Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

Copier-Coller :blushing:

:huh: 'Tain les deux equipes les "moins fortes" S'affrontent :nazz: Rome qui affronte la meilleure equipe de la Ldc -_- Heuresement que le Milan affronte le Bayern, ils s'en sortent souvent plutot bien contre eux :nikel: Bon bah pour Chelsea Valence j'espere que les espagnols vont etre digne de nous avoir sorti, il faut les battre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Copier-Coller :blushing:

:huh: 'Tain les deux equipes les "moins fortes" S'affrontent :nazz: Rome qui affronte la meilleure equipe de la Ldc -_- Heuresement que le Milan affronte le Bayern, ils s'en sortent souvent plutot bien contre eux :nikel: Bon bah pour Chelsea Valence j'espere que les espagnols vont etre digne de nous avoir sorti, il faut les battre ;)

t'y va un peu trop seth :bigrin: tu nous mets une de ces pressions.

Enfin comme je l'ai dis a un copain ca sera un match tres difficile, ou les pronos sont ouverts.

j'espere que nous serons au complet je veux dire pas de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala! Valence se tappe Chelski de suite après nous, si ils l'est passent à eux la coupe aux grandes oreilles. Le Milan va enfin affronter une bonne équipe, le Bayern n'en fera qu'une bouchée :bigrin:. PSV affrontera Liverpool, uhmouais je ne sais pas trop quoi penser de celle là mais bon espérons une victoire du club de George Gillet. Et souhaiton que la Roma surprennent Manchester!!! Ce qui n'arrivera surment pas tant qu'à moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de final possible entre Milan et Rome :( M'enfin bon j'espere au moins que l'un des deux sera en final... Sinon je crois trés sincérement que Valence va passer en final sans trop de probléme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En étant un peu objectif. L'homme de la LDC c'est Kaka car meilleur buteur et surtout il a amené à lui tout le seul le Bbilan là où il est. Sans lui le BBilan n'aurait même pas passé le tour préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vote Gerrard parce qu'il a amené Liverpool en finale, c'est l'âme de l'équipe. D'autant plus que par rapport au milan, Liverpool était loin d'être favoris et ils ont du éliminer des équipes comme Barcelone ou Chelsea qui étaient ultra favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA met en garde

 

 

L'UEFA a rappelé, avec la police britannique, que la vente de billets était strictement réglementée.

 

Ce communiqué a été fait après la découverte de sites internet proposant illégalement la revente de places pour la finale de la Ligue des champions. "Les personnes qui continueront à pratiquer ce commerce illégal seront identifiées et poursuivies", avertit le communiqué. "La principale préoccupation de l'UEFA est de protéger les authentiques supporters contre d'éventuels fauteurs de troubles à l'interieur du stade".

 

 

eurosport.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...