Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Bon. Sachant qu'on est l'Inter... Normalement on peut pas finir la soirée sans ascenseur émotionnel.

Donc, j'espère que Skriniar n'approchera pas d'un micro.

En tout cas il a esquivé Zhang 

Merci pour Hakan merci 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

ET VOILÀ ZHANG QUI DESCEND POUR PRENDRE SA PHOTO ET LA POSTER SUR INSTAGRAM ET TWITTER.

CA ME FOU LA GERBE ET ÇA M’ÉNERVE 😡😡😡

Tu veux qu'il reste en tribune et boude?

N'oublis pas qu'il nous a ramené le grand Acerbi :phear:

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Bon. Sachant qu'on est l'Inter... Normalement on peut pas finir la soirée sans ascenseur émotionnel.

Donc, j'espère que Skriniar n'approchera pas d'un micro.

giphy.gif?cid=5e2148868x6nm1i3k0kyizxajo

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Bon. Sachant qu'on est l'Inter... Normalement on peut pas finir la soirée sans ascenseur émotionnel.

Donc, j'espère que Skriniar n'approchera pas d'un micro.

 

photoeffets.com__final_342534961628238689_.jpg

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

ET VOILÀ ZHANG QUI DESCEND POUR PRENDRE SA PHOTO ET LA POSTER SUR INSTAGRAM ET TWITTER.

CA ME FOU LA GERBE ET ÇA M’ÉNERVE 😡😡😡

Ce qui m'énerve le plus c'est que ce genre de victoire ça doit le conforter dans ses décisions du genre "regardez on arrive quand même à gagner même si on veut se séparer de certains de nos meilleurs éléments. Continuons comme ça ! de toute manière ça change rien on ramène des trophées. Continuons à ramener des trentenaires, vendre un cadre par mercato de toute manière on gagne les gars ! "

Alors qu'il faut revoir notre stratégie de mercato et tout pleins de choses (les partenaires etc...) de notre club. Mais bon là il est content donc on va mettre sous le tapi un temps tous les problèmes du club, alors qu'il faut les régler assez rapidement.

Mais je suis content quand même pour l'équipe, ça nous fait un trophée en plus dans la musette et on s’assure de ne pas finir la saison sans trophée

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19ème titre depuis que je suis supporter de cette équipe de malade. J'espère un vingtième avec la coupe ou la champions league (ou les 2 je ne dis pas non).

Ce soir il n'y a pas eu photo,on était les meilleurs,pas besoin d'analyser le match,on les a bouffé du début à la fin,on a été rarement en danger. Voila,on est les champions.

Bravo à l'équipe,bravo à Inzaghi qui est fort pour mobiliser ses équipes pour les matches couperets que sont les matches de coupe. Sur ce point la c'est un vrai Mister.

Maintenant,on ne doit pas s'arrêter là,tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe une victoire clair net et sans bavure toute l'équipe a était très bonne 

Mention spéciale à dzeko mais quel joueur comme même depuis la coupe du monde il est vraiment affûter et très bon ne perd plus le ballon tout le temps 

Avec les retour progressive de brozovic et j'espère lukaku l'équipe va aller de mieux en mieux  

Le 5 février je vais aller voir le derby j'espère sincèrement le même score 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est moi où Maresca a l'air dégouté? 😅

Mon seul regret dans ce match, c'est de ne pas avoir eu les commentaires de Génin...

La perfection n’existe pas en ce bas monde tres cher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est moi où Maresca a l'air dégouté? 😅

Mon seul regret dans ce match, c'est de ne pas avoir eu les commentaires de Génin...

Je l'attends sur Twitter, perso 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Maintenant ➡️ Scudetto

ils vont avoir une motivation de malade💪🏻⚫🔵

Il faut y croire, il y’a encore de la route!!!

Dai Dai⚫🔵❤️

Faut déjà que Naples ralentisse un peu !!!!

Nan c’est Handa qui soulève le trophée zebiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...