Aller au contenu

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

L'objectif pour nous sera d'être dignes et de vous offrir l'adversité dont on est capables, histoire de ne pas assister à la même parodie de match qu'à l'aller où tout s'est décidé trop vite.

Les inévitables chambrages du titre on les jugera le moment venu mais l'éternelle guéguerre façon "Je vais faire un truc stupide et c'est légitime parce que l'adversaire l'a fait plus tôt" c'est le nivellement par le bas et le pire exemple de stupidité humaine.

Ici on ne parle que de foot mais ça s'applique dans tant d'autres domaines qu'il serait sage de ne pas montrer le mauvais exemple et de fêter le plus dignement possible un titre amplement mérité.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sokhar a dit :

L'objectif pour nous sera d'être dignes et de vous offrir l'adversité dont on est capables, histoire de ne pas assister à la même parodie de match qu'à l'aller où tout s'est décidé trop vite.

Les inévitables chambrages du titre on les jugera le moment venu mais l'éternelle guéguerre façon "Je vais faire un truc stupide et c'est légitime parce que l'adversaire l'a fait plus tôt" c'est le nivellement par le bas et le pire exemple de stupidité humaine.

Ici on ne parle que de foot mais ça s'applique dans tant d'autres domaines qu'il serait sage de ne pas montrer le mauvais exemple et de fêter le plus dignement possible un titre amplement mérité.

Pour ma part,j'en ai rien à carrer du chambrage avec le Milan ou avec la Juve ou quiconque. A chaque titre que mon équipe gagne je kiffe et je fais la fête,je profite au maximum de ces instants car comme on a pu le vivre après 2010 ce fut une période très dur pour nous.

Donc le primordial pour moi c'est de kiffer à mort ce futur titre que l'on va conquérir.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a décidé de nous pourrir jusqu’au bout. Leao en pointe, Pulisic qui a joué toute la saison à droite positionné à gauche et Musah ailier droit, sérieusement…

IMG_8664.jpeg

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Margrave a dit :

Il a décidé de nous pourrir jusqu’au bout. Leao en pointe, Pulisic qui a joué toute la saison à droite positionné à gauche et Musah ailier droit, sérieusement…

IMG_8664.jpeg

Vous déclarez le virer et il a toujours été tifoso Nerazzurro, tu la vois venir la cartouche ? :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Margrave a dit :

Il a décidé de nous pourrir jusqu’au bout. Leao en pointe, Pulisic qui a joué toute la saison à droite positionné à gauche et Musah ailier droit, sérieusement…

IMG_8664.jpeg

Pioli va mettre le bus et espérer la contre-attaque, avec cette formation.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Il a décidé de nous pourrir jusqu’au bout. Leao en pointe, Pulisic qui a joué toute la saison à droite positionné à gauche et Musah ailier droit, sérieusement…

S'il nous fout à nouveau la honte j'espère que la direction aura le bon goût de le virer pour finir la saison avec Abate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Il a décidé de nous pourrir jusqu’au bout. Leao en pointe, Pulisic qui a joué toute la saison à droite positionné à gauche et Musah ailier droit, sérieusement…

IMG_8664.jpeg

C'est un 352 en réalité :

Maignan

Tomori - Gabbia - Mia Khalifa

La meuf de Dimarco - AssCheeks - Adli - Reijnders - Musah

Pulisic - Mbaye Niangao

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va oser jouer sans son numéro 9, ça sent le blindage défensif à plein nez, clairement il veut éviter de prendre une valise et jouer sur une de nos erreurs pour espérer marquer un but ! 

Faut marquer très tôt et très vite pour les faire ouvrir les fesses et comme ça on se rendra le match plus facile ! 

A mon avis on peut gagner ce match facilement 0-5, car cette tactique est très à risque surtout que l'on a tendance généralement à prendre les derbys par le bon bout, alors si on ouvre le score très vite ça peut encore tourner à l'humiliation surtout en l'absence d'un 9 de leur côté ! 

Allez les gars, on doit être champion, on doit gagner ! Forzaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible. Entre-temps il a entraîné le Milan pendant 5 ans et a le 19eme tatoué sur l’avant-bras. 

J’ai beaucoup de reproches à faire à Pioli. Mais celui qui consisterait à faire exprès de se saboter pour avantager son club préféré qui serait l’Inter n’en est pas un. Je n’y crois pas une seconde.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, si on le gagne, le mental y sera pour beaucoup...

Pioli serait un des meilleurs en Italie s'il se simplifiait plus la vie, mais il aime faire des turnover à l'extreme quand il ne faut pas, Mettre ses meilleurs joueurs dans des postes ou ils ne sont pas à l'aise...

Son Milan de 2021 avait beaucoup de chance certes mais son style était très efficace...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Leao dans le centre n'est pas une mauvaise idée vu que notre milieu de défense est catastrophique en ce moment, tout nos buts encaissés vienne de cette zone 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mkmk a dit :

Mettre Leao dans le centre n'est pas une mauvaise idée vu que notre milieu de défense est catastrophique en ce moment, tout nos buts encaissés vienne de cette zone 

Mais est ce que le portugais sait exploiter les espaces dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mkmk a dit :

Mettre Leao dans le centre n'est pas une mauvaise idée vu que notre milieu de défense est catastrophique en ce moment, tout nos buts encaissés vienne de cette zone 

Leao est dévastateur quand il prend de la vitesse sur son couloir. Son dernier match en pointe remonte à il y’a plus de 3 ans. Pioli joue vraiment à l’apprenti-sorcier en faisant ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que La Défense de l’inter a du mal quand les joueurs s’insèrent entre les lignes, si Pullisic et Leao jouent en une-deux, ça va être difficile de les marquer, et s’ils accélèrent, il risque d’y avoir pas mal de fautes.

A mon avis , c’est ce qu’il cherche, se rapprocher de plus en plus du but de l’inter et provoquer des fautes. Je ne vois pas d’autres raisons de faire ça .

A nous d’être concentré, et de les crucifier à la moindre occasion.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi ce que j’aime dans ce derby, il y a pas (plus) de bagarre et tout ça a dans l’ensemble ça reste bon enfant. Fait ça en France il y a 3 morts 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habitent à Milan et qui n'ont pas eu de tickets pour le match, les supp milanais ont en revendu en masse pour ce soir

https://ticketoo.it/event/8436/milan-inter/milano


Les prix sont très bas vu que c'est vendu un peu à la dernière minute

Je pense que pour beaucoup d'entre eux, ils vont préférer 50/100eu plutôt que de subir un potentiel cauchemar en LIVE 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous ensemble on y croit , on plie le championnat ce soir devant eux et fiestaaaaaa....

J'espère qu'on va être capable de sortir cette perf qui nous manque depuis plusieurs sorties, et qui serait tellement méritée à l'image de la saison

FORZA INTER💙🖤

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...