Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35J. Sassuolo vs Inter


Messages recommandés

Match clairement donné ! Merci et au revoir ! 

Ça se voit que ce match n'a pas été préparé ! Très peu professionnel de la part de l'équipe ça ! 

Voilà pourquoi j'aime des coachs rageux comme conté, avec eux c'est concentration jusqu'à la 38eme journée et même temps additionnel. 

Bref battus 2 fois par sassuolo et cette fois sans mettre un seul but et des changements digne d'inzaghi ça.

Un hasard si ce soir on a pas eu de calha et Thuram !? Quasi certain qu'avec eux on le gagnait ce match, mais bon... visiblement ce match comptait pour du beurre et ça a permis à tous d'avoir du temps de jeux !

  • J’aime 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Rolalala mais petez un coup donc, les joueurs sont champions, on affronte une équipe qui joue sa survie, sérieusement ils ont rien a prouver a qui que ce soit en faite c’est juste normal qu’il y ait un relâchement.

Je veux bien que certains ne pratiquent pas le foot en club mais tout de même faut aussi comprendre certaines choses.

Non désolé y’a un minimum syndical quand meme, qu’ils perdent ok mais en ne foutant absolument rien non non non.

Puis face a des putains de peintres en plus

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Différence flagrante dans l'envie et l'intensité ! C'est honteux de notre part, Inzaghi n'a pas le droit de nous sortir des matchs comme ca, même si on est déjà champions ! J'ai pas souvenir que Mancini levait le pied après un sacre, pareil pour le Mou, c'était au contraire du spectacle, ca jouait et ca marquait, ca se faisait plaisir ! La c'est honteux !

la-minute-de-rene-cest-honteux.gif 

Toute la schizophrénie de l'Inter !  

Et tu oubliés conté avec qui on avait déroulé même après avoir été champion à 4 ou 5 journées de la fin !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Ils nous tapent aller/retour. 

Ceux qui ragent sur eux, vous l'avez dans le cul :phear:xD

 

C’est le maintient en Serie A qu’ils auront probablement dans le cul, même en gagnant ce soir

Les mecs se donnent à fond contre l’inter chaque année pour perdre contre tout le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Rolalala mais petez un coup donc, les joueurs sont champions, on affronte une équipe qui joue sa survie, sérieusement ils ont rien a prouver a qui que ce soit en faite c’est juste normal qu’il y ait un relâchement.

Je veux bien que certains ne pratiquent pas le foot en club mais tout de même faut aussi comprendre certaines choses.

normalement je pense comme toi, j'aime pas tapé sur les joueurs, mais on met des remplaçants sur le terrain, qui normalement ont soif de minutes et de joué au foot, normalement ta envie de rendre la monnaie a l'équipe que ta battue chez toi.  mais la aucune reaction, moi je commence a en vouloir à Lautaro, notre capitaine , une réaction, une passe , un penalty, un truc quoi, une bagarre pour motiver ces troupes.....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Rolalala mais petez un coup donc, les joueurs sont champions, on affronte une équipe qui joue sa survie, sérieusement ils ont rien a prouver a qui que ce soit en faite c’est juste normal qu’il y ait un relâchement.

Je veux bien que certains ne pratiquent pas le foot en club mais tout de même faut aussi comprendre certaines choses.

Quand tu joues dans un club comme l'inter il n'y a aucune excuse à avoir ! Ici on prône l'excellence jusqu'à la dernière journée même si il ya plus rien à jouer. Des gens se déplacent pour venir supporter ce club et avoir du spectacle et non pour voir cette mentalité de merde !

Voilà où moi j'en veux à inzaghi de pas prôner l'excellence. Mais bon c'est son premier scudetto il a sûrement encore la tête dans les alcools, mais dans des tops clubs comme le real ce genre de prestation n'est pas toléré je suis désolé !

il y a 1 minute, InterGab a dit :

normalement je pense comme toi, j'aime pas tapé sur les joueurs, mais on met des remplaçants sur le terrain, qui normalement ont soif de minutes et de joué au foot, normalement ta envie de rendre la monnaie a l'équipe que ta battue chez toi.  mais la aucune reaction, moi je commence a en vouloir à Lautaro, notre capitaine , une réaction, une passe , un penalty, un truc quoi, une bagarre pour motiver ces troupes.....

Dans les moments chaud il se fait tout petit lautaro ! Il manque un peu de personnalité hélas, m'enfin il pensait plus à ses stats plutôt qu'à la prestation de l'équipe !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être gagné le maintien pour Sassuolo,ils ont 29 points,2 points de retard sur Hellas Vérone,Empoli et Frosinone.

Ils vont affronter Genoa à l'extérieur,Cagliari à domicile et la Lazio à l'extérieur.

Ce soir c'était leur baroud d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian que je trouve moyen, il a fallu qu'il soit ménagé pour ce match... trop de joueurs clés de notre système qui n'ont pas été présent ce soir pour changer la donne. 

Hasard que ce soit contre sassuolo qui joue sa survit qu'on laisse autant de joueurs clés sur le banc ? 

En tout cas comparé au napoli de la saison dernière qui a battu chacun des 19 autres adversaires de Serie A, nous on gâche un peu notre plaisir avec ce genre de prestation. 

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Non désolé y’a un minimum syndical quand meme, qu’ils perdent ok mais en ne foutant absolument rien non non non.

Puis face a des putains de peintres en plus

Et dire que mettre un seul but face à la pire équipe de Serie A defensivement les a dépassé...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries à trop de déchets franchement pour ce niveau, on doit le vendre, buchanan doit prendre ce couloir droit, marre de le voir à gauche bordel ! Il faut quoi à inzaghi pour mettre les joueurs à leur vrai postes ? 

Asslani trop tendre, trop timide ! Il ne tente pas grand chose en plus d'être mou défensivement, pour moi il n'a pas de place ici, faut l'envoyer en prêt.

Augusto je le répète c'est la doublure de bastoni, en piston il n'a rien a foutre la, il est trop limité techniquement et tactiquement pour ce poste. 

Arnautovic, klassen, cuadrado, sanchez on a assez parler de leur cas. 

Fratesi j'espère vivement que la saison prochaine il va proposer autre chose dans le jeux avec et sans ballon parceque la c'est trop médiocre. 

Capitaine lautaro doit vraiment faire plus pour être parmis les top players

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Non désolé y’a un minimum syndical quand meme, qu’ils perdent ok mais en ne foutant absolument rien non non non.

Puis face a des putains de peintres en plus

Je me serais bien plus inquiété s’ils avaient perdu en s’étant donné comme des fous. Là c’est bientôt fin de saison, les têtes sont encore dans les festivités, y a pas besoin de se crever.

 

il y a 4 minutes, InterGab a dit :

normalement je pense comme toi, j'aime pas tapé sur les joueurs, mais on met des remplaçants sur le terrain, qui normalement ont soif de minutes et de joué au foot, normalement ta envie de rendre la monnaie a l'équipe que ta battue chez toi.  mais la aucune reaction, moi je commence a en vouloir à Lautaro, notre capitaine , une réaction, une passe , un penalty, un truc quoi, une bagarre pour motiver ces troupes.....

Y a deux équipes qui jouent, quand t’en as une qui instaure un rythme de merde bah c’est difficile pour l’autre de se donner en jouant libéré

 

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Quand tu joues dans un club comme l'inter il n'y a aucune excuse à avoir ! Ici on prône l'excellence jusqu'à la dernière journée même si il ya plus rien à jouer. Des gens se déplacent pour venir supporter ce club et avoir du spectacle et non pour voir cette mentalité de merde !

Voilà où moi j'en veux à inzaghi de pas prôner l'excellence. Mais bon c'est son premier scudetto il a sûrement encore la tête dans les alcools, mais dans des tops clubs comme le real ce genre de prestation n'est pas toléré je suis désolé !

Ok pour les supporters mais tu ne peux pas en vouloir aux joueurs, on vient aujourd’hui douter de la mentalité des joueurs après la saison qu’ils ont fait ? Vraiment ? 

Le Réal a encore la CL à jouer, les joueurs sont encore concernés, c’est pas la même chose. Tous les clubs champions avec des journées d’avances ont lâchés des points en fin de saison, depuis la nuit des temps ça se passe comme ça.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dumfries à trop de déchets franchement pour ce niveau, on doit le vendre, buchanan doit prendre ce couloir droit, marre de le voir à gauche bordel ! Il faut quoi à inzaghi pour mettre les joueurs à leur vrai postes ? 

Asslani trop tendre, trop timide ! Il ne tente pas grand chose en plus d'être mou défensivement, pour moi il n'a pas de place ici, faut l'envoyer en prêt.

Augusto je le répète c'est la doublure de bastoni, en piston il n'a rien a foutre la, il est trop limité techniquement et tactiquement pour ce poste. 

Arnautovic, klassen, cuadrado, sanchez on a assez parler de leur cas. 

Fratesi j'espère vivement que la saison prochaine il va proposer autre chose dans le jeux avec et sans ballon parceque la c'est trop médiocre. 

Capitaine lautaro doit vraiment faire plus pour être parmis les top players

100% d’accord avec tous les points 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dumfries à trop de déchets franchement pour ce niveau, on doit le vendre, buchanan doit prendre ce couloir droit, marre de le voir à gauche bordel ! Il faut quoi à inzaghi pour mettre les joueurs à leur vrai postes ? 

IL VA ETRE VENDU

Asslani trop tendre, trop timide ! Il ne tente pas grand chose en plus d'être mou défensivement, pour moi il n'a pas de place ici, faut l'envoyer en prêt.

IL VA ETRE PRETE pour gagner en expérience.

Arnautovic, klassen, cuadrado, sanchez on a assez parler de leur cas. 

ILS SERONT PLUS LA 

déjà ça va reglé quelques soucis

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique des confrontations entre Sassuolo et l'Inter depuis la montée de celle-ci en 2013 :

22 matches joués ; 10 victoires pour Sassuolo ; 10 victoires pour l'Inter ; 2 matchs nuls

Cette équipe c'est vraiment notre bête noire

  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

Je me serais bien plus inquiété s’ils avaient perdu en s’étant donné comme des fous. Là c’est bientôt fin de saison, les têtes sont encore dans les festivités, y a pas besoin de se crever.

 

Y a deux équipes qui jouent, quand t’en as une qui instaure un rythme de merde bah c’est difficile pour l’autre de se donner en jouant libéré

 

Ok pour les supporters mais tu ne peux pas en vouloir aux joueurs, on vient aujourd’hui douter de la mentalité des joueurs après la saison qu’ils ont fait ? Vraiment ? 

Le Réal a encore la CL à jouer, les joueurs sont encore concernés, c’est pas la même chose. Tous les clubs champions avec des journées d’avances ont lâchés des points en fin de saison, depuis la nuit des temps ça se passe comme ça.

Ils ont lâché des points okay mais pas de cette manière quand t'es un club de cette trempe là. Et pour le real je comparais à notre situation, ils auraient pas livré une prestation aussi indigeste à notre place malgré leur titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tajon, c'est un guerrier. L'année prochaine s'il travaille son physique durant les vacances, ca peut être intéressant sur le couloir DROIT!!! Mise à part Dimarco, nos piston sont très moyens...

Frattesi, si vous sortez ces Tap-in (decisifs) en fin de match, qu'est ce que vous retenez de ce joueur ?

Asllani s'est bien débrouillé à mon avis. Rien de révolutionnaire mais on le connais quoi...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InterGab a dit :

bonne nuit les amis, mes voisins font la fête dans la maison d'à coté, je passe vraiment une soirée de merde.

Ils sont fans de Sassuolo tes voisins 😅

  • Haha 4
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...