Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale aller : Benfica vs Inter Milan


SANGOKU

Messages recommandés

Il y a 23 heures, ultra-inter a dit :

Les bookmakers donne Benfica Favoris, j'espère qu'on arrivera à déjoué les pronostics.

J'aimerais bien qu'on ramène un 2-0 du Portugal pour redonné de l'espoir à  une saison ou i y a eu très peu de satisfaction. En temps normal on aurait du être les favoris, mais hélas on est en plein d'Août.

Happy Dance GIF by Neil Sanders

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 1
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, inter rulezz a dit :

Calmaaa ragazzi on a encore un match retour. Oui victoire inéspérée ce soir mais faut pas penser à la finale déja 😂

Pourquoi inespérée ? Tu plaisantes j espère ou tu critiques pour critiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

Question conne, si l'Inter gagne la C1, combien vont retourner leur veste ? :thinking-20060614:

Je me demande qui se fou le plus du club, Simone ou les joueurs. Inzaghi c’est pas un peintre mais j’ai de plus en plus de mal a supporter son manque de grinta a transmettre et ses choix lunaires (meme si ce soir, excellent)

J’ai furieusement l’impression que l’équipe choisit de plus en plus ses matchs et ca c’est un trait qu’il DOIT gommer de ses joueurs, ca fait partie de son job.

Donc pour moi meme si C1, je penche plutot vers la porte, on est trop irrégulier et on manque de cojones.

Ils se rendent compte que le plaisir qu’ils prennent sur ce genre de match, il ne l’auront plus parce qu’ils prennent le championnat par dessus la jambe???

Passer de Salerne et autres a ça, y’a un truc qui colle pas…

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, columbia19 a dit :

Pourquoi inespérée ? Tu plaisantes j espère ou tu critiques pour critiquer?

Parce que tu aurai claqué 5000€ sur une victoire hier toi 😆?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KaNeKi a dit :

Ça fait bizarre de se lever et de se dire son vz passer une bonne semaine 😄, ça fait longtemps qu’on a pas eu le droit à de bonheur bonne journée à tous 💪🏽💪🏽👍!!!!

Merci à toi aussi, moi aussi j'ai pas beaucoup dormi seulement 3h00, j'ai plus de voix, mes enfants non pas bien dormi par ma faute 😆. Mais je suis trop content, ça fait trop plaisir. 

Forza Inter 💙🖤

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...