Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Entre le Napoli qui a retiré Zielinski en C1 et Taremi qui joue plus du tout avec Porto depuis plusieurs matchs, on va se récupérer 2 joueurs avec peu de temps de jeu c’est dommage mais bon… si ça peut éviter les blessures c’est pas plus mal

Taremi est blessé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ultra-inter a dit :

 

Il n'y a que nous qui sommes sous coté, Hyper sous coté, Tout le monde dis qu'on a atteint la finale par miracle et qu'on a pas eu de gros sur notre route.

Voila la preuve dailleurs, PORTO!!!

Inzaghi lui meme les a ensensé, Il a dit que c'est l'équipe qui l'as impressionné.

Ils ont gagné contre Arsenal ce soir, La preuve qu"on a pas joué contre des chèvres.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on a eu une visibilité de fou hier tout le monde a été choqué de l'intensité de TOUS nos joueurs même les remplaçants.

On a bougé une équipe dur en défense. 

Personne arrive à les taper chez eux mais nous on peut le faire on est super bons mentalement les match a l'extérieur ça me fait jamais peur 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été énormément déçu par la prestation du Napoli, aucun joueur n'a haussé son niveau de jeu, même le stade il y avait pas d'ambiance alors que pour ce genre de match avec le Napoli c'est le feu normalement.

C'est le premier match du Barça que je vois cette saison ils ont l'air beaucoup moins fort que la saison dernière

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement y a aucune équipe qui sort du lot lors de ces 8emes aller. Les matchs ont été assez pauvres techniquement avec beaucoup de dechets.

Ca va être très ouvert pour la suite.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lethal a dit :

Nan on a eu une visibilité de fou hier tout le monde a été choqué de l'intensité de TOUS nos joueurs même les remplaçants.

On a bougé une équipe dur en défense. 

Personne arrive à les taper chez eux mais nous on peut le faire on est super bons mentalement les match a l'extérieur ça me fait jamais peur 

L'Inter est la meilleure équipe a l'extérieur en Série A, En C1 on a pas perdu un match a l'extérieur depuis un bon moment.

 

il y a une heure, 3ou a dit :

Globalement y a aucune équipe qui sort du lot lors de ces 8emes aller. Les matchs ont été assez pauvres techniquement avec beaucoup de dechets.

Ca va être très ouvert pour la suite.

Oui faut en profiter de cette période trouble pour soulever la coupe au grandes oreilles, On a 2 ou 3 chances de la soulever, Faut pas se louper.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revanche finale Inter Milan-Manchester City ?

Je plaisante il est trop tôt pour se prononcer.

Mois ce que je constate c'est la médiocrité d'Arsenal et pourtant qui est toujours encensé, comme 90% des clubs anglais en C1 vous me direz.

Mais ça me tue comment se championnat est surcoté, dès qu'ils sont en europes ils sont surpris par le niveau des autres clubs européens.

Les joueurs entendent tellement de co****ies que sois disant la PL c'est le meilleur championnat au monde qu'ils y croient. Et du coup ils reçoivent des baffes contre Porto...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire de Porto était vraiment prévisible pour ceux qui connaissent bien ce club, ils se font jamais ridiculiser en Europe ! C'est le seul club portugais à inspirer la crainte en ldc de part leur histoire et leur jeux. Conceicao est un très bon coach et même inzaghi l'avait signifié en conférence de presse que son porto était l'équipe la plus difficile qu'il ai eu à jouer tactiquement et physiquement lors de notre campagne en c1 la saison dernière ! 

Porto ils ont un jeux agressif, physique et tactique très intense, alors oui ça manque clairement d'efficacité mais franchement il ya pas plus difficile à battre que cette équipe surtout à domicile, faut avoir les vents favorables pour faire un résultat contre eux comme nous avec notre 0-0 où on a bien faillit aller en prolongation et tout perdre a la fin, rappelez vous en 2021 contre chelsea où ils vont gagner à Londres et passent tout proche de l'exploit si taremi avait été plus tueur devant le but, liverpool peut en témoigner en 2019, l'atletico aussi la saison dernière, le milan la saison d'avant où ils terminent dernier derrière Liverpool et atm. Autant de cadors européens qui ont bien morflé face à eux ! 

Et je rajoute qu'arsenal reste une équipe de puceau à ce stade de la compétition, et porto aura un vrai bon coup à jouer dans quelques semaines à l'Emirates. Pour moi ils vont se qualifier, arsenal manque cette expérience en ldc qui va leur faire défaut !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

N’enterrez pas Arsenal.

Faut juste se rappeler que l'année dernière en europa league ils se font éliminer en 8ème contre le Sporting. Tout le monde disait qu'ils passeraient tranquillement parce qu'ils étaient 1er de la PL au moment de la double confrontation. 

Arsenal c'est une équipe qui a toujours eu un hype incroyable, alors qu'en Europe ils sont jamais au niveau.  

On verra ce qu'ils vont faire chez eux, mais jusqu'à présent Arsenal et l'Europe ça fait deux. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Faut juste se rappeler que l'année dernière en europa league ils se font éliminer en 8ème contre le Sporting. Tout le monde disait qu'ils passeraient tranquillement parce qu'ils étaient 1er de la PL au moment de la double confrontation. 

Arsenal c'est une équipe qui a toujours eu un hype incroyable, alors qu'en Europe ils sont jamais au niveau.  

On verra ce qu'ils vont faire chez eux, mais jusqu'à présent Arsenal et l'Europe ça fait deux. 

Oui mais j’aimerais vraiment les éviter du fond du cœur en LDC.

Je n’ai jamais oublié ce que Thierry Henry nous avait fait.

Mon problème est que je vis dans le passé, cette équipe nous à jamais réussi, et je veux les éviter à mort.

A choisir entre eux et Porto, je prend Porto sans hésiter. Porto ne me fait pas du tout peur, expérience ou pas on les sort. 
 

L’inter a du mal avec les joueurs virevoltant, et Siaka est un poison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Oui mais j’aimerais vraiment les éviter du fond du cœur en LDC.

Je n’ai jamais oublié ce que Thierry Henry nous avait fait.

Mon problème est que je vis dans le passé, cette équipe nous à jamais réussi, et je veux les éviter à mort.

A choisir entre eux et Porto, je prend Porto sans hésiter. Porto ne me fait pas du tout peur, expérience ou pas on les sort. 
 

L’inter a du mal avec les joueurs virevoltant, et Siaka est un poison. 

Sincèrement ils font pas peur Arsenal, dans tout les domaines on les mange. Gardien, défenseur,  milieu et en attaque on est meilleur. 

Arteta c'est bien mais il a gagné quoi? Même pas une coupe de la ligue. 

Je veux bien que tu me parles de l'époque de Henry, mais tu as vu l'équipe qu'ils avaient à cette époque ? Saka ok mais bon, c'est encore un peu tendre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Oui mais j’aimerais vraiment les éviter du fond du cœur en LDC.

Je n’ai jamais oublié ce que Thierry Henry nous avait fait.

Mon problème est que je vis dans le passé, cette équipe nous à jamais réussi, et je veux les éviter à mort.

A choisir entre eux et Porto, je prend Porto sans hésiter. Porto ne me fait pas du tout peur, expérience ou pas on les sort. 
 

L’inter a du mal avec les joueurs virevoltant, et Siaka est un poison. 

Tu radotes mec,le passé est révolue, il faut voir l'avenir. Henry ça fait 20 piges qu'il a joué contre nous et 10 piges qu'il a arrêté sa carrière. 

Parfois tu me rappelle un peu lui

Grampa Simpson Meme GIF by MOODMAN

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Sincèrement ils font pas peur Arsenal, dans tout les domaines on les mange. Gardien, défenseur,  milieu et en attaque on est meilleur. 

Arteta c'est bien mais il a gagné quoi? Même pas une coupe de la ligue. 

Je veux bien que tu me parles de l'époque de Henry, mais tu as vu l'équipe qu'ils avaient à cette époque ? Saka ok mais bon, c'est encore un peu tendre. 

Après je t’avouerai que je ne les ai pas regardé jouer cette année, peut-être un ou deux matchs mais j’ai pas le souvenir d’avoir regardé plus que ça .

Je retiens surtout leurs matchs de l’année dernière. Alors si ce que tu dit est vrai alors là oui pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...