Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Damien a dit :

En tout cas on peut s'attendre au plus gros match de leur "carrière" à tous, ils ont des comptes à rendre.

FwB0BQ1WIAAe7Ou.jpg

Et alors nous sommes en position de force il n auraient jamais dû passer napoli.jammmmaaaais.j au les 2matches.arretez la parano

Le 08/05/2023 à 18:25, QG1989 a dit :

Le mec au design est un fan de pêche ou quoi? Lautaro on dirait une rascasse, Leao on dirait un mérou...

Il est abonné à chasse et peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turpin arbitre, ça va y aller avec les simulations de Théo et autres danseuses.

Lors du match aller, après le 2-0, le plot Giroud ne faisait que se jeter par terre.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2023 à 18:47, Imperator9 a dit :

Si l'équipe refait la même en 15 minutes 2 buts ça me va très bien. 

L'AC Milan à parti Giroud qui a l'expérience des gros matchs, le reste n'a vraiment aucune expérience c'est trop faible. Trop de pression pour eux, la finale est pour nous et après c'est du pain béni. L'équipe veut vraiment sa finale ! Si elle croit en ses chances elle peut faire quelque chose même en finale.

Faire quelque chose ???? Gagner la coupe d Europe c est tout arrêtez de jouer petits bras j emmerde city et le real.on va gagner et basta c est un site de tifosis ou de vieilles mouillés effarouchées 

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Turpin arbitre, ça va y aller avec les simulations de Théo et autres danseuses.

Lors du match aller, après le 2-0, le plot Giroud ne faisait que se jeter par terre.

Non pas Turpin???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous apporte la stat qui va vous destresser: la dernière victoire du BBilan sur nous par 2buts d'écart date d'il y a 21 matchs.

C'était il y a 7ans, en 2016, au summum de la banter era. Depuis, il n'y a jamais eu +1but de leur côté (alors qu'on leur a collé des 3-0).

Et quand bien même ils nous mettent un 2-0, ce n'est pas perdu. Ça va en prolongation, devant notre public, sachant qu'on a des joueurs plus frais et un meilleur banc.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des champions retour confié au Français Turpin

L'Euroderby est à nos portes et l'UEFA commence à annoncer les arbitres pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions. L'arbitre de Inter-Milan sera le Français Clément Turpin, avec Nicolas Danos et Benjamin Pages comme assistants. Stéphanie Frappart en quatrième officielle, tandis que Jérôme Brisard et son adjoint, Benoit Millot, seront en salle VAR.

Source FCInterNews.

  • Triste 2
  • Grrr 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Ligue des champions retour confié au Français Turpin

L'Euroderby est à nos portes et l'UEFA commence à annoncer les arbitres pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions. L'arbitre de Inter-Milan sera le Français Clément Turpin, avec Nicolas Danos et Benjamin Pages comme assistants. Stéphanie Frappart en quatrième officielle, tandis que Jérôme Brisard et son adjoint, Benoit Millot, seront en salle VAR.

Source FCInterNews.

Bon la côte du penalty pour tirage de maillot dans la surface en faveur du Milan Ac est à combien ?

 

Pire arbitre européen et de loin.

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Turpin arbitre, ça va y aller avec les simulations de Théo et autres danseuses.

Lors du match aller, après le 2-0, le plot Giroud ne faisait que se jeter par terre.

Turpin c est une très mauvaise nouvelle.il aurait dû être puni après son Bayern Real plein d e4eurs grossières.j suis au bout de mavie

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Milan doit gérer ses émotions surtout que c'est quasi leur dernière chance d'être en Ligue des Champions

Ils joueront sous pression aussi avec le public et s'il ne marque pas en premier ou pire si on ouvre le score, ils ne finiront pas à onze.

Si on les démolit je mise sur un renvoi immédiat de Pioli :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

J'ai vu ça en direct hier, j'ai rien pigé. Depuis que je supporte et regarde les matches de l'Inter, jamais je n'ai observé une scène pareille entre notre curva et l'équipe... je me trompe? @CurvaNord69

Si on a vécu la même chose que le milan et contre la même équipe xD on avait perdu et la curva a parlé avec les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux équipes, un bilan négatif avec Turpin

 

On le sait, Clément Turpin sera l'arbitre de Inter-Milan prévu mardi soir au Meazza. Turpin a déjà dirigé les deux équipes cette saison européenne: les Nerazzurri lors de leurs débuts contre le Bayern Munich, un match qui s'est terminé 2-0 pour les Allemands; les Rossoneri lors du match retour des huitièmes de finale à Londres contre Tottenham. Le bilan de l'Inter avec Turpin est décidément négatif: trois défaites et une victoire, celle du 18 septembre 2018 in extremis face à Tottenham, en quatre matches. Mais le bilan des Rossoneri est également mince: deux nuls et une défaite.

 

Source FCInterNews.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Ils auraient pas pu mettre Stéphanie Frappart au sifflet. De 1 elle est plus compétente que ce clampin et de 2 elle est plus agréable à regarder que lui.

Une fois, j'avais tapé Stéphanie Frapdart 😂
Le bide...

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, columbia19 a dit :

arretez la parano

La "parano"... Non, rien à voir avec cela. C'est juste respecter le sport et admettre que dans ce domaine, tout est possible.

Et, autre chose, respecter l'adversité qui t'es proposée, c'est juste fondamentale.

Tu peux bien, je cite, "emmerder" qui tu veux (City, le Real ou le Milan), ça ne changera rien. Si tu te vois trop beau, tôt ou tard, tu trouves ton maître.

Et ce site n'est pas binaire : les tifosi et les "vieilles mouillées" (sic) On peut être tifoso et réaliste.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 3ou a dit :

très beau docu rmc sur le derby. Ca montre bien la relation bizarre entre les supporters des 2 camps.

 

Merci pour le partage.

J'espère que cela rappellera à tous les mâles "alpha" en carton pâte que finalement, malgré toute notre domination, on a eu - aussi - beaucoup de réussite sur ce match et que la "sorcière", elle ne bosse pas à plein temps !

Du respect pour l’adversaire, quand bien même est-ce le Milan. Big up au "vieux" à 17:35. Ça c'est du respect.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Ouais l'autre comment y dit ça! Si tu l'avais à ton sifflet, la Stef, tu ne dirais pas ça :wub:

On parle bien de la même? 

Parce que y a pas moyen qu elle s approche de mon sifflet. Elle ira dans le camion de la VAR et pis c est tout!

Screenshot_20230514_204519_Google.jpg

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

J'ai vu ça en direct hier, j'ai rien pigé. Depuis que je supporte et regarde les matches de l'Inter, jamais je n'ai observé une scène pareille entre notre curva et l'équipe... je me trompe? @CurvaNord69

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...