Aller au contenu

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Theo tu lui enlèves la vitesse c'est Alvaro Pereira avec un sale caractère anti sportif et pleureuse pas digne un bonhomme 🤮 

theo-hernandez-se-deguise-en-femme-et-twerk-sur-instagram-la-video-enflamme-la-toile_2530940.jpg

6587755-theo-hernandez-et-zoe-cristofoli-580x0-1.jpg

Fut un temps au BBilan t'avais des gars sérieux comme Maldini, Nesta, Stam...bon je m'égare un peu

Ils doivent faire des choses très bizarre les deux le soir!!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

C'est qui ce mec ? Si vous avez l'occasion de regarder allez y.

Comment on peut dire autant de conneries en 8 minutes, tout en sachant que l'Inter fait une excellente saison jusqu'à présent.

C'est du niveau de Genin là.

Evidemment que l'on ne pourra pas faire comme la Rube.

La Rube a dominé parce que les deux Milan se sont complètement effondrés et n'avaient plus un radis dans les caisses. Ils ne restaient que la Roma et Naples comme faire valoir.

Rube qui a eu toutes les facilités pour construire son propre stade. La municipalité leur a fait un cadeau en lui vendant pour 99 ans le delle Alpi pour 25 misérables millions d'euros. Elle a pu le démolir et évoluer au Communale sans problème pendant la construction du Bidet Stadium.

Tout l'inverse de Milan avec un maire qui n'arrête pas de faire chier les deux clubs pour continuer à encaisser le fric de la location du stade et fait du chantage pour les empêcher de partir.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lOuKaSh a dit :

C'est quoi le problème de l'intervention de Crochet @Imperator9 ?

il y a rien qui me choque

Rien que le début de la vidéo et dire que la Juve avait plus de concurrence dans les années 2010 que nous maintenant c'est un mensonge.

La Juve n'avait personne contre elle (peut-être Naples), mais certainement pas nous avec des Rocchi, Kuzmanovic et compagnie...

Et surtout nous tacler sur la moyen d'âge... Nous reprocher qu'on a une équipe vieille sur sa moyen âge mais faire l'éloge de la Juve dans les années 2010, tout en sachant qu'elle jouait avec Pirlo 36 ans et Buffon 39 ans et en défense Barzagli Bonucci Chiellini qui était déjà dans la trentaines, sans oublier Tevez qui avait 30 ans.

Ce qui m'énerve c'est de reprocher des choses comme ça à l'Inter alors que quand c'est la Juve qui le fait c'est une dynastie c'est une équipe formidable. C'est la même chose quand c'est sur l'AC Milan.

De toute façon ça ne changera jamais, aux yeux des journalopes on est pas une équipe crédibles, et après ils ferment tous leurs gueules de p**** quand ça bouscule leurs idées préconçues, comme notre branlés 5-0 qu'on aurait du avoir contre City, on les entends plus parler ces rigolos là après la finale.

Parce que c'est l'Inter, les imbéciles comme ce Crochet ne se prive pas pour dire "c'est une équipe qui gagne sur ses dettes", c'est à peu près ce que fait le Barça depuis plus de 10 ans mais ça gêne personne.

Manchester United et Chelsea font que claquer de l'argent à tout va et sont toujours horriblement classées mais mise à part ça c'est rien.

Il y a 20 heures, Ygg a dit :

Evidemment que l'on ne pourra pas faire comme la Rube.

 Mais j'espère qu'on fera pas comme la Rube, on fera beaucoup mieux que ça !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question depuis ce matin, étant donné qu'on va très certainement battre le record de match sans but encaissé et sachant que Sommer même s'il fait une très très bonne saison en série a sur plusieurs match il aurait pû rester à la maison. Les journaux parlent du record du point de vue du gardien dans le sens où ils mettent à chaque fois Buffon 21 match sans but encaissé etc on est tous d'accord pour dire que Buffon et Sommer ne boxe pas dans la même catégorie ce qui m'amène à la question que je me pose depuis ce matin. 

Est-ce qu'on serait pas là meilleure équipe au niveau de l'animation défensive depuis X année ?  

Je dis animation et pas meilleur défense par ce que sur le papier pour moi Buffon Barzagli Bonucci et Chiellini c'était plus séduisant que Sommer Pavard Acerbi et Bastoni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et si la Rube finissait 5e ?! Bon, ils ont a cet instant 8pts d'avance, mais a ce rythme, hein, a ce rythme...

cristianoronaldo-penaldo.gif

Ils sont bien capable de refuser de jouer cette compétition pour se consacrer uniquement au championnat la saison prochaine :phear:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jazzi a dit :

Je dis animation et pas meilleur défense par ce que sur le papier pour moi Buffon Barzagli Bonucci et Chiellini c'était plus séduisant que Sommer Pavard Acerbi et Bastoni 

C'est aussi dû à l'activité incessante des milieux de terrain ainsi que des milieux excentrés anciennement latéraux de défense. Dumfries/Darmian et Dimarco/Augusto c'est juste un cheatcode. Sommer joue aussi prépondérant, on a fait que de bonnes pioches au poste de gardien titu après JC. Handanovic je l'adore, Onana idem, tous les défauts du monde mais en terme de caractère laisses tomber. Et puis Sommer, propre, force tranquille, il fait pas d'étincelle mais il a assassiné le championnat avec ses arrêts décisifs. Rien qu'hier il fait un arrêt de fou sur Zirkzee.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars  voici notre calendrier jusqu'àu derby

naples 

Empoli 

Udinese 

Cagliari 

Si on gagne ses 4 matches la alors on pourras être champion à l'issue du derby 

Quel scénario sa seras être champion après les avoir tapée devant leur supportaire sa seras kiffant non? 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri le mec était réputé pour avoir une muraille de Chine en défense alors que c'est une véritable passoire.

Heureusement pour eux qu'ils ont pris de l'avance en début de saison et qu'ils n'ont qu'un match par semaine parce que je te raconte si ils avaient du jouer en semaine.

Je suis sur que le grand Max vise la coupe d'Italie pour sauver sa saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escrocs purinois qui coulent lentement. Que c'est bon.

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Le Milan vient de passer devant la Rube 😅

Je l'avais dit qu'ils allaient le faire. Tout bénef. On passe de +15 si la Rube avait gagné à +16 désormais. 👌

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier du Milan: Hellas Vérone (E),Fiorentina (E),Lecce (D),Sassuolo (E),Inter (D),Juventus (E),Genoa (D),Cagliari (D),Torino (E),Salernitana (D).

Le calendrier de la Juve: Genoa (D),Lazio (E),Fiorentina (D),Torino (E),Cagliari (E),Milan (D),Roma (E),Salernitana (D),Bologne (E),Monza (D).

Il y a encore moyen que ces 2 équipes perdent pas mal de points surtout la Juve.

Sans m'avancer,je pense que la seconde étoile se rapproche de plus en plus

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

 

Sans m'avancer,je pense que la seconde étoile se rapproche de plus en plus

Tu joues la grosse côte toi

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Et si la Rube finissait 5e ?! Bon, ils ont a cet instant 8pts d'avance, mais a ce rythme, hein, a ce rythme...

cristianoronaldo-penaldo.gif

C'est pas la saison prochaine que la serie a aura 5 équipes en LDC? 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...