Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

il y a 34 minutes, GregButcher a dit :

On ne sait jamais,certains idiots peuvent sortir qu'un scudetto,on peut se le foutre profond par rapport à une coupe d'Europe,rien ne me surprendrais. Mais peut être que certains ont pris un peu de graines en 2 ans et un peu plus de maturité et d'intelligence.

Je crois qu'il ne reste que Théo parmi les gros chambreurs de l'année du scudetto. D'ailleurs il n'y avait que son comportement à lui qui m'avait vraiment choqué dans la mesure où il était parti en attaque ad hominem vis-à-vis de Calhanoglu. Le reste c'était certes très beauf mais ça passait franchement. C'est au contraire plutôt positif de voir certains joueurs se sentir suffisamment concernés par notre rivalité pour partir dans des délires beaufisants de supporters.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce titre de champion d'Italie ne doit pas être une finalité en soi,ça doit être le début d'un beau parcours,il va falloir que l'on confirme sur les prochains championnats et aussi en coupe d'Europe (et j'aimerais bien perso que l'on essaie de décrocher ce titre de champion du monde des clubs). Il va falloir que l'on continue à bosser et ne pas vivre sur nos acquis comme l'après Conte,ou on a littéralement perdu un titre qui nous tendait les bras.

Il va falloir que l'on garde une belle ossature et que l'on greffe certains joueurs à cette belle équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Romero a dit :

Je crois qu'il ne reste que Théo parmi les gros chambreurs de l'année du scudetto. D'ailleurs il n'y avait que son comportement à lui qui m'avait vraiment choqué dans la mesure où il était parti en attaque ad hominem vis-à-vis de Calhanoglu. Le reste c'était certes très beauf mais ça passait franchement. C'est au contraire plutôt positif de voir certains joueurs se sentir suffisamment concernés par notre rivalité pour partir dans des délires beaufisants de supporters.

Il y avait aussi Tonali et son t shirt "INTER MERDA" mais la sélection divine s'est occupée de lui comme il fallait.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ilvic a dit :

Il y avait aussi Tonali et son t shirt "INTER MERDA" mais la sélection divine s'est occupée de lui comme il fallait.

Il y avait aussi Mike Maignan et Giroud, Leao aussi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ilvic a dit :

Il y avait aussi Tonali et son t shirt "INTER MERDA" mais la sélection divine s'est occupée de lui comme il fallait.

Et ça te choque ça? Genre le chant de Di Marco après la demi, ça te choque aussi? Perso j’en ai vraiment rien à carrer, c’est du chambrage de joueur d’un club vers un autre après un duel de longue haleine.

Ce que je tolère moins c’est les attaques ad hominem envoyées à des joueurs d’équipes adverses par nos joueurs …

… mais  Hakan a une telle tête à claques aussi 🥲!

Modifié par Margrave
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Et ça te choque ça? Genre le chant de Di Marco après la demi, ça te choque aussi? Perso j’en ai vraiment rien à carrer, c’est du chambrage de joueur d’un club vers un autre après un duel de longue haleine.

Ce que je tolère moins c’est les attaques ad hominem envoyées à des joueurs d’équipes adverses par nos joueurs …

… mais  Hakan a une telle tête à claques aussi 🥲!

Oui ça me choque que la première chose qui vienne à l'esprit pendant la célébration du titre c'est sortir un t shirt avec ce texte. Incroyable que toi ça ne te choque pas. Tu vois Inzaghi, Sheva, Cafu, Gattuso faire ça ? Non, alors arrête de te mentir à toi même 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

On ne sait jamais,certains idiots peuvent sortir qu'un scudetto,on peut se le foutre profond par rapport à une coupe d'Europe,rien ne me surprendrais. Mais peut être que certains ont pris un peu de graines en 2 ans et un peu plus de maturité et d'intelligence.

Dans mon esprit :

Champions League >> Scudetto > Europa League > Conference League > Coppa >>> Supercoppa (cette dernière étant vraiment une coupe en bois).

Après je serais quand même très content de gagner l’Europa dans la mesure où on l’a jamais gagnée dans. notre histoire. Ça sauverait plutôt bien notre saison.

Modifié par Margrave
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Oui ça me choque que la première chose qui vienne à l'esprit pendant la célébration du titre c'est sortir un t shirt avec ce texte. Incroyable que toi ça ne te choque pas. Tu vois Inzaghi, Sheva, Cafu, Gattuso faire ça ? Non, alors arrête de te mentir à toi même 😂

Gattuso et Abate chantaient « Leonardo uomo ** **** » avec la Curva Sud en 2011 😅. Je trouve ça pire qu’arborer un t-shirt Intermerda.

Je ne me mens pas à moi même, j’ai juste une tolérance au chambrage plus élevée que la tienne.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas lundi, que ça anticipe déjà les critiques. Alors que ça se plaint qu’on ne profite pas assez.

On peut pas profiter tranquillement ? Savourer et encourager les gars ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaiteriez que ça soit Dumfries le titulaire ou Darmian ?

Dumfries à un ascendant psychologique sur Theo ces derniers matchs, mais d’un autre côté quand je vois le niveau du néerlandais sur les derniers matchs, ça fait peur.

Inzaghi a un sacré dilemme.

Je pencherais vers Dumfries, car il aura Théo et Leao sur son côté, ils sont beaucoup plus rapide que Darmian. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas du tout en forme ces derniers temps, même dans la victoire, c'est vraiment poussif depuis l'élimination en LDC. Je vois bien un 1-1 ou une victoire très serrée 2-1...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Damien a dit :

437472568_960567125429475_3033721763617251330_n.jpg

Manque la coupe et les confettis mais on y arrive soon :scarf:

 

Crise à l'Inter :aie: 

il y a une heure, Boubou a dit :

Vous souhaiteriez que ça soit Dumfries le titulaire ou Darmian ?

Hakan - Péno devant la Curva Sud :wub: 

Va en avoir partout sur l'écran :bigrin: 

  • Haha 3
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde entier va regarder ce match, je veux qu’on les torpilles avec non seulement la manière et avec un score.

On s’en rappellera longtemps, que ça soit acté que nous leur sommes supérieurs ces derniers temps.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Le monde entier va regarder ce match, je veux qu’on les torpilles avec non seulement la manière et avec un score.

On s’en rappellera longtemps, que ça soit acté que nous leur sommes supérieurs ces derniers temps.

« Le monde entier » 😅

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...