Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale aller : Benfica vs Inter Milan


SANGOKU

Messages recommandés

Allez c'est fini, 2 mi-temps sérieuse et appliqué, faut vraiment que Lukaku démarre les matchs. Un énorme Onana qui a fait tout ce qu'il fallait. 

On parlera pas de la prestation de Dzeko Lautaro 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olivo38 a dit :

Non c'est juste que nous avec un jeu proposé les derniers matchs plus que médiocre en championnat, on s'est dit que contre Benfica ça passerait pas.
Bizarrement (heureusement) ils se sont sortis les doigts du c** et pour certains c'est le jour et la nuit (par rapport en champ) ce soir.

S'ils pouvaient être autant impliqué en championnat ça serait pas plus mal

 

C’est vrai effectivement, j’avais pas vu cet angle là .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de toute l'équipe ce soir. C'est pas toujours génial, notamment le début de match mais après 30 mn c'était bcp mieux. La défense solide, mention pour Bastoni, le milieu solide, Dumfries qui a élevé son niveau (comme quoi quand il veut il peut). A part devant (très bonne rentrée de Lukaku). Dommage que l'on 'e soit pas capable de produire ce genre de prestation dans la durée. La demi n'est pas loin 😊

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

On a gagné un match… :phear:

Aujourd’hui on fait la fête mais demain faudra m’expliquer comment on tape benfica 2-0 à Lisbonne et on perd contre tous les ploucs d’Italie depuis 3 mois ……. Cette équipe est incompréhensible… ils nous font rêver une finale de C1 ces salauds 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...