Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

il y a une heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

DemandĂ© le a Mkhitaryan, Au passage il va marquer 2 buts et nous faire gagner la C1 huhuuu 😎

In aura alors une ruĂ©e de supporters turcs sur la pelouse a la recherche de leurs chou đŸ€­

Est-ce que Mkhytarian pourra jouer en Turquie ?

L’Azerbadjan ne lui avait pas accordĂ© de visa lors de la finale de l’EL avec MU 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les frĂšres et sƓurs (peut ĂȘtre ?)

 

Je n'ai pas pu voir le match Ă©tant au boulot et ayant une connexion pourrie Ă  mon poste de travail 😔.

 

Qu'est ce que sa fait plaisir de nous voir en finale de la champions aprĂšs 13 ans d'attente, de surcroĂźt en dominant de la tĂȘte et des Ă©paules nos cousins sur 180 minutes... 😱.

 

On ne part pas favoris pour la finale , mais nous sommes l'inter et nous ne sommes pas la par hasard ou par chance , on est partie la chercher cette maudite place. 

 

Le 10 juin faudra donner tous ce qu'on a , on nous donne perdant d'avance mais tant mieux c'est ainsi depuis le début et au final nous sommes ici !

Je vous aimes đŸ–€đŸ’™đŸ–€đŸ’™đŸ–€đŸ’™

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan sur rmc sport hier disait que l'Inter c'Ă©tait une famille et que tout leur gosses Ă©taient dans la mĂȘme Ă©cole, ceux qui renforcer les liens. Ils habitent tous dans le mĂȘme quartier? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damien @IIG impossible pour moi de me dĂ©placer, mais en s'arrangeant, possible de ramener un souvenir (que je paierai forcĂ©ment 😅)

Tain j'ai pas sommeil 😂

Paris Paris on t'enc*le 😘

 

 

 

Skriniar l'année prochaine 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

- L'Inter n'a aucune chance en finale

- C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter

- On mise tout sur la défense

- Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous

Et d'aprĂšs Canal+, on est des bouchers et "Bastoni porte bien son nom"

Hakimi était en tribune et a célébré comme un fou.

L'Equipe21 qui ajoute "comme quoi, si un joueur du PSG veut voir les 1/2, il suffit de retourner dans son ancien club" đŸ€ŁđŸ€Ł

Je me farci la redif’ ce matin, en temps normal c’est quand limite pour des “experts” mais lĂ  c’est juste honteux, vraiment des gros cons aigri et puis alors le seum de JĂ©rĂŽme Alonso sans dĂ©conner
.

Un bon gros tas de fumier

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, columbia19 a dit :

Seul un ancien sait....les larmes de cordoba

Zanetti aussi.

Putain, 2 matchs nuls et on se fait qd mĂȘme Ă©liminer. A partir de lĂ  j'ai commencĂ© Ă  dĂ©tester cette rĂšgle du but Ă  l'extĂ©rieur.

Il m'aura fallu 20 ans pour digérer ça.

  • J’aime 1
  • Cool 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamsteronam a dit :

La finale:

on se fait malmener tout le match mais on tient avec un 5-4-1 de catenaccio

Sur un malentendu de tir dévié par leur defenseur, on marque

Fin

 

 

On bétonne, on part au peno, on gagne sur un denier peno victorieux de LAKAKA !

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...