Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8è de finale: Inter - Parme


gladis32

Messages recommandés

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

Bellanova je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus,on voit qu'il a de l'envie le gamin,il joue vers l'avant,il tente même si c'est parfois brouillon mais il tente,il ne fait pas comme Dumfries qui prend zéro risque. Belle entrée de ce petit ce soir.

Il va attendre que Mancini le sélectionne pour enfin avoir des semblant de couille et le faire jouer.

J’ai jamais vu un coach aussi limité.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Je ne as suivre le match... Comment se debrouille Asllani ?

Pas ouf du tout.

Il faut lui reconnaitre quelques belles ouvertures, mais ce soir il a été aussi pauvre que le reste de l'équipe.

Au moins il a pris 120min d'expérience

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi c'est clairement une de mes grandes deceptions footballistiques de ses 10

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Inzaghi sécurise le score et fait rentrer Skriniar... Je crois que tous les défenseurs excepté Bastoni sont sur le terrain

Inzaghi c'est clairement une de mes grandes deceptions footballistiques de ses 10 dernieres années...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais ce Kamara du côté de Parme.

Cette qualification n'enlève rien au fait que l'on a été nul ce soir et Inzaghi s'en sort bien après une telle bouillie footballistique. J'espère juste qu'il a vu que Bellanova est meilleur que Dumfries (qui peut dégager même pour 40 millions d'euros).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien à retirer de ce match. On a été honteux. Impossible de sortir un jouer du lot à part Acerbi qui a été correct derrière et qui a marqué le reste c’était d’une nullité abyssale.

Dumfries même 5 millions il doit dégager ce mec est d’une nullité incroyable même Candreva et ses 450 centres par match était plus utile. Idem pour Correa et Gosens ça doit dégager au plus vite

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...