Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Oué on les verra plus, se serait cool....Et lyon n'est pas plus fort que la roma freewal, y'a qu'a comparer leur jeu....

MAis lyon a la meilleur chance d'europe sa c'est sur!

Putain mais fred goal tu ne dis rien a sa il taille lyon alors que leur equipe sont bien en dessous c'est juste de la pur jalousie je sais pas pour qui il sont dans le championnat de france mais en tout cas leur equipe est nul on le voit bien lyon a toujours 11point d'avance il ne faut pas l'oublier meme en ayant perdue 3 fois d'affiler , alors au lieu de criitiquer regarder vaut equipe a mourrir de rire qui sont pres de la zone de releguation comme paris par exemple :angry: putain ici c'est le supporters de l'inter et pas les anti nimporte quel equipe qui soit :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja en france a par ma ville, je supporte personne, et tu saura aussi que si tu mettais lyon dans un autres championnat que la ligue1, parce que le niveau n'est pas relevé ( pour preuve seul l'om a gagné une LDC), bah je pense que lyon serait mort...

Et puis je critique pas lyon, mais quand t'arrive a perdre contre troyes excuse moi mais c'est grave, sois disant juninho meilleur tireur de CF du monde,pfff...

 

Et je suis pour l'inter, juste l'inter, et la squaddra azzura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve ca triste :cry: (on se demande pas pourquoi :bigrin:)

 

Non mais c'est mieu qu'il joue dans leur vrai maison, ils auraient quand même pu aller en vacance chez leur voisin d'haut dessus quand même :cry:)

 

Tout pareil que Domi :cry:

 

Pour le match aller entre l'Inter/Valence,Vicente ne jouera pas et peut etre Baraja aussi.C'est une bonne nouvelle pour nous nan ?

 

Trop bonne nouvelle! Ceci dit, il reste d'autres joueurs et ce sont loin d'être des brêles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Milan c'est Berlisconi.

 

vraiment rien à voir -_- pas pour défendre le BBilan mais une décision prise ne peut pas être suspendu juste parce que c'est Berlusconi donc argument plus que rien à voir.

 

Non mais il n'y aura que les abonnés des 2 clubs à San Siro.

 

Dimanche passé seul les abonnés avaient droit à voir le Bbilan, ce week end pareil pour nous.

 

Mercredi seul nos abonnés auront droit à aller voir le match de LDC, pareil au match retour pour le BBilan contre le Celtic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie que san-ciro n'avait pas les conditions legale pour recevoir le public,mais le Milan on joué quand meme,a mon avis c'est acause de berlisconi.

 

Tu n'as aucune crédibilité en écrivant ainsi... Améliore ton français, conseil d'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

C'est Siene et pas seinne déjà et puis leurs tifosi peuvent aller au stade tu dois confondre de club. Mais retour au sujet LDC s'il te plait -_-

C'est pas Sienne? :unsure::bigrin:

 

Et, le stade de Sienne dans la liste des stades en norme :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h45 y a pas de raison que ca soit autrement ;)

 

alors pourquoi il faut jouer a 15:00 dans le Calcio si on peut jouer a 20:45 dans la league????

 

pour D.Villa on a un joueur qui s'appel M.Materazzi qui va le stoper,sinon il y a le joueur le plus rapide du monde I.Cordoba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...