Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Quart de Finale aller : Benfica vs Inter Milan


SANGOKU

Messages recommandés

Mardi 11 Avril

19H00

Estadio da Luz

 

 

340656015_775439637135063_4823905623191245767_n (1).png

 

 

Nous y voilà. 

c'est le moment de tout donner. 

A ce moment de la compétition face à un adversaire plus faible théoriquement, je serais très déçu de sortir. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre tres difficile franchement ! Logiquement au vue de la saison des 2 equipes benfica devrait se qualifier vue ce qu'ils montrent depuis le debut, mais la ligue des champions restent une competition a part et tout reste ouvert, c'est du 50-50 tout est possible ! 

On reste quoi qu'il arrive derriere nos gars, personne ne nous attendait a ce stade de la competition et maintenant c'est que du plus donc... 

Forza inter ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être a demain les fratellos!

Ça va être très compliqué c'est du solide Benfica, il faut qu'on les empêche de développer leur football et on aura  une belle chance!

 

Tous derrière nos gars Forza Inter:interflag:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le résultat, dans tous les cas je serais satisfait de notre Saison en C1 on a passé un groupe très difficile, on est en quart après 12 ans je vais profiter de voir un match de C1 de mon équipe a ce moment de la compétition. J'espère que l'équipe va tout donner, en tout cas on peut se permettre de rêver d'une demie finale, Benfica est très fort cette saison mais c'est pas non plus city ou Real 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bookmakers donne Benfica Favoris, j'espère qu'on arrivera à déjoué les pronostics.

J'aimerais bien qu'on ramène un 2-0 du Portugal pour redonné de l'espoir à  une saison ou i y a eu très peu de satisfaction. En temps normal on aurait du être les favoris, mais hélas on est en plein d'Août.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SANGOKU a changé le titre pour Benfica - Inter Milan [ topic match CL ] - Match aller 11/04/2023

C'est quand même pas une équipe où Joao Mario est titulaire et meilleur buteur qui va nous éliminer 😅. C'est vrai que la période est difficile, que l'ambiance n'a pas l'air sereine mais bon quand on supporte l'Inter on a l'habitude des hauts et des bas. J'ai encore envie de croire que les mecs sont plus motivés par ce 1/4 que par le championnat et qu'ils donneront plus. Forza Inter 🖤💙

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Les bookmakers donne Benfica Favoris, j'espère qu'on arrivera à déjoué les pronostics.

J'aimerais bien qu'on ramène un 2-0 du Portugal pour redonné de l'espoir à  une saison ou i y a eu très peu de satisfaction. En temps normal on aurait du être les favoris, mais hélas on est en plein d'Août.

Même un match nul ce serait un bon résultat

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à maintenant notre visage en C1 était totalement différent de celui du championnat (sinon on serait déjà plus là depuis décembre). Malgré leur beau parcours, Benfica était l’équipe que tout le monde voulait il ne faut donc absolument pas les sous estimés mais il faut pas non plus le faire pour nous on a plus que notre carte à jouer en C1 avec le tirage à nous d’en profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut faire un résultat, on ne doit surtout pas prendre benfica de haut comme on le fait en championnat avec les petites équipes. 

C'est à inzaghi de motiver ses troupes comme il le faut pour ce rendez vous crucial pour nous. 

J'espère voir un résultat positif ce soir, la manière je m'en tape, mais que l'on rapporte quelque chose de ce déplacement. Même un pauvre petit 1-0 pour nous en étant dominé et en ayant que 2 occasions je signe direct.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance face à cette équipe de Benfica qui a de bons joueurs dans toutes ses lignes. Il va falloir assurer notamment sur les côtés et ne pas laisser trop d'occasions à Gonçalo Ramos. Et bien sur il faudra porter une attention particulière à Joao Mario (nos anciens aiment à se rappeler à notre bon souvenir comme Candreva ce weekend 🙄). Et surtout de notre côté, il ne faudra pas vendanger comme on le fait trop souvent. Je donne un léger avantage au Benfica mais si notre milieu est dans un bon jour, on peut les bousculer et faire un résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la meforme de brozovic, on risque de vite perdre la bataille du milieu de terrain. Faudra etre compacte et plus tueur sur les seules occasions que l'on aura, parceque soyez en sure benfica a domicile avec ce stade qui va se mettre en feu pour l'occasion, ils vont y mettre du rythme et de l'engagement, a nous de pas commettre d'erreur et de pas se laisser emporter par l'intensité du match. 

A mon avis si on ouvre le score on sera dans une meilleure condition pour les dominer, par contre j'y croirais plus si on encaisse avant vu notre incapacité a concretiser nos occasions ajouter a cela la precipitation pour egaliser... 

Comme je l'ai dit tout est du 50-50 aux garcons de se reveler aux yeux de l'Europe histoire de mini zhang puisse en tirer quelque chose en fin de saison et se barrer en laissant le bordel derriere lui comme il l'a fait avec le jiangsu sunning en chine.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Quart de Finale aller : Benfica vs Inter

@Sky-Inter qui a liké, c'est rare pour le souligner😄

Mais sinon tres belle analyse @Pepe is not Pepê je pense cependant que vu l'etat de forme de notre attaque il sera vraiment difficile d'esperer quoi que ce soit. Ma foi tout est possible comme je l'ai dit et l'inter aime bien frapper lorsque personne ne l'attend. Le statut de defavoris nous va tres bien depuis un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manu150 a dit :

Je ne pourrais malheureusement pas regarder le match se soir. Est-ce que quelqu'un aurait un site qui rediffuse les matchs une fois qu'ils sont fini ? 

http://livetv.sx/frx/allupcoming/

Tu vas dans archive vidéos et le jour de match et tu auras le résumé et le match complet.

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Qui a tout lu ?? xD

Moi, j'ai utilisé Natural Reader pour tout écouté.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...