Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

il y a 48 minutes, dmass95 a dit :

Moi qui bosse cette nuit...

Commentez bien le match ici les gars, je veux tout savoir, à la seconde près...

Le docteur, le docteur...

Je suis vraiment deg pour toi que tu puisses pas être sur ton canapé a regarder le match, j'espère que tu peux au moins le voir sur ton téléphone

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis grave stressé, je l'étais pas trop à l'aller. Et la on est à 2-0 et pourtant je stresse c'est fou.

S'ils nous mettent un but d'emblée putain mon coeur va essayer de sortir voir comment c'est dehors 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atmosphère devient de plus en plus irrespirable les amis 

Le match approche à grand pas les joueurs doivent être dans leur bulle il savent qu'il ont rdv avec l'histoire il savent que la planète va regarder ce match 

Pas le droit à l'erreur aucune excuse on les a taper 2 0 maintenant il faut finir le boulot tout simplement 

Dumfries va avoir du boulot avec leao darmian aussi devra lui donner un coup de main et barella aussi avec les montées  de theo 

Une chose est sûr on va avoir de l'espace et plus le match va avancé plus on n'aura de l'espace je compte énormément sur l'entrée de lukaku avec sa vitesse lui et lautaro aura des boulevard à nous de leur faire très très mal 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Je ne sais plus que avait demandé la photo de Matrix et Rui Costa, j'ai trouvé ce cliché ou on voit les tribune de la curva, magnifique !

https://www.instagram.com/p/CsTmd-NAm-B/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

C’était moi et la première elle déboite mais ca risque de faire gros

Edit par contre j’ai insta je voulais quand même la récupérer mais j’y arrive pas

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

C’était moi et la première elle déboite mais ca risque de faire gros

Edit par contre j’ai insta je voulais quand même la récupérer mais j’y arrive pas

Sur pc faut trifouiller dans je ne sais plus ou, clique droit puis inspecter je crois, après...attends, quand je serais sur mon laptop je te le dis 🤣🥲

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Je suis au travail jusqu'à 23h00 et j'ai oublié de prendre mon ordinateur non faut que je trouve une solution 😭

Tu gagneras 3 ans d espérance de vie par rapport à nous

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant bosser pour que la journée passe si vite. Mes collègues et mes patrons pensaient que j'avais un soucis,ils ont pas l'habitude que je bosse comme ça. Je courais presque pour faire les choses alors que d'habitude je suis le premier à me cacher quand il y a du taf.

Bon à part ça,on les éclate les petites milanaises,net et sans bavure.

  • Haha 2
  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

L'atmosphère devient de plus en plus irrespirable les amis 

Le match approche à grand pas les joueurs doivent être dans leur bulle il savent qu'il ont rdv avec l'histoire il savent que la planète va regarder ce match 

Pas le droit à l'erreur aucune excuse on les a taper 2 0 maintenant il faut finir le boulot tout simplement 

Dumfries va avoir du boulot avec leao darmian aussi devra lui donner un coup de main et barella aussi avec les montées  de theo 

Une chose est sûr on va avoir de l'espace et plus le match va avancé plus on n'aura de l'espace je compte énormément sur l'entrée de lukaku avec sa vitesse lui et lautaro aura des boulevard à nous de leur faire très très mal 

Leao des la 1ere minute ça m étonnerait il peut pas jouer un match entier

On va vivre un match de guerriers.le milan va attaquer et on va les attendre et contrer et arrêtez avec leao c est bon en Arabie saoudite il a pris 3.0 normal 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Leao des la 1ere minute ça m étonnerait il peut pas jouer un match entier

Ils ont pas le choix malheureusement pour eux.

J'espère que nous on va commencer avec la LuLa pour les prendre en contre et les massacrer 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...