Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8è de finale: Inter - Parme


gladis32

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon ! Se faire sortir par une équipe de Serie B c'est un bon motif de licenciement non ?! Je suis Steven, je tej Inzaghi du club avant minuit !

Défaite victoire n’importe fin de saison il faut faire quelque chose . J’en dirait pas plus pour par lancer le mouvement #….OUT😂😂😂😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Défaite victoire n’importe fin de saison il faut faire quelque chose . J’en dirait pas plus pour par lancer le mouvement #….OUT😂😂😂😄

En vrai Simeone c'est pas une si mauvaise idée je trouve, certes c'est un terroriste du foot et du beau jeu, bah, ca changera pas grand chose de notre Inzaghi en vrai, et puis, j'estime que sa philosophie match bien avec le foot italien, du vice, un gros bloc défensif, de la grinta, parfait pour le foot rital, moi je dis why not ! Et puis si ca nous permet de retrouver une solidité défensive moi je prends ! Merde, se manger 2 buts de Monza, 1 buts de Parme ?! Non mais ho ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai Simeone c'est pas une si mauvaise idée je trouve, certes c'est un terroriste du foot et du beau jeu, bah, ca changera pas grand chose de notre Inzaghi en vrai, et puis, j'estime que sa philosophie match bien avec le foot italien, du vice, un gros bloc défensif, de la grinta, parfait pour le foot rital, moi je dis why not ! Et puis si ca nous permet de retrouver une solidité défensive moi je prends ! Merde, se manger 2 buts de Monza, 1 buts de Parme ?! Non mais ho ! 

Le truc c’est qu’il joue a 3 derrière aussi lui non ? J’aimerais bien un entraîneur avec une autre philosophie de jeu , un autre système quoi !!!! Après oui Simeone je dirait jamais non mais bon le 352 voilà quoi c’est pas l’avenir .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Sinon j’ai pas trop regarder le match , il y’a au moins une satisfaction niveau joueurs ou aucun !?

Heu non. La rentrée de Bellanova pleine d'envie mais le reste je n'ai pas les mots (Lautaro je sais pas trop, il était vraiment trop seul à essayer mais tellement mal accompagné). Le milieu une horreur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellanova je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus,on voit qu'il a de l'envie le gamin,il joue vers l'avant,il tente même si c'est parfois brouillon mais il tente,il ne fait pas comme Dumfries qui prend zéro risque. Belle entrée de ce petit ce soir.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je cherche toujours à trouver du positif et à défendre l'Inter; mais là c'est vraiment ce que appelle une purge, dans le sens XXL du terme...

Une horreur! Il n'y a rien, c'est creux. Fébriles en défense, maladroits, pas inspirés, mal positionnés, imprécis, sans caractère, sans impact physique, y'a rien de rien.

Bellanova essaye un peu, il fait plaisir. Onana qui a plus de boulot que Buffon, c'est inadmissible!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...