Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Udinese vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Mkmk a dit :

Il a été cité dans les joueurs suivis par l'inter il me semble 

C'est ça, c'est une cible pour la défense 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui sera l'élu en DC mais d'ici juillet on va avoir pleins de noms ^^ on verra bien qui sera la gagnant

ça tente de partout, ça va passé, Udine va craquer

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

Je sais qui sera l'élu en DC mais d'ici juillet on va avoir pleins de noms ^^ on verra bien qui sera la gagnant

ça tente de partout, ça va passé, Udine va craquer

Tu sais ? C'est qui alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

j'ai corriger pardon, je sais pas justement ^^

Rah dommage j'aurais aimé savoir 😭

Pour martial j'espère pas, déjà qu'on aura Taremi avec un salaire important sur le banc, ça sera dommage de se rajouter des grosses charge, surtout si on arrive pas a se débarrasser de Sanchez et Correa.

Après moi j'espère Zirkzee. J'aime trop ce joueur, et ça fait longtemps qu'on a pas eu de jeune a gros potentiel 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Sur Bein il parle de Martial, moi j'y crois pas du tout

Je trouve que ce serait un gros pari quand même, ça fait un moment qu'il ne joue plus trop j'ai l'impression 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve que Hakan est un peu en dessous depuis quelques temps ? Vraiment il est un peu décevant dans ses décisions 

(Je dis ça et il va planter je suis sûr)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas vraiment pour. Sanchez sera en fin de contrat, Arnautovic et Correa restera 1 an.  Moi je préfère Sanchez au 2 autres mais bon  je compte sur aucun d'eux l'année prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Y a que moi qui trouve que Hakan est un peu en dessous depuis quelques temps ? Vraiment il est un peu décevant dans ses décisions 

(Je dis ça et il va planter je suis sûr)

Depuis qu’il a dit qu’il était dans les meilleurs du monde devant les autres j’ai oublier leur nom je me dit la même chose que toi il est pas mauvais mais il est pas fou non plus malheureusement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...