Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

Je suis sur un nuage là! On est en finale de la Ligue des Champions!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je veux la 2Úme étoile sur notre maillot, mais la C1 quoi, c'est autre chose, c'est le prestige. Sur un match, on peut battre le Real ou City. J'y crois vraiment. Il faut gagner la Coppa et assurer en championnat pour se mettre dans les meilleures conditions. Bravo à Inzaghi depuis 1 mois. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nimrod a dit :

Qu'est ce qu'ils racontent comme conneries ? 

Ben que l'Inter mérite sa finale alors qu'ils ont chier sur elle toute la saison :D

Bon, aprÚs, face au Real ou à Chity, on a aucune chance d'aprÚs eux ^_^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nimrod a dit :

Et dire que demain je reçoit le maillot sans sponsor

Je vais lui faire l'amour !!!! 

(Ma femme est au courant) 

T'aura toujours versé plus de liquide sur le maillot que DigitalBits 

  • Haha 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neyo13 a dit :

L'un ou l'autre toute façon on sera pas les favoris...Le réal a l'habitude des finales, par contre city aura beaucoup plus la pression pour remporter cette finale ...bref toute façon c'est que du bonus cette finale pour nous...forza 

Ça y est ça commence city est injouable mais merde savourons cette soirĂ©e.j emmerde guardiola les millions de city et j emmerde le Real .on est enFinale.bordel aaaaahhhhhhhhhh

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Ben que l'Inter mérite sa finale alors qu'ils ont chier sur elle toute la saison :D

Bon, aprÚs, face au Real ou à Chity, on a aucune chance d'aprÚs eux ^_^

Pfff ces tocards !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...