Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

City sont pas ouf depuis quelques semaines, l'absence de De Bruyne, Doku et Gundogan frait vraiment du tort Ă  cette Ă©quipe de City. Mais c'est clair que l'Athletico est un meilleur tirage, normalement si on poursuit dans cette dynamique on l'emporte (je ne dis pas facilement) mais on l'emporte.

Mais dans toute la compétition, l'équipe qui me semble vraiment forte cette année c'est le Real. Bellingham est vraiment fort.

Totalement d'accord sur City, mais je prĂ©fĂšre quand mĂȘme notre tirage, mĂȘme si c'est une Ă©quipe hyper chiante Ă  jouer. Globalement les affiches de ces 8Ăšme ne font pas rĂȘver je sais pas ce que vous en pensez. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le pied tendre a dit :

Totalement d'accord sur City, mais je prĂ©fĂšre quand mĂȘme notre tirage, mĂȘme si c'est une Ă©quipe hyper chiante Ă  jouer. Globalement les affiches de ces 8Ăšme ne font pas rĂȘver je sais pas ce que vous en pensez. 

C'est logique tous les gros Ă  part nous et PSG ont fini premier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

À quel moment on s’est fait humilier contre eux ? 

A l’aller certes on Ă©taient pas bon mais on s’est pas fait humilier ils ont carrĂ©ment couler en 2eme mi temps c’était plus la mĂȘme intensité 

Au retour on dĂ©marre le match sans Bastoni Lautaro Dumfries Barella, et on sort Thuram assez rapidement. Et mĂȘme avec ça on fini en 0-0 donc je vois pas d’humiliation 

De toutes façons sur ce forum on se demande d ou sortent les mots .

Être humiliĂ© est trĂšs pĂ©joratif  et se dit d un adversaire qui a Ă©tĂ© inexistant dans tous les domaines.mais bon sur ce forum je ne m offusquĂ© de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 'e comprends rien la plupart d entre vous ne voulait d un choc et quand il n y a pas de choc on dit que les rencontres ne font pas rĂȘver .dĂ©solĂ© inter atlhetico me fait rever

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Oh te fĂąche pas. Faut citer la personne, mais tu te cite toi mĂȘme.

Tu sais trĂšs bien qu’ici on aime bien rigoler, c’est pas mĂ©chant â˜ș

Ok désolé pour le coup de chaud

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, columbia19 a dit :

De toutes façons sur ce forum on se demande d ou sortent les mots .

Être humiliĂ© est trĂšs pĂ©joratif  et se dit d un adversaire qui a Ă©tĂ© inexistant dans tous les domaines.mais bon sur ce forum je ne m offusquĂ© de rien

Il y a 6 heures, columbia19 a dit :

Pas du tout il y a eu une réaction d un membre qui a mis lnemoji qui se pose des questions .je ne suis pas abruti.

Bref je lùche ce vieux forum 

Ne t'offusque pas pour si peu. On est des centaines de membres sur ce forum. C'est normal de ne pas pouvoir s'entendre avec tout le monde et qu'il y ait des dĂ©saccords. Si tu ne te sens pas Ă  l'aise ici personne ne t'en voudra. Mais ce n'est pas correct de parler de "vieux forum" surtout envers les personnes qui l'ont fondĂ© il y a de trĂšs nombreuses annĂ©es et qui font en sorte de le rendre vivant et agrĂ©able pour tout le monde. Passe une bonne soirĂ©e 🙂 et l'affiche pour ces 8Ăšme est top t'inquiĂšte ;). 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CurvaNord69 a dit :

Une pensée à la Lazio qui va se faire désosser 

Une toute petite alors parce que pour ma part je les invite fonciĂšrement Ă  aller se faire foudroyer dans le respect Ă©videmment qui leur est dĂ»

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, anthony777 a dit :

je préfÚre Athlético que COPENHAGUE. Eux ça pue le match piÚge quand tu vois comment ils ont fait galérer MAN U / BAYERN.

C'est le genre d'équipe que tu sous estime et qui te mettent un but et terminé.

 

C'est vrai qu'en jouant Copenhague, le coach aurait pu mettre l'Ă©quipe C :phear:

Notre tirage est Ă©quilibrĂ©, ça va ĂȘtre des matchs chiants. 

On va enfin voir un Correa qui sait jouer au football lors d'un match de l'inter đŸ‘đŸŸ

Si je me trompe pas,  on peut jouer Paris au prochain tour. Notre cÎté est a notre portée: Screenshot_20231219_005518_Flashscore.thumb.jpg.402ad6c6e6fe7a963c44e5f92f812e12.jpg

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

C'est vrai qu'en jouant Copenhague, le coach aurait pu mettre l'Ă©quipe C :phear:

Notre tirage est Ă©quilibrĂ©, ça va ĂȘtre des matchs chiants. 

On va enfin voir un Correa qui sait jouer au football lors d'un match de l'inter đŸ‘đŸŸ

Si je me trompe pas,  on peut jouer Paris au prochain tour. Notre cÎté est a notre portée: Screenshot_20231219_005518_Flashscore.thumb.jpg.402ad6c6e6fe7a963c44e5f92f812e12.jpg

il y a un nouveau tirage pour les quarts donc ça peut ĂȘtre n'importe qui

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le tirage me va, c'est bien équilibré .

Je préfÚre également l'athético que PSG , on ne sait jamais vraiement avec eux. Une fulgurance de MBAPPE, un coup franc de HAKIMI,un rush de WARREN.

A l'athletico ce ne sont pas des peintres mais c'est surtout de griezzman dont il faut se méfier

bref on verra bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va les tordre perso, je les trouve vraiment pas forts, ils sont vieillissant tous, on a plus peur de Simeone que des joueurs en vrai.

Car c'est une équipe un peu spéciale, dure à jouer, mais je les trouve pas vraiment dangereux. 

Et rappelez vous de ce que je vais dire, le PSG sera éliminé en perdant les 2 matchs aller et retour.

Y'a bcp d'affiches qui sont bcp plus serrĂ©s qu'il n'y parait 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

MĂȘme en l'absence de Morata (aller et peut-ĂȘtre retour), je resterai prudent face Ă  cette Ă©quipe de l'Atletico. Je pense que l'on est supĂ©rieur, mais je les ai regarder sur quelques matchs et ils ont toujours cette facultĂ© Ă  dĂ©fendre et savoir subir (on peut dire mettre le bus), avec quand mĂȘme quelques facultĂ©s offensives entre Griezmann et Lino sur le cĂŽtĂ© gauche, qui est un trĂšs bon joueur.

AprĂšs je pense que si on joue sur notre niveau actuel, on devrait passer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...