Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

Le scudetto déjà acquis passe au second plan pour ma part ! Je veux que les joueurs partent en guerre !

images?q=tbn:ANd9GcTdjRAixJeFt363k-2yfJU

images?q=tbn:ANd9GcRsoNjBbY1ekF58ZLcdtV5

Clean sheet, triplé de Hakan, ciseaux en pleine lulu, scooter dans le tribunes, meuf a poil qui rentre sur le terrain ! Je veux le bordel !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Le scudetto déjà acquis passe au second plan pour ma part ! Je veux que les joueurs partent en guerre !

images?q=tbn:ANd9GcTdjRAixJeFt363k-2yfJU

images?q=tbn:ANd9GcRsoNjBbY1ekF58ZLcdtV5

Clean sheet, triplé de Hakan, ciseaux en pleine lulu, scooter dans le tribunes, meuf a poil qui rentre sur le terrain ! Je veux le bordel !

Je préfère un CSC de Théo 😇

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match qui va résumer toute notre saison que ce soit à inzaghi, au staff et aux autres. Une victoire et je pense que dans la tête de tout le monde la saison sera réussit, par contre une contre performance ça pourra faire tâche vu tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, même si ça n'enlevera en rien le titre qui pourra être remis à plutard ! 

En tout cas on est tous à fond derriere eux pour le match de tout à l'heure 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le scudetto déjà acquis passe au second plan pour ma part ! Je veux que les joueurs partent en guerre !

images?q=tbn:ANd9GcTdjRAixJeFt363k-2yfJU

images?q=tbn:ANd9GcRsoNjBbY1ekF58ZLcdtV5

Clean sheet, triplé de Hakan, ciseaux en pleine lulu, scooter dans le tribunes, meuf a poil qui rentre sur le terrain ! Je veux le bordel !

Cette année ils vont se mettre quoi eux dans le cul 🤔

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

ça ne va pas être si facile que ça ce soir,je vois bien une victoire à l'arrache 1-0 ou 2-1

Du moment que Genin chiale sa race et s’étouffe, ça me va

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes prêts les fratellos en espérant que ce soit un match magnifique avec un Scudetto et une deuxième étoile à la clé!

Bon match a tous:interflag:

Daaaaaiiiiiiiiiii ⚫🔵

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...