Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale aller : Benfica vs Inter Milan


SANGOKU

Messages recommandés

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain on est capable de tout, j'ai l'impression que Simone et l'équipe ont lâché la Serie A pour tout donner ici 🤣

Le cul qu'on a en début de seconde mi-temps :bigrin:

Inzaghi a peut-être une prime par pallier de LDC... Alors qu'en série A il s'en fou. 

J'ai lu que lui-même réfléchirait a quitter l'inter en fin de saison 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN que ça fait plaisir de gagner...on commençait à prendre l'habitude de perdre oouuffff....un grand brozo retrouvé (j'espère), un grand onana, bel état d'esprit...non franchement bravo messieurs et merci ça fait du bien

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bein ils abusent. Pas de pénalty pour l'inter alors que la main est en l'air décollé, mais penalty pour le Benfica non sifflé. Déjà que le DaFonseca je le supporte pas, alors la 

à l’instant, Jean Idriss a dit :

J'ai validé mon ticket... victoire de City et victoire de l'inter avec 2 buts d'écart

Merci du spoil.... Je voulais pas savoir avant de voir le Replay du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends à rêver d'une finale...si on passe on affronterait milan ou Naples en demi.....c'est toujours plus faisable que contre le réal ou city

Modifié par Neyo13
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

3 matchs de C1 en 2023, 3 clean sheets ! Pendant ce temps en Serie A on se mange des buts de Bonaventura de la tête :phear:

L'Inter cette saison c'est un film de Christopher Nolan !

Superbe ta photo de profil 🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Superbe ta photo de profil 🤣

Ah fallait bien rendre hommage a Jean Marie, quel match ce soir ! Uno Di Noi, le gars a éliminé quasiment tout seul la Rube et participe peut-être a la qualif de l'Inter en demi, quel goat !

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match! Du sérieux, du solide, un pressing incroyable, la bonne agressivité, un bloc défensif uni, quelques parades, une projection vers l'avant, des beaux buts,... Je me suis régalé. Quand je pense qu'on nous annonçait prendre une fessée.

HDM: j'hésite entre Barella et Mkhitaryan.

Aucun joueur à critiquer. Si vraiment on pinaille, je dirais le manque d'impact de Lukaku dans le jeu, mais son penalty compense tout.

il y a 15 minutes, Declo a dit :

un joueur qui joue bien et se reprend.. tu le laisse sur le terrain pour qu'il prenne encore plus de confiance. Mais inzaghi pas confiance dans les joueurs.. toujours les même changements même si le jouer sort la perf de sa vie..

Tu n'as pas remarqué que Dumfries était complètement carbonisé? Changement justifié selon moi, il fallait garder de la vitesse et Dumfries a tout donné.

il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

Oula DeVrij qui rentre ?? A la place de qui?

De Bastoni. A priori il avait des crampes.

il y a 12 minutes, Declo a dit :

Lautaro faisait le boulot défensivement et honnêtement contre un Correa en ce moment, tu fais vite le choix. Di Marco créer le danger devant sur son cote ... il le sort après le 1-0 donc tu abandonnes directement et dans sa tète le 1-0 c'est suffisant ? 

Bin... Sur ce match je ne trouve pas. Lautaro n'a pas montré grand chose, Correa a fait une excellente entrée avec un énorme pressing sur les relanceurs et une bonne conservation de balle.

DiMarco n'etait mas dans un grand match, alors que Gosens a apporté un bon impact physique qui a verrouillé le flanc gauche.

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Allez c'est fini, 2 mi-temps sérieuse et appliqué, faut vraiment que Lukaku démarre les matchs.

Perso j'ai l'impression que le schéma fonctionne (du moins en LDC): Dzeko-Lautaro fatiguent les défenseurs, l'un avec le pressing, l'autre avec son physique et leur placement à la limite du hors-jeu. Puis quand les jambes s'alourdissent, Lukaku vient (normalement mais pas ce soir) finir face à des défenseurs fatigués.

En tout cas c'est comme ça que j'interprête notre stratégie.

il y a 8 minutes, Neyo13 a dit :

Il est rentré mais invisible le type...

On n'a vraiment pas vu le même match de Correa ce soir. Autant c'est un joueur très nul, autant ce soir il m'a fait plaisir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Benfica sur Twitter qui crie au scandale arbitral et qui disent que les clubs italiens sont toujours favorisés. Et pour couronner le tout t'as des supporters de Porto qui viennent les soutenir en disant aussi qu'ils ont été volés. 😅😅😅 De la pure comédie quand même 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Quel beau match! Du sérieux, du solide, un pressing incroyable, la bonne agressivité, un bloc défensif uni, quelques parades, une projection vers l'avant, des beaux buts,... Je me suis régalé. Quand je pense qu'on nous annonçait prendre une fessée.

HDM: j'hésite entre Barella et Mkhitaryan.

Aucun joueur à critiquer. Si vraiment on pinaille, je dirais le manque d'impact de Lukaku dans le jeu, mais son penalty compense tout.

Tu n'as pas remarqué que Dumfries était complètement carbonisé? Changement justifié selon moi, il fallait garder de la vitesse et Dumfries a tout donné.

De Bastoni. A priori il avait des crampes.

Bin... Sur ce match je ne trouve pas. Lautaro n'a pas montré grand chose, Correa a fait une excellente entrée avec un énorme pressing sur les relanceurs et une bonne conservation de balle.

DiMarco n'etait mas dans un grand match, alors que Gosens a apporté un bon impact physique qui a verrouillé le flanc gauche.

Perso j'ai l'impression que le schéma fonctionne (du moins en LDC): Dzeko-Lautaro fatiguent les défenseurs, l'un avec le pressing, l'autre avec son physique et leur placement à la limite du hors-jeu. Puis quand les jambes s'alourdissent, Lukaku vient (normalement mais pas ce soir) finir face à des défenseurs fatigués.

En tout cas c'est comme ça que j'interprête notre stratégie.

On n'a vraiment pas vu le même match de Correa ce soir. Autant c'est un joueur très nul, autant ce soir il m'a fait plaisir.

Je déteste le tourne broche argentin parce que je ne le sens jamais concerné par ses rentrées mais il a fait une belle entrée ce soir. Il faut qu'il continue sur cette voie et de faire de bonnes prestations pour que l'on puisse le vendre l'an prochain.

Mais en tout cas très belle analyse et j'ajouterais qu'en champions league,Acerbi c'est taille patron pourtant il n'a qu'une vingtaine de matches dans cette compétition.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Non, ce sera Milan.

Et on va en finale.

C'est l'histoire.

C'est écrit.

C'est comme ça.

Et tu connais la suite Nostradamus? 😅

Parce que si c'est pour aller en finale autant la soulever cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Et tu connais la suite Nostradamus? 😅

Parce que si c'est pour aller en finale autant la soulever cette coupe.

On gagne la finale contre n'importe qui Chelsea, Réal, City ou Bayern on tape tout le monde. On perd pas nos finales, on est pas les zèbres 😋

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...