Aller au contenu

32J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

Sanchez c'est un profil d'attaquant complètement différent par rapport à ce qu'on a dans l'effectif,il n'aura pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison mais il a été très utile et précieux.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Sanchez c'est un profil d'attaquant complètement différent par rapport à ce qu'on a dans l'effectif,il n'aura pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison mais il a été très utile et précieux.

il est pas attaquant de base , du moins c'est pas un 9 ou un vieri, il jouait meneur ou ailier, apres à l'inter ils l'ont mis attaquant, mais c'est plus un passeur que un buteur, même si il sait faire les deux. 

Il apporte plus qu'Arnautovic, au même Age, je le trouve mieux et plus dangereux et surtout plus adroit ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Bisseck c’est fort quand meme

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Depuis quelques mois,il a pris une autre dimension dans le jeu Barella,c'est notre maillon fort,il joue juste.

Je trouve pas, il a repris du niveau depuis 1/2 semaines mais il était clairement en dedans depuis quelques temps (comme le reste de l’équipe d’ailleurs )

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Qu'est-ce que je l'aime pas ce Yerri minable. (Je sens le karma où il va être recruter cet été)

Ça ferait InterMinable

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...