Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

Il faudra leur laissé le ballon et leur faire très mal en contre après tout ce n'est pas à nous de faire le jeu on mene 2 0 

Si on leur faire mal en contre je nous vois bien être à l'abri assez rapidement 

Il faudra pas que dumfries monte trop car apaprement leao seras dispo ( mais certainement pas à 100%) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Leao débuterait le match. Pas sur qu'il soit à 100% mais méfiance quand même, ce joueur peut avoir des fulgurances.

Les compos probables :

INTER (3-5-2): Onana; Darmian, Bastoni, Acerbi; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco; Lautaro, Dzeko/Lukaku

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez; Tonali, Krunic; Saelemaekers, Diaz, Leao; Giroud

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Je sais je suis vache mais il faut être sans pitié si on veut se qualifier pour la finale.

On peut jouer dur, physique sans pour autant être déloyal.

Par contre, il y a quelques mois, on m'aurait dit que la triplette de défenseurs titulaires en 1/2 retour de C1 serait "Darmian, Bastoni, Acerbi", je ne l'aurais pas cru !!!

(et j'ai encore du mal à y croire en fait !)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

Je vais peut être en choqué certains ici mais pour Leao vu qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas à 100 pour cent,il faudrait direct dès le début du match,jouer dur sur lui,un peu à la façon d'un Matrix,d'un Samuel ou d'un Lucio.

Je sais je suis vache mais il faut être sans pitié si on veut se qualifier pour la finale.

C'est le foot, c'est le vice et la filsdefluterie qu'on doit avoir pour grandir, un Militao par exemples n'hésiterai pas une seconde a mettre des petit coups de flute par-ci par-là...

Dumfries doit le calmer dès le début, un coup de genou dans le bas du dos puis un dégagement à la Chiellini, je frappe fort la balle et te mets une grosse baffe sur la tronche genre je ne t'ai pas vu, j'ai une gestuelle bizarre, my bad !

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mentalité de Laziali que je vois un peu partout maintenant ?! Acerbi qui dit que si on se fait sortir ca sera une saison de merde ! Le retour de Leao leur fait si peur que ça ?! Une vulgaire entrevue avec leur tifosi, un soutien du peuple devant leur camp d'entrainement et c'est bon, on commence a se chier dessus ?! Avec ou sans Leao on les n**** ! C'est Leao pas Messi bordel ! En plus il sera diminué ! Faudra marquer et rien d'autre, inenvisageable de jouer ce match avec l'état d'esprit de tenir ce 2-0 ! IMPENSABLE ! FAUDRA TERMINER LE TRAVAIL ! On a 4 buts a remonter !

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Tu te chies à ce point du retour de Leao ???

 

Non mais si d'entrée de jeu tu calmes leur meilleur joueur et que tu réduis au maximum son impact dans le jeu,ça va faire cogiter ses coéquipiers et ça peut leur donner du découragement et de la résignation. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Non mais si d'entrée de jeu tu calmes leur meilleur joueur et que tu réduis au maximum son impact dans le jeu,ça va faire cogiter ses coéquipiers et ça peut leur donner du découragement et de la résignation. 

C'est claire ! Mais faudra pas prendre un rouge bêtement dés le début du match aussi, jurisprudence Busquets ! Faudra jouer intelligemment en contre, jouer nos attaques a 100% avec une intensité de malade et les calmer dés le départ par un but ou deux ! C'est a eux de faire le jeu, mais pas trop non plus !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est claire ! Mais faudra pas prendre un rouge bêtement dés le début du match aussi, jurisprudence Busquets ! Faudra jouer intelligemment en contre, jouer nos attaques a 100% avec une intensité de malade et les calmer dés le départ par un but ou deux ! C'est a eux de faire le jeu, mais pas trop non plus !

C'est sur il faut être présent physiquement mais intelligemment, il faudra que l'on joue bloc bas mais pas sur le reculoir non plus à trop subir car on risque de craquer. Dès la perte du ballon des milanais on devra vite se projeter vers l'avant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

C'est sur il faut être présent physiquement mais intelligemment, il faudra que l'on joue bloc bas mais pas sur le reculoir non plus à trop subir car on risque de craquer. Dès la perte du ballon des milanais on devra vite se projeter vers l'avant. 

La ou peut leur faire très mal, c'est bien dans l'axe, notre trio du milieu bouffe leur milieu comme des M&M"s, les transitions fluides feront la diff, faudra être précis, ultra concentré et apporter de l'intensité dans le jeu. Le plus a souligner pour ce match retour c'est le retour de Gosens, on pourra tenir 90' dans quasiment tous les postes, Dimarco pourra se lâcher avant de se faire remplacer ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai comme l'impression que beaucoup ici oublient vite que le milan devra d'abord essayer de plus prendre de but contre nous, lautaro dzeko lukaku... si ils en prennent ne serait ce qu'un seul c'est mort. Et vu notre dynamique offensive actuel franchement ils ont du soucis a se faire avant de penser a une eventuelle remontada. 

C'est bien beau de craindre leur leao mais faudrait aussi qu'ils craignent notre lautaro, notre kuku et notre dzeko

N'oublions pas qu'ils doivent nous battre par 3 buts d'ecart pour se qualifier, et vous imaginez milan ne pas emcaisser demain soir ? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste confiant, les gars vont entrer avec l'intention d'enfoncer le clou. Depuis on ne fait que parler d'une possible remontée du milan jamais d'un possible break de l'inter, toujours et toujours milan comme a l'aller. Les gars vont se dechainer vous allez voir

Toute facon ca convient bien a nos gars de jamais les donner clairement pour favoris. 

L'inter aime bien surprendre et sortir des matchs d'antologie. 

On est meme capable de gagner a nouveau dans prendre de but leao ou pas.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Je vais peut être en choqué certains ici mais pour Leao vu qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas à 100 pour cent,il faudrait direct dès le début du match,jouer dur sur lui,un peu à la façon d'un Matrix,d'un Samuel ou d'un Lucio.

Dis les termes, tu veux qu'on le découpe mais que ça soit bien fait, sans bavures avec une sortie garantie.

 

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

On peut jouer dur, physique sans pour autant être déloyal.

T'inquiète pas laisse toi faire. :bigrin:

 

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est le foot, c'est le vice et la filsdefluterie

Ca va saigner mardi

  • Cool 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Je vais peut être en choqué certains ici mais pour Leao vu qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas à 100 pour cent,il faudrait direct dès le début du match,jouer dur sur lui,un peu à la façon d'un Matrix,d'un Samuel ou d'un Lucio.

Je sais je suis vache mais il faut être sans pitié si on veut se qualifier pour la finale.

Cobra Kai Sweep GIF by IFC

Je valide :bigrin: 

Sauf qu'on aura une meilleure fin que les Cobra :bigrin: 

Il y a 3 heures, Damien a dit :

T'inquiète pas laisse toi faire. :bigrin:

Tu vas voir ailleurs alors ? :bigrin: 

Je balance tant pis

image.png

 

On est les deux Admins, donc faites po les cons :bigrin: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Je vais peut être en choqué certains ici mais pour Leao vu qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas à 100 pour cent,il faudrait direct dès le début du match,jouer dur sur lui,un peu à la façon d'un Matrix,d'un Samuel ou d'un Lucio.

Je sais je suis vache mais il faut être sans pitié si on veut se qualifier pour la finale.

L'arbitre est français, ils ont la main facile au niveau des cartons, celui qui se prend un jaune sait déjà qu'il va être sorti par Inzaghi assez rapidement en seconde période par le jaunophobe.

Je n'arrive pas à pensé à autre chose que ce match, c'est trop long cet attente.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...