Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Bon, aprÚs, face au Real ou à Chity, on a aucune chance d'aprÚs eux ^_^

Oui c'est les mĂȘmes qui voient le PSG battre tout le monde tout les ans.

Des experts. Des professionnels.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moratti1908 a dit :

On a pris notre revanche de 2003. 
Ce jour lĂ  j’avais pleurĂ© Ă©normĂ©ment 
J’ai tellement rĂȘvĂ© de ce jour.  😍

Je pleure aujourd’hui de joie đŸ„ł

Seul un ancien sait....les larmes de cordoba

  • J’aime 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est magnifique on est en finale de la champions league !!!! Savourons ce moment đŸ€©đŸ„łđŸ„łđŸ„ł

au dĂ©but de la saison et lors du tirage au sort des groupes je me disais juste si on atteint les huitiĂšmes ce serait dĂ©jĂ  un bon parcours mais lĂ  c’est la finale c’est incroyable đŸ€©đŸ€©đŸ€©

(ps : Avant hier j’ai rĂȘvĂ© qu’on gagnait 2-0 en finale contre City, si seulement ça arrivait
)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nimrod a dit :

Demain dans la boite au lettre ils m'ont dis La poste 

Et je les crois

Je vais voir si je peux avoir une copie de celui de 1964, sur des sites vintage ^_^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Ben que l'Inter mérite sa finale alors qu'ils ont chier sur elle toute la saison :D

Bon, aprÚs, face au Real ou à Chity, on a aucune chance d'aprÚs eux ^_^

Allez, on a une finale à gagner contre la Fio. C'est largement faisable. La Roma est éliminée de la course à la C1 et le Milan est à 5 points, on peut assurer notre participation à cette compétition. On joue Naples certes, mais déjà champion et qui s'en ballek depuis 1 mois. Y a moyen de faire un résultat chez eux. 

Et aprÚs: l'extase! une finale de Ligue des Champions! Et je sais pas, on est vraiment en mode pazza Inter et je sens qu'on va la gagner. 

Putain, on est en finale!!!!! Je n'arrive pas Ă  y croire

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Razco91 a dit :

C’est magnifique on est en finale de la champions league !!!! Savourons ce moment đŸ€©đŸ„łđŸ„łđŸ„ł

au dĂ©but de la saison et lors du tirage au sort des groupes je me disais juste si on atteint les huitiĂšmes ce serait dĂ©jĂ  un bon parcours mais lĂ  c’est la finale c’est incroyable đŸ€©đŸ€©đŸ€©

(ps : Avant hier j’ai rĂȘvĂ© qu’on gagnait 2-0 en finale contre City, si seulement ça arrivait
)

 

Screenshot_20230516-233903.png

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, issam92000 a dit :

On est en final bordel !

Dédicace à tout ceux qui ont quitté le club en esperant trouver l'herbe plus verte ailleur :

Icardi

Hakimi

Perisic

Conte 

Skriniar

Et je rajouterai Dybala, Bremer, Naingollan, Kulusevski 

 

 

D'ailleurs Zhang vient de mettre une bastos a Conte, il a dit : Inzaghi est un entraßneur spéciale, lui est calme et ne me demande pas d'acheter n'importe quel joueur 

  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on n'est en final 

Mais qui a cru qu'on n'allait ĂȘtre en final cette annĂ©e ? 

Profitons de ce moment incroyable et mention spéciale à inzaghi qui a toujours cru en son groupe 

Quel match de lautaro absolument incroyable il sait battu sur touts les ballons !!! Il mĂ©rite tellement d'ĂȘtre capitaine l'annĂ©e prochaine 

Toute l'équipe a fait un match costaud dumfries à éteint leao acerbi à bouffer giroud 

Aller on gagne la ligue des champions et lautaro finit ballon d'or mdrrrr 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mkmk a dit :

Cette balle perdue 

Screenshot_20230516-234043.png

Mdr ptdr c'est Quoi sa bon sang !  

Fallait qu'un des deux sort, Sa fait des lustres que le football Italien n'a pas brillĂ© de la sorte et mĂȘme en C3 c'est excellent.

Bravo bravo pour ce groupe, Ils le mérite vraiment, Chapeau bas a Inzaghi et a tous les joueurs.

Maintenant il faut rĂ©Ă©crire l'histoire pour remporter une 4eme LDC đŸ€©đŸ˜đŸ„°

#ForzaInter

#UEFA_ChampionsLeague

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...