Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 20 minutes, lOuKaSh a dit :

City se tape toujours des chèvres en huitième c'est dingue

Hahaha j'aurais pu le parier! City a souvent le plus faible en 1/8, on se demande pourquoi :phear:

il y a 19 minutes, Greg0744 a dit :

Pas de grosses affiches au final. La plus grosse reste la nôtre quand même à mon avis 

Naples-Barca c'est pas mal non plus. Mazzari a 2mois pour (re)trouver la formule.

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Le tirage de Sociedad laissera moins de regret si on se fait sortir. 

Effectivement, sur le papier on tire un "plus faible" en étant 2e que 1er. Ça valait le coup de crier au scandale 😅

Après, en regardant Lequipe21, j'adore à quel point ils méprisent la Sociedad. Ils vont se prendre une claque, ils ne vont rien comprendre.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Si ils se font sortir par la sociedad franchement qu'ils rendent le tablier parceque malgré tout je trouve qu'ils ont suffisamment de quoi faire pour sortir cette équipe. 

A voir si la Real garde le même rythme d ici février ou s ils vont t s'écrouler comme beaucoup d équipes surprise.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

On s'est fait humilier par la Sociedad même sans perdre. Franchement je ne serais pas aussi confiant pour le PSG surtout avec ses antécédents 

À quel moment on s’est fait humilier contre eux ? 

A l’aller certes on étaient pas bon mais on s’est pas fait humilier ils ont carrément couler en 2eme mi temps c’était plus la même intensité 

Au retour on démarre le match sans Bastoni Lautaro Dumfries Barella, et on sort Thuram assez rapidement. Et même avec ça on fini en 0-0 donc je vois pas d’humiliation 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

On s'est fait humilier par la Sociedad même sans perdre.

Oula, je te trouve un peu dure quand même la, oui on a jamais pu trouver la solution  face à eux mais je pense aussi que ce genre d'équipe "eclipse" qui donne tout dans la compétition parcequ'ils savent plus quand est ce qu'ils la reverront sont toujours très difficile à manier, surtout que nous on a jamais aligner l'équipe type face à eux et on a souvent jouer avec réserve. Suis pas sure que si on les avaient affronté en phase a élimination directe ils nous auraient mis autant en difficulté, mieux on les aurait même écraser a l'instar du benfica la saison dernière. La preuve ces derniers ont finis leader de poule face au psg et invaincu et on les a tabasser aller et retour bien comme il faut en quart de finale pourtant ils faisaient la saison de leur vie avant cette rencontre. C'est le cas aussi de la sociedad, ils font la campagne de leur vie mais contre une vrai équipe comme la nôtre ils vont se faire écraser direct surtout qu'ils ont pas d'expérience à ce niveau de la compétition faut pas oublier.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attardons-nous sur notre équipe … ça ne va pas être un match facile pour nous … déjà de manière général, les équipes espagnoles on a toujours du du mal .. vous regardez nos dernières confrontations contre des espagnols on gagne que contre le Barca et de peu … mais la jouer contre une équipe ultra défensive qui ne propose pas de jeu et qui a juste pour but de mettre 1 but et se cacher tout le match … va falloir trouver les failles rapidement … ce match va être complexe pour nous … faudra tout le monde en forme surtout et éviter les erreurs technique comme hier contre la Lazio … mais on n’y croit quand même ! On vise la finale cette année avec un victoire, soyons ambitieux ❤️

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

À quel moment on s’est fait humilier contre eux ? 

A l’aller certes on étaient pas bon mais on s’est pas fait humilier ils ont carrément couler en 2eme mi temps c’était plus la même intensité 

Au retour on démarre le match sans Bastoni Lautaro Dumfries Barella, et on sort Thuram assez rapidement. Et même avec ça on fini en 0-0 donc je vois pas d’humiliation 

Je dirais même que si on faisait de la ldc notre priorité et qu'on alignait l'équipe type pendant les 2 rencontres face à eux, ils auraient même pas existé. Ils ont à peine sortis les crocs face à notre équipe remaniée durant toute cette phase de poule. Une inter avec thuram et lautaro, y compris notre milieu titulaire et notre défense centrale on les aurait broyé sévère. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Effectivement, sur le papier on tire un "plus faible" en étant 2e que 1er. Ça valait le coup de crier au scandale 😅

Après, en regardant Lequipe21, j'adore à quel point ils méprisent la Sociedad. Ils vont se prendre une claque, ils ne vont rien comprendre.

En finissant premier, on aurait eu PSV, Copenague, PSG et Leipzig comme adversaire potentiel, pas sûr que ç'aurait été le PSG. Le regret est juste moindre. City ne s'en plaindra pas entout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, columbia19 a dit :

Pas du tout il y a eu une réaction d un membre qui a mis lnemoji qui se pose des questions .je ne suis pas abruti.

Bref je lâche ce vieux forum 

Oh te fâche pas. Faut citer la personne, mais tu te cite toi même.

Tu sais très bien qu’ici on aime bien rigoler, c’est pas méchant ☺️

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

En finissant premier, on aurait eu PSV, Copenague, PSG et Leipzig comme adversaire potentiel, pas sûr que ç'aurait été le PSG. Le regret est juste moindre. City ne s'en plaindra pas entout cas.

je préfère Athlético que COPENHAGUE. Eux ça pue le match piège quand tu vois comment ils ont fait galérer MAN U / BAYERN.

C'est le genre d'équipe que tu sous estime et qui te mettent un but et terminé.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué votre tirage parce que c’est clairement pas le type d’équipe qui convient à votre jeu. J’ai l’impression qu’aucune des deux ne voudra avoir la maîtrise du ballon. Une équipe joueuse que vous pouviez punir en contre comme le PSG vous aurait davantage convenu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le pied tendre a dit :

Le meilleur tirage possible avec Dortmund. Mais ça ne va pas être simple pour autant. Petit avantage pour nous quand on regarde les résultats des deux équipes mais loin d'être gagné. C'est quand même toujours mieux que City, Real ou Bayern. 

City sont pas ouf depuis quelques semaines, l'absence de De Bruyne, Doku et Gundogan frait vraiment du tort à cette équipe de City. Mais c'est clair que l'Athletico est un meilleur tirage, normalement si on poursuit dans cette dynamique on l'emporte (je ne dis pas facilement) mais on l'emporte.

Mais dans toute la compétition, l'équipe qui me semble vraiment forte cette année c'est le Real. Bellingham est vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...