Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

Jean Michel Aulas.

 

"Il y a eu des contacts durs sur le terrain , et même quelques gestes antisportifs, mais il y a eu même des insultes verbales :mellow: . À la fin de la partie, quelques joueurs Italiens sont venus s'excuser pour ces insultes que je pourrais définir de semblable à ceux reçus de Zidane par Materazzi pendant la finale de Coupe du Monde.

 

L'Equipe réfère même que le milieu de la Rome : De Rossi, accompagné du dirigeant Daniele Baldini, est allée dans le vestiaire français pour présenter des éxcuses à Eric Abidal après lui avoir lancé des "insultes des racistes sur le terrain, à la fin du match. Il les a acceptés.

 

J'aimerais en savoir plus concerant Abidal, parce que publier à Grand Echelle, des accusations pareils de Racisme. C'est Extrement Grave comme accusation. Affirmer ça sans véritablement de preuve, c'est dangeureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Pour éviter de refaire 100 fois le débat Vieri-Lua Lua, ou Emre avec Newcastle envers je sais plus qui, retournons au terrain et au match du Barca. C'est quand meme fort ce qu'a fait Victor valdes, sur le premier but on a régler le problème de l'arbitrage vidéo , on a Victor Valdes :bigrin: pour éviter à l'arbitre de savoir si le ballon est rentré ou pas , il le relache pour éviter les polémiques. Et puis prendre à la main une passe en retrait du milieu de terrain c'est moyen quand meme, enfin le gardien est à l'image de l'équipe qui traverse une mauvaise période, quand le Barca allait bien Valdes n'était pas mauvais. Dommage qu'on ne puisse pas assister au Liverpool-Barca dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un romain blond au yeux bleu qui insulte un noir, waw, quel choc... :D

Quand a ceux qui disent qu'ils ne voient pas ou est le probleme dans la victoire de MU, bah faut réviser quelques lecons élémentaires, notamment le chapitre sur la morale et ce qui l'entoure, si si, tres important, jetez-vous y a coeur perdu.

Quand a Valdes, Julian, je suis d'accord avec toi, c'est un comique qui tire partie de ses racines catalanes.

Franchement, un mec me fait ca, en 8eme de la LDC, bah c'est fini, ils jouent plus, surtout que le second doit pas etre pire que lui, au vue des ses désormais habituelles boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ahte de voir la réaction de l'Inter à Valence car en Europe l'Inter ne m'a pas impressioné du tout,on va voir ce qu'elle a dans le ventre sur ce amtch retour. :smile:

Et moi j'ahte que tu te casse d'ici parce que tu commence à me(nous) saouler de plus en plus. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme s'il vous plait. Il n'y apas de quoi s'enerver et de "virer" les gens. :smile:

 

Moi je suis d'accord l'Inter n'a pas encore impréssioné au niveau Européen, on a gagné en Russie, c'est la seule performance digne de ce nom, aprés on fait pas un super match à domicile contre le Sporting ou contre le Spartak, aprés les deux premiers matchs c'était au début de saison mais le niveau de l'Inter sur ces deux premiers matchs c'était pitoyable. Donc rien de fameux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MarcoNerazzuro, pour une fois que quelqu'un est ok avec moi sur ce sujet la....Parce que excusez moi mais si gigs aurait était a la place d'odemwingie et qu'il aurait fait une poussette, alors la france aurait dit quel faute, but logiquement refusé etc....

Mais si un lillois aurait jouer le CF comme gigs, alors la sa aurait était:"quel but magnifique des lillois de claude puel, très bien jouer"...

 

Tandis que quand c'est pas un club francais, alors c'est tjr moin bien d'après ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arréte avec ce débat. Ca ne fait qu'envenimer les choses, aprés il se peut qu'il se passe un conflit entre certains membres et qu'on en catalogue d'autres.

 

Stop :smile: Manchester a gagné, chacun se fait son opinion sur ce "but" et voilà.

 

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ahte de voir la réaction de l'Inter à Valence car en Europe l'Inter ne m'a pas impressioné du tout,on va voir ce qu'elle a dans le ventre sur ce amtch retour. :smile:

Et moi j'ahte que tu te casse d'ici parce que tu commence à me(nous) saouler de plus en plus. :smile:

Excuse moi mon cher Liri de donner mon avis,la prochaine fois je saurrait qu'il faut que je vienne parler ici et cirer les pompes de L'inter pour Mr Liri,moi l'Inter en europe m'a pas impréssioné,j'attend le retour à Valence pour qu'elle me prouve que j'ai tord voila tout. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ahte de voir la réaction de l'Inter à Valence car en Europe l'Inter ne m'a pas impressioné du tout,on va voir ce qu'elle a dans le ventre sur ce amtch retour. :smile:

Et moi j'ahte que tu te casse d'ici parce que tu commence à me(nous) saouler de plus en plus. :smile:

Excuse moi mon cher Liri de donner mon avis,la prochaine fois je saurrait qu'il faut que je vienne parler ici et cirer les pompes de L'inter pour Mr Liri,moi l'Inter en europe m'a pas impréssioné,j'attend le retour à Valence pour qu'elle me prouve que j'ai tord voila tout. :smile:

N'empeche que tu nous soule :bigrin: Je rigole :bigrin:

 

Mais à par ça, vous non plus vous n'avez rien prouvé, donc t'es pas trop bien placé pour nous faire la remarque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que tu nous soule :bigrin: Je rigole :bigrin:

 

Mais à par ça, vous non plus vous n'avez rien prouvé, donc t'es pas trop bien placé pour nous faire la remarque... ;)

Oui ta raison le Milan soit disant l'equipe qui a le plus de chance de remporter la ligue des champions dans les equipes italiennes n'a pourtant marquer aucun but contre Celtic comparer a valence ou l'Inter en a marquer 2 Celtic est beaucoup moins fort donc t'es mal placé pour faire ce genre de remarque et puis n'oublie pas que tu es sur un forum de l'Inter donc tu te fera toujours contrer quoi que tu dise c'est une "guerre" qui prendra fin que lorsque tu aura compris cela :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme ok ?

 

Il a le droit de s'exprimer. Il a juste dit que l'Inter n'avait rien montré en Europe. Et honnétement dire qu'il a tord c'est quand méme gonflés. De suite quand un Milanais critique l'Inter c'est une insulte. Il a rien dit de mal alors calmez vous. Si vous avez du mal à accepter les critiques ca sert à rien de s'intéresser au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que tu nous soule :bigrin: Je rigole :bigrin:

 

Mais à par ça, vous non plus vous n'avez rien prouvé, donc t'es pas trop bien placé pour nous faire la remarque... ;)

Oui ta raison le Milan soit disant l'equipe qui a le plus de chance de remporter la ligue des champions dans les equipes italiennes n'a pourtant marquer aucun but contre Celtic comparer a valence ou l'Inter en a marquer 2 Celtic est beaucoup moins fort donc t'es mal placé pour faire ce genre de remarque et puis n'oublie pas que tu es sur un forum de l'Inter donc tu te fera toujours contrer quoi que tu dise c'est une "guerre" qui prendra fin que lorsque tu aura compris cela :smile:

Bas perso je préfère pas mettre de but à Glasgow dasn leur stade plutot que de m'en prendre 2 à domicile par Valence...mais bon....si Milan vait rencontré Porto l'année ou ils ont gagné tu m'aurrai dis la même chose non ? ...Porto ils ont pas le niveau.....il y a de très bon joueurs à Celtic en plus poussé par tout un peuple ça fait mal...je pense ça voila tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto a fait 1-1 contre chelsea je te le rapelle... donc si il ne font pas parti de l'europe....ET puis en 2004 qui a gagner la CL??

OHH mais c'est porto....rien a rajouter...

 

Pardon Impe pour l'emportement...

Tu fais exprès la j'éspère.... :huh:

 

 

L'année ou Porto à gagné des titres personne croyait en eux....Si Milan avait fait 0-0 à Porto tu m'aurrai sorti la même chose....bas dis donc 0-0 la-bas donne pas de conseil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...