Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Gros derby cet après-midi entre Schalke et Dortmund, deux équipes rivales et le derby le plus chaud d'Allemagne.

 

En cas de victoire, Dortmund prendrait provisoirement 9 points d'avance sur le Bayern qui joue en début de soirée contre Mayence et ferait un autre grand pas vers le titre. Si Schalke gagne, ils feront un grand pas vers la 3ème place.

 

Un match palpitant en perspective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra :P

 

Première grosse occasion pour Dortmund après 30 secondes de jeu, parade du gardien devant Bender.

 

 

Quel but de Farfan :blink: :blink: Ah sa frappe est déviée en fait -_- Mais bon très beau but quand même...

1-0 pour Schalke.

 

 

Oh my god l'égalisation de Piszczek !!!!! Quel but :o 1-1 :D

Je sais pas s'il fait exprès de le mettre ou s'il voulait centrer, mais il a mis une sacrée lucarne.

 

Mi-temps 1-1, match équilibré avec peu d'occasions à part les deux superbes buts.

 

 

Keeeeeehl 2-1 pour Dortmund à la 63' ! But à bout portant sur corner.

 

 

Finita, victoire de Dortmund 2-1 !!! Le titre est pratiquement officiel maintenant après les deux victoires contre le Bayern et Schalke cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a été tenu en échec à domicile 0-0 contre Mayence ce soir donc Dortmund peut être sacré officiellement champion le week-end prochain s'ils battent M'Gladbach.

 

Vu que le Bayern joue plus tôt dans l'après-midi, une non-victoire du Bayern à Brême offrira même le titre au Borussia avant qu'ils ne jouent leur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul a annoncé qu'il quittera Schalke en fin de saison, le numéro 7 sera retiré de Schalke :debile1:

Il est vrai qu'il a beaucoup apporter et fermer des bouches en deux saisons labas mais je trouve ça un peu rapide, s'en parler qu'on devrait faire ça que pour les légendes de clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du Werder contre le Bayern, 1-0 à la 52' !

Si le Bayern ne gagne pas ce match, Dortmund sera officiellement champion.

 

Mais bon je pense que les bavarois ont la tête tournée vers Madrid et qu'ils ont lâché le championnat.

 

 

Après l'égalisation de Naldo contre son camp pour le Bayern, Ribery donne la victoire aux bavarois dans le temps additionnel, 2-1 !

 

Dortmund n'est donc pas champion sans jouer, il faudra une victoire contre Gladbach tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg d'avoir loupé la deuxième période et le sacre en direct, mais bon je suis content pour eux, victoire finale 2-0 avec un second but signé d'un des grands bonhommes de cette saison: Shinji Kagawa :wub:

 

Un titre mérité après une seconde partie de saison exceptionnelle avec le record de matchs consécutifs sans défaites battu et la série est encore en cours d'ailleurs !

 

Deuxième titre de champion consécutif, ça devait faire un sacré bail qu'une équipe hors Bayern n'avait pas aligné deux sacres de suite.

 

Mais la saison n'est pas encore finie, y'a encore le doublé à aller chercher avec la finale de la Coupe contre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content! Etant un grand fan du BVB!(Surtout des Polonais, pourtant j'ai rien de Polonais :phear:) Et je trouve qu'ils méritent amplement leur titre! Depuis Septembre (Je crois) ils sont invaincus en championnat, et en trois matchs, réussir à battre le 2ème, le 3ème puis le 4ème d'affilé, je dis un grand chapeau à cette équipe et à Jorgen Klopp qui fait un excellent travail! J'espère que maintenant ils gagneront contre Bayern pour un doublé & que l'année prochaine, ils arriveront à garder les joueurs qui sont très très bons! (Hummels, Kagawa parmis tant d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze est pas encore parti et ils ont pas l'air prêt de le lâcher, après fau voir si lui a envie de partir ou pas, je crois pas qu'il ait dit vouloir partir du club, surtout qu'il se blesse beaucoup en ce moment, alors un championnat anglais, à chaque contact il se casse un truc.. J'ai entendu parler d'un échange Lewandowski ( :wub: ) - Dzeko avec Manchester City, vu la piètre saison du Bosnien. Mais en fait je vois pas qui Reus peut remplacer à Dortmund.. Fin pour en revenir au topic Bundesliga, je pense que Bayern a confirmé sa deuxième place en battant Brême et que Moechengladbach a pas encore le niveau 'européen' quand on voit leur irrégularité au long du championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment le jour où je suis pas là Jurgen Klopp titularise Barrios et il plante un triplé -_-

 

Victoire de Dortmund 2-5 à Kaiserslautern, ça devait être un sacré match :laugh:

Le Bayern s'est aussi imposé 2-0 contre Stuttgart

 

Grâce à sa nette victoire 4-0 contre le Hertha Berlin et au nul de Gladbach contre Augsburg, Schalke 04 s'assure la 3ème place directement qualificative pour la LDC. Gladbach terminera donc 4ème et devra jouer les barrages.

 

Kaiserslautern est relégué en 2ème division et sera rejoint soit pas Cologne, soit par le Hertha Berlin. Réponse samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attitude décevante, venant d'un joueur que j'aime bien en plus -_-.

 

Il n'a visiblement pas supporté la concurrence au club et préfère aller se remplir les poches là bas.

 

Je comprend vraiment pas comment on peut vouloir aller en Chine. Perso si je voulais une fin de carrière avec des $$ autant le faire à la Beckham aux USA (c'est quand même autre chose que le pays de Mao) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa veut aussi se casser!

Dommage pour ce magnifique club qui manque vraisemblablement d'appeal malgré sa domination actuelle. Néanmoins ils ont recruté Reus qui est un excellent joueur mais ils ont toujours des problèmes pour prolonger les contrats de quelques "stars" comme Lewandowski ou Picek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant si Barrios était parti en fin de carrière pour maintenir son rythme de vie sans consentir beaucoup d'efforts pour son travail, ça serait toujours honteux mais compréhensible, mais dans le cas précis.. :facepalm:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Bundesliga
  • Oxyred a changé le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...