Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Victoire de la lazio qui fait un match trÚs sérieux, j'étais persuadé que allaient se faire foudroyer, par contre je les vois pas se qualifier pour le prochain tour 

Y a rien de plus dangereux qu'un Bayern qui est obligé de gagné. AprÚs, je préfÚre croisé là Lazio en quart que eux, donc je vais les supporter 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire laziale et finalement c'est mérité. Les romains ont fait un match sérieux. Mais que dire de ce Bayern qui n'a pas du tout été au niveau. Sans une grosse remise en question de leur part, la Lazio pourrait bien créer une des surprises des 1/8 Úme.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Victoire de la lazio qui fait un match trÚs sérieux, j'étais persuadé que allaient se faire foudroyer, par contre je les vois pas se qualifier pour le prochain tour 

Y en a beaucoup qui doivent avoir parier sur le Bayern đŸ€­

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Demande Ă  @Sylar :bigrin:

M”en parle pasÂ đŸ€Ł, je pensais justement que pour le Bayern c’était le sursaut aprĂšs le weekend dernier surtout contre cette Lazio pas folichonne, qui au final fait un tres bon match


Franchement dans quel monde ca arrive ça?

Putain de multiverse😆

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mkmk a dit :

Y a rien de plus dangereux qu'un Bayern qui est obligé de gagné. AprÚs, je préfÚre croisé là Lazio en quart que eux, donc je vais les supporter 

Ouais, y'a rien de plus dangereux qu'un allemand revanchard aprĂšs une dĂ©faite, surtout si y'a de la moustache dans l'histoire...👀

Plus sérieusement, le Bayern cette année c'est une catastrophe, pour les standards du Bayern bien sûr, mais je n'attends rien d'eux cette année, par contre, ils vont charbonner comme il faut et ça va commencer dÚs la saison prochaine, faudra les attendre pour les 2-3 prochaines années c'est sur !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrĂȘte le championnat aujourd'hui,  l'annĂ©e prochaine on aura en ldc Stuttgart, Aston Villa Girona, Bologne et Brest . Moins pour Stuttgart et Aston Villa  qui va de temps en temps en Europe le reste c'est inĂ©dit. 

On verra à la fin de l'année si ça se passe.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, daffy a dit :

Si on arrĂȘte le championnat aujourd'hui,  l'annĂ©e prochaine on aura en ldc Stuttgart, Aston Villa Girona, Bologne et Brest . Moins pour Stuttgart et Aston Villa  qui va de temps en temps en Europe le reste c'est inĂ©dit. 

On verra à la fin de l'année si ça se passe.

J’espĂšre juste que Thiago motta ne serait pas tenter de prendre Naples juste parce que c’est une grande Ă©quipe (en tout cas plus grand que Bologne), et que ça sera un grand pas dans sa carriĂšre.

Il va juste ĂȘtre flinguĂ© par le producteur de film X.

Vous savez comme cet ex toxique qui pourrit tous ce qu’il touche, mĂȘme de loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

J’espĂšre juste que Thiago motta ne serait pas tenter de prendre Naples juste parce que c’est une grande Ă©quipe (en tout cas plus grand que Bologne), et que ça sera un grand pas dans sa carriĂšre.

Il va juste ĂȘtre flinguĂ© par le producteur de film X.

Vous savez comme cet ex toxique qui pourrit tous ce qu’il touche, mĂȘme de loin. 

Il est intelligent,  s'il doit partir c'est pour  un projet mieux que Bologne,  imagine toi Bologne en ldc et Naples joue rien, tu penses vraiment qu'il va quitter Bologne pour aller la bas ? 

AprÚs sur le producteur de film x on est d'accord. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Il est intelligent,  s'il doit partir c'est pour  un projet mieux que Bologne,  imagine toi Bologne en ldc et Naples joue rien, tu penses vraiment qu'il va quitter Bologne pour aller la bas ? 

AprÚs sur le producteur de film x on est d'accord. 

On a vu Ă©normĂ©ment d’entraĂźneurs sauter sur une occasion juste parce que le club Ă©tait grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

On a vu Ă©normĂ©ment d’entraĂźneurs sauter sur une occasion juste parce que le club Ă©tait grand. 

Ok mais le Napoli n'est pas un grand club,3 scudetto j'appelle pas ça un grand club. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Napoli qui a retirĂ© Zielinski en C1 et Taremi qui joue plus du tout avec Porto depuis plusieurs matchs, on va se rĂ©cupĂ©rer 2 joueurs avec peu de temps de jeu c’est dommage mais bon
 si ça peut Ă©viter les blessures c’est pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wahranii a dit :

Les gars tous derriĂšre le Napoli, croisez vos doigts, vos couilles, faites des douas tout ce que vous voulez mais il faut qu'ils passent. On pourrait les choper en quart au cas oĂč...

Ce barca ne me fait pas peur non plus...

Mais faut passer en quarts d abord

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...