Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Darmian il fait un match très solide aussi 

oui, du coup prolongation merité, je pense que l'année prochaine dans ce couloir, il y aura que Buchanann et Darmian. je pense pas qu'on recrute a ce poste. Dum n'est pas encore parti donc on verra.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck c’est fou comment ce transfert est sous côté, il est incroyable.

Barella si ce n’était pas hors-jeu, ça aurait été un but parfait dans tous les sens du terme. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve que la défense se fait assez facilement prendre dans l'axe mais sinon rien a dire, sérieux et peu de déchets. Ça joue tranquille sans se forcer. 

Ça serait bien de concrétiser pour ne pas se faire surprendre.

Petit moins pour Mkhitaryan qu'on voit moins mais en même temps il a 12038 minutes dans les jambes 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Vous pensez que si on est champion à l'issue du Derby,Genin va-t-il pleurer à l'antenne :thinking-20060614:

Rooooh tu me vends du rêve là…

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Vous pensez que si on est champion à l'issue du Derby,Genin va-t-il pleurer à l'antenne :thinking-20060614:

je sais pas qu'elle équipe il supporte lui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Vous pensez que si on est champion à l'issue du Derby,Genin va-t-il pleurer à l'antenne :thinking-20060614:

En tout cas, on espère tous 🤗

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Pippatauvic, toute la salade de pomme de terre que j'ai mangé à envie de sortir.

Mhkitaryan est mauvais ce soir. Sanchez est invisible depuis le but.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit truc que j'ai remarqué c'est que des que Bisseck fait une passe sur un joueur, il l'a met un mètre devant le joueur et non dans ses pieds. Ça pousse à aller vers l'avant et a être en mouvement. C'est simple mais efficace, ça fait gagner des secondes précieuses dans les attaques 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Quand je vois Pippatauvic, toute la salade de pomme de terre que j'ai mangé à envie de sortir.

Mhkitaryan est mauvais ce soir. Sanchez est invisible depuis le but.

1er mi temps interessante , mais oui moins présent la, après si tu préfère voir arnautovic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...