Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Faut déjà que Naples ralentisse un peu !!!!

Nan c’est Handa qui soulève le trophée zebiiiiiii

Suis d’accord, tout est encore jouable même si on est un peu loin!

la victoire de ce soir va faire ultra du bien dans les têtes pour la suite de la série A.

en tout cas ce soir suis trop heureux de fou🥳

bonne nuit les fratello⚫🔵

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CurvaNord69 a dit :

J'avais complètement oublié ce match et je découvre le score, quel plaisir 😁 score mérité ? Forcé ? 

Pour une fois, un très bon match de notre part, mérité et sans bavures 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est belle même si je trouve qu on a un peu begayé en milieu de 2eme mi temps.en tous cas les 3 buts sont magnifiques. En tant qu ancien tifoso depuis 1997 .je me réjouis toujours de battre le milan l essentiel est de BATTRE MILAN.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Théo en ce moment il a l'habitude de les perdre toutes ses finales,c'est bien qu'il continue comme ça.

Geste très classe de Skriniar de laisser Handanovic soulever le trophée,c'est un geste altruiste et très respectueux envers un taulier du club qui a beaucoup apporté pour l'équipe. C'est beau ce respect.

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...