Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Tout le monde a fait un grand match mais tout le monde .

Je suis content pour Onnana qui va soulever son premier trophée avec nous, tout comme mykhytarian, ainsi que Acerbi. 
 

Je suis content pour Aslani qui va soulever son premier trophée, tout comme les Carboni et consort.

Et surtout content pour Skriniar qui va le soulever avec le brassard ! 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Vous savez c'est quoi le plus beau dans tout ca ?! C'est pas la gueule triste de Theo, ou les larmes de Calabria, non. Le plus beau c'est Skriniar qui soulèvera son premier trophée avec l'Inter en tant que capitaine ❤️ !

  Masquer le contenu

Le plus triste par contre c'est LAKAKA qui prendra sa médaille, qui touchera le trophée... 

 

Je dirais plutôt que c'est triste qu'un gars comme Correa puisse encore ajouter un titre à son palmarès vu qu'il joue moins bien au foot qu'un paraplégique

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Skriniar il serait maintenant temps qu’il parle s’il décide de rester ou de partir .

Desole du hs.

Sachant que d’ailleurs y’a pas les autres pourritures parisiennes qui traînent dans le coin pour leur match amical a 10 plaques?

Oh putain la barre…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, Tout le monde a fait un gros taff ce soir.

Jusqu'aux crampes, mais on avait faim, c'est beau à voir.

Leao qui déjoue complet, Giroud privé de ballons, Tonali peu en vue, Tomori violenté de A à Z par Dzeko puis Lautaro, Théo qui se fait bouffer par notre côté droit, Bennacer qui tire aux pigeons,... On les a vraiment dominé de partout. Leurs larmes ajoutent la cerise sur notre gateau 🤤

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Je dirais plutôt que c'est triste qu'un gars comme Correa puisse encore ajouter un titre à son palmarès vu qu'il joue moins bien au foot qu'un paraplégique

Lui au moins il en est pour quelque chose, grâce a son très bon match retour en 1/2 de Coppa on a pu poursuivre l'aventure, il a participé a la victoire au final, ce qui n'est pas le cas de l'autre la !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Correa joue moins bien au foot qu'un paraplégique

C'est vrai en plus. Un paraplégique montre au moins l'envie de bouger :phear:

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Skriniar il serait maintenant temps qu’il parle s’il décide de rester ou de partir .

T'inquiète il attends d'avoir le trophée en main pour nous faire une déclaration d'amour incroyable.

#laissezmoirêver

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...