Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Freewall tu n'es pas très objectif moi aussi j'ai vu l'action et il y a bien une charge d'Odemachin sur le defenseur, mais c'est clair que c'est nimportequoi ce coup-franc Lille se sont fait e***** à sec et avec du sable à la place de la vaseline :nazz:

Oué il y avait quand même poussette de Odewinge par contre le coup franc de Manchester c'est un scandale :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis objectif, je n'apprécie aucune des deux équipes. Par contre, je n'aime pas l'injustice, et là Lille c'est fait enculer par ce neederlandais, Monsieur Braamhar (batard) et moi je te dis il y a but pour Lille d'une part, d'autre part Scholes a rien eu, alors qu'il mérittait un rouge depuis belle lurette, enfin le coup-franc de Giggs c'est la cerise sur le gateau. Pauvre Lillois ! Même si je n'aime pas leur jeu en Ligue 1, je compatie.

 

PS : Il y a contact avec Odewingie, mais pour moi c'est régulier, d'ailleurs en anglettere jamais il y aurait faute sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat final de Celtic - Milan : 0 - 0.

 

J'ai failli m'endormir pendant le match -_-

Quelques bonnes constructions d'actions mais des tires à côtés etc.

J'ai pas trop compris le carton jaune de Gilardino pour simulation car il tombe dans la surface mais il n'a réclamé aucune faute, il a perdu lui même l'équilibre il me semble et n'a rien dit du tout. :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats ligue des champions de ce soir :

 

Lille - manchester 0-1 ( Rencontre équilibrée , les décisions arbitrales vont faire parler d'elles au vue du résultat )

 

Celtic - Milan 0-0 ( Rencontre également équilibrée mais avec moins d'intensité , Milan défend et a tenté quelques attaques sans réussite , le Celtic a poussé et essaié mais n'y est pas parvenu. )

 

PSV Eindhoven - Arsenal 1-0 ( Arsenal a dominé mais s'est fait surprendre par le PSV , a tenté de revenir au score mais faute de réussite ou de la défense adverse , le PSV a géré ensuite la fin du match )

 

Real madrid - Bayern 3-2 ( 1ère mi temps dominé par le real qui a montré un beau jeu et une bonne résistance malgré le but du 3-1 a la mi temps puis a souffert jusqu'a la fin en se reprenant un 2ème but a 10 min de la fin.

 

PS : Remise en ordre des noms des équipes.

PS 2 : Forza Inter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats ligue des champions de ce soir :

 

Lille - manchester 0-1 ( Rencontre équilibrée , les décisions arbitrales vont faire parler d'elles au vue du résultat )

 

Milan - Celtic 0-0 ( Rencontre également équilibrée mais avec moins d'intensité , Milan défend et a tenté quelques attaques sans réussite , le Celtic a poussé et essaié mais n'y est pas parvenu. )

 

Arsenal - PSV Eindhoven 0-1 ( Arsenal a dominé mais s'est fait surprendre par le PSV , a tenté de revenir au score mais faute de réussite ou de la défense adverse , le PSV a géré ensuite la fin du match )

 

Real madrid - Bayern 3-2 ( 1ère mi temps dominé par le real qui a montré un beau jeu et une bonne résistance malgré le but du 3-1 a la mi temps puis a souffert jusqu'a la fin en se reprenant un 2ème but a 10 min de la fin.

je vais être tatillon mais ca a son importance pour la qualification:

c'était PSV-Arsenal et Celtic-Milan plutôt :nikel:

 

pour Lille, les décisions vont faire parler d'elles en France parce que Lille est français, mais c'est tout, parce que Lille, malheureusement tout le monde s'en fout qu'ils perdent comme çà, ils sont trop petit

Dans l'autre sens, ça aurait fait un gros fracas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résmué de Lille - Man UTD et pour le but refusé je trouve que l'arbitre à raison parce que Odemwingie a les 2 mains posées sur le défenseur. Pour le coup-frand à l'origine du but il faut voir ce que ce sont dit l'arbitre avec Giggs parce que le tireur il est pas obligé de demander les 9m15 pour tirer son coup-franc donc si les mancuniens n'ont pas demandé les 9 mètres, le but est valide :nikel:

 

Je sens un lynchage des médias français envers l'arbitre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du foot....il était temps....

 

Nous nous apercevons que les arbitres ont de plus en plus de mal à arbitrer correctement un match de football, la vidéo doit leur venir en aide car nous ne pouvons plus continuer comme ça.

 

Ensuite, pour nous, nous devons nous montrer solide défensivement et réaliste offensivement car nous n'aurons pas 36 occasions face à une formation de valence bien regroupé défensivement et qui va trés vite offensivement avec des joueurs de talents dans tous les compartiments du jeu.

 

Nous devons sous estimer personne et nous devons répondre pour une fois présent car cela comme à faire longtemps que l'inter n'est pas aller loin dans cette compétition ou chaque adversaire est redoutable, nous l'avons appris à nos dépend l'année derniére face à Villaréal.

 

Forza Inter

Nulla é impossibille per questa inter... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le problème pour Lille, c'est que Manchester United, va ramener l'incident devant l'UEFA. Ce qui fait que Lille va se prendre une double pénétration, car elle peut se prendre des pénalités.

 

Sur le but reffusé d'Odewingie, Vidik voit qu'il est battue, il tombe par terre alors qu'il est comme un roc pendant 90 minutes. Comme je le disais, en Anglettere, la même action, il y a but.

 

Sur le coup-franc, l'arbitre fait toujours un signe qu'il arbitre une renconte de Divison de district 2 à une finale de coupe du monde, et ben là non.

 

C'est triste pour Lillois, généralement je n'aime pas cette équipe et son jeu et une des rares fois ou ils produisent du bon jeu, ils se font enculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but reffusé d'Odewingie, Vidik voit qu'il est battue, il tombe par terre alors qu'il est comme un roc pendant 90 minutes. Comme je le disais, en Anglettere, la même action, il y a but.

 

Et oui c'est bien la le problèmes,dans chaque championnat les arbitres n'arbitre pas de la meme façon :rolleyes: Donc pour les Anglais genre il y a l'action avec Odem eux se disent c'est pas normal il y a but etc... et pour la France bah c'est que la faute y était :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, faut arrêter là, j'ai l'impression d'entendre Thierry Rolland quand je lis les posts de Freewal.

C'est n'importe quoi ce que tu racontes, l'arbitre est hollandais est alors, il devait prendre un arbitre quoi ? un Serbe merde il y a Vidic, un Suédois merde il y a Larsson...

 

Sinon, même si la faute d'Odemwingie n'est pas ultra visible, on voit quand même son geste de pousser Vidic, il en rajoute mais bon s'aurait été Tavlaridis à la place de Vidic, l'affaire serait déjà close !

 

Le coup-franc de Giggs est valable, pas de contestation possible, et puis Lille avait largement le temps de faire son mur mais bon ils s'y prennent comme des amateurs, ça leur apprendra.

Et puis, Henry aurait mis un coup-franc de ce genre, on aurait crier au génie mais là c'est contre Lille, alors toute le monde la ramène, les français sont vraiment des mauvais-perdants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Henry aurait mis un coup-franc de ce genre, on aurait crier au génie mais là c'est contre Lille, alors toute le monde la ramène, les français sont vraiment des mauvais-perdants...

D'ailleurs il a déja fait ce coup la :P j'en est vu un qui était entré comme sa^^

 

Enfin j'ai pas encore vu résumé j'atend ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites statistiques pour se rassurer :

 

 

l'inter a accueilli valence a deux reprises : 2003 , victoire 1-0(vieri)

2004 , nul 0-0

 

 

 

l'inter est invaincu depuis 29 matches(25 victoires,4 nuls) ,la derniere defaite remonte au 27 septembre 2006 face au bayern (0-2)

 

l'inter n'a pas encaissé de but depuis 535 minutes , depuis inter-fiorentina(3-1)

 

enfin valence n'a pas marqué de but en italie depuis 282 minutes.

 

 

ya de quoi etre confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid 3-2 Bayern Munich => Le match retour va être chaud bouillant !

Sinon, pour Lille, c'est vrai qu'ils se sont fait voler deux fois (voire trois avec le carton jaune mérité non donné à Scholes en début de match qui l'aurait suspendu au retour), ça doit faire mal ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué tout a fait ok avec fred, lille est un petit club comparés au autres de la CL, et voir des fautes d'arbitrage comme sa, c'est désolant, surtout que quand tu joue contre manchester, tu sais que c'est pas le meme niveau que la ligue 1...

 

SInon le match du real il devait vraiment être splendide, meme si cette année le bayern n'est pas ce qu'il était avant!

enfin bon se soir allez l'inter!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

real - bayern c'était le match des défenses gruyère (malgré la présence du ballon d'or :bleee: )

 

 

sinon lille fait un très gros match et mérite au minimum le nul ... ils ont bouffé manchester qui s'en sort par miracle -_-

 

 

ça va pas être simple contre valence mais bon je fais confiance à l'inter et à :adrianoo:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Henry aurait mis un coup-franc de ce genre, on aurait crier au génie mais là c'est contre Lille, alors toute le monde la ramène, les français sont vraiment des mauvais-perdants...

 

Là je suis d'accord avec toi sur tout les points, mais bon. Et effectivement Nico il en avait mit un comme ca déjà le Henry, et tout les médias francais se sont enflammés. Enfin bon sur la physionomie du match, Manchester mérite la victoire, donc pas de quoi crier au scandale.

 

Aprés le Bayerne avec deux buts à Madrid peut envisager de passer malgré la défaite, Arsenal doit en mettre deux de plus que Eindhoven et le Celtic est loin d'étre eliminer, un nul à San Siro et hop, Ciao les Cugini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier aux stats contre Valence à moins d'être superstitieux,l'équipe de Valence de cette année differre beaucoup de celle des années précédentes ils ont acquis de nombreux bons joueurs et sont très compétitifs.Alors attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...