianz Arena surtout que l'effectif madrilène n'est plus aussi impressionnant.

Manchester-Lille : Manchester, je vois mal Lille marquer deux buts à Manchester malgré le reour de Keita. D'ailleurs Puel s'est fait une raison.

Lyon-Roma : une rencontre indécise mais je crois que la chance de Lyon va les aider et je pense pas qu'une pointe (Totti) suffit pour arriver à bout de la défense de Lyon, donc Lyon.

Milan-Celtic : Milan devrait passer à domicile grâce à un but pourri.

Arsenal-Eindhoven : je vois bien une victoire de Arsenal mais une qualif' de Eindhoven. Je pense qu'il y a trop de jeunes dans l'équipe de Wenger.

Valence-Inter : l'Inter bien sûr. Leur orgueil va les réveiller. :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool-Barça : Liverpool, invincible à domicile. Ils n'y ont jamais perdu cette saison devant leurs bouillants supporters.

En ligue des champions pas mais ils se sont pris des volées contre Arsenal en coupe.

 

J'vais aussi faire mes pronos : :D

 

- Valence Vs Inter 1-2 > Inter Qualifié

- Lyon Vs Roma 3-1 > Lyon Qualifié

- Chelsea Vs Porto 4-2 > Chelsea Qualifié

- Bayern Vs Real 0-1 > Real Qualifié

- Liverpool Vs Barca 0-2 > Barcelone Qualifié

- Manchester Vs Lille 3-0 > Manchester Qualifié

- Milan Vs Celtic 3-1 > Milan Qualifié

- Arsenal Vs PSV 2-1 > Psv Qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool-Barça : Liverpool, invincible à domicile. Ils n'y ont jamais perdu cette saison devant leurs bouillants supporters.

En ligue des champions pas mais ils se sont pris des volées contre Arsenal en coupe.

 

Ah oui, très juste, j'avais zappé cet épisode. Je crois qu'il s'était pris une raclée 4 ou 5-1 contre les jeunes pousses d'Arsenal. Mais bon, je pense quand même pas que le Barça puisse s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...