Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah merde ! J'espère que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit que moi, j'ai zappé le match face a Sassuolo 🤣

Je l'espère aussi 🙏,  mais vu que le match retour est aussi proche , ça doit être dur de se concentrer sur le match de ce week-end pour eux à mon avis. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

On peut s'attendre à voir un Bbilan surmotivé qui jouera sans calcul, faudra être costaud pour éviter toute surprise.

C'est la seule chose qui leur reste la motivation, parce que techniquement, tactiquement et physiquement on est largement au dessus en ce moment. Tout nos joueurs sont en formes, les remplaçants etc... eux déjà ils sont très limités en nombre de joueurs et aucun joueurs de leur part est au top même Maignan je le trouve pas aussi fort que d'habitude. 

Je penses qu'en mettant un but très tôt on plie le game après on peut gérer tranquillement en leur laissant le ballon et en procédant en contre.

Je suis assez serein comme au   match aller, ne vous inquiétez pas les gars tout va bien se passer 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Tonali, Diaz, Théo et Giroud, ce seront eux qui vont déclencher la révolte. 
 

La dernière fois Diaz transperçait trop facilement nos lignes en seconde période, ils étaient maladroits mais ils auraient pu en claquer 2.

Il suffit juste qu’ils marquent sur une glissade, une erreur arbitrale, un tirage de maillot ou autre pour qu’ils prennent confiance. 
 

Il faudra être super concentré et cynique sur la moindre occasion qu’on aura.

@ultra-inter

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument qu’on joue ce match, comme si le match aller n’avait jamais existé.

En plus, avec le retour de Leao et le fait qu’il ont plus rien à perdre en championnat, il faudrait pas que on perdre nos nerfs ou quoi. 
 

J’espère juste qu’on va pas passer notre match à défendre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

Il faut absolument qu’on joue ce match, comme si le match allait n’avait jamais existé.

En plus, avec le retour de Leao et le fait qu’il ont plus rien à perdre en championnat, il faudrait pas que on perdre nos nerfs ou quoi. 
 

J’espère juste qu’on va pas passer notre match à défendre.

T'inquiète pas ça va bien se passer 😉

Et tu es sur que Leao va jouer ?

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damien a dit :

En tout cas on peut s'attendre au plus gros match de leur "carrière" à tous, ils ont des comptes à rendre.

FwB0BQ1WIAAe7Ou.jpg

Clairement.

D'où l'intérêt de marquer TRÈS vite en début de rencontre pour leur enlever tout espoir.

A nous d'avoir les nerfs assez solides pour rentrer sur le terrain en potentiel finaliste et pas le slip déjà humide.

(Edit :  cette action ou GAG5 merdoie, mine de rien, pèse beaucoup)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils font des prestations tocardesques et d'un coup parce qu'ils ont vu les ultras,ça va leur donner un style de jeu. Je n'y crois pas, à moins que ce soit nous qui ne soyons pas sérieux dès le début et que nous leur donnions le match.

Vu ce qu'on propose actuellement, il y a 2 classes d'écarts entre nous. Si on y va le couteau entre les dents comme mercredi soir, on aura rien à craindre de cette équipe. Si on est serein et sérieux, sans pression, sur de nos forces, on les éclates sans soucis. Il faut leur couper l'espoir directement. 

Je ne suis pas inquiet,tout comme je n'étais pas inquiet hier soir contre sassuolo, on a un truc en ce moment, comme un alignement des planètes,on à une réussite maximale dans tout ce que l'on entreprend.

Il n'y a que nous qui pouvons nous mettre en difficulté. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça @GregButcher, ils sont en perdition la ou nous on marche sur l'eau,  on bat Sassuolo avec notre équipe b, tandis qu eux n'arrivent même pas à marquer contre un relégable. Leao on sait même pas s'il sera là et quand bien même il sera pas a 100%, on gagne le match aller largement et c'est nous qui devons stresser 🤔.  J'espère que les joueurs  ne sont pas dans votre état d'esprit sinon on va tout droit à la catastrophe 

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à ce que le match soit aussi long que le Barça Inter de 2010, par contre le retour de Leao me fait très peur, je le vois bien mettre un triplé cet enfoiré. Je le sent pas ce match ça va être très très compliqué, je suis déjà en stress total vivement mardi 21h

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Je m'attends à ce que le match soit aussi long que le Barça Inter de 2010, par contre le retour de Leao me fait très peur, je le vois bien mettre un triplé cet enfoiré. Je le sent pas ce match ça va être très très compliqué, je suis déjà en stress total vivement mardi 21h

Le Barça 2010 avait des tueurs à gages c'était légitime mais la c'est complètement différent c'est des enfants apeurés contre qui on va jouer.

Leao triplé c'est pas Messi non plus 🙄

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noubliez jamais ce qui s'est passé en février 2022 .Inzagui a merdé entre les mi temps lors du Derby et depuis on connait tous ce qui s'est passé 

J'espère qu'on a bien appris la leçon 

On fait le vide on oublie l'aller on les respecte et on les écrase si possible 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Je m'attends à ce que le match soit aussi long que le Barça Inter de 2010, par contre le retour de Leao me fait très peur, je le vois bien mettre un triplé cet enfoiré. Je le sent pas ce match ça va être très très compliqué, je suis déjà en stress total vivement mardi 21h

Un triplé avec une demi jambe ? 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis pessimiste xD par contre Leao pour moi a son poste c'est dans le top 5 facile, je trouve vraiment ce joueur très très fort il dribble tellement facilement son adversaire le seul truc qui lui manque c'est le dernier geste et quand il est dans un bon jour et que tout lui réussi il peut faire très très mal et apparemment il sera bien de retour mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est même top 3 Leao .

Il nous faut la sérénité de Brozovic pour ressortir les ballons vu qu'ils vont nous presser très haut dès le début de march , et la faim de Lukaku pour moi. Même si Mikhy & Dzeko partent favoris pour être titulaire , j'espère que ça sera Brozo & Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

c'est nous qui devons stresser

Oui, c'est nous qui devons ""stresser"" car nous, nous avons tout à perdre et eux, rien !

(Après, pas une pression négative qui paralyse et qui te fait jouer sur les talons, mais une saine pression qui te fait rester dans le match 90" = sérieux, application, solidarité)

Moi, de part mon expérience, je me méfie toujours de gens qui n'ont rien à perdre et des vieux lions malades qui sentent la fin.

Après, j'aurais le même discours SI nous arrivons en finale : Real ou City, nous n'aurons rien à perdre alors craignez-nous !

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...