Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Inzaghi péte un plomb sur Dumfries ! 

Il voit le joueur et il recule au lieu de lui rentrer dedans 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment une différence avec et sans Bastoni... dans ses projections ou ses passes longues. Il est tellement ment bon qu'on dirait que Carlos Augusto ne sert à rien à ce poste.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

En tout cas ça confirme ce qu’on voit depuis le début de saison: s’il y a bien un joueur qui peut être sacrifié cet été c’est Dumfries ce côté droit reste largement le point faible de l’équipe que ce soit lui ou Darmian 

c'est clair C'est le joueur sacrifiable qui peu nous apporter un peu de pognon. après il a pas fait que du mauvais, je le deteste pas , mais c'est écrit il partira

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

Y a vraiment une différence avec et sans Bastoni... dans ses projections ou ses passes longues. Il est tellement ment bon qu'on dirait que Carlos Augusto ne sert à rien à ce poste.

Après c'est pas son poste a Charles Auguste 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Après c'est pas son poste a Charles Auguste 

exactement, je lui nen veux pas s'il il loupe un peu la 1er mi temps il joue absolument pas a son poste, Acerbi, je l'aime beaucoup mais faut savoir un peu tournée et faire tourner. pavard moyen mais ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

exactement, je lui nen veux pas s'il il loupe un peu la 1er mi temps il joue absolument pas a son poste, Acerbi, je l'aime beaucoup mais faut savoir un peu tournée et faire tourner. pavard moyen mais ça va encore.

Bon Acerbi c'est normal que mentalement ils ne soit pas là, surtout que ça dit que le club ne veut plus de lui suite à l'affaire autour de lui. Après moi je préfère Bisseck, il m'impressionne toujours 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neyo13 a dit :

Inquiétants nos attaquants...ça fait un bail qu'ils n'ont pas marquer...

oui et comme sur le banc c'est faible, heureusement qu'ils ont un vide que maintenant , pour ça qu'il faut 2 bon attaquant sur bon l'année prochaine pour remplacer nos titulaires quand ça va pas, chose que nous pouvons pas faire cette année.

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Bon Acerbi c'est normal que mentalement ils ne soit pas là, surtout que ça dit que le club ne veut plus de lui suite à l'affaire autour de lui. Après moi je préfère Bisseck, il m'impressionne toujours 

pour cette fin de saison oui il faut lui laisser sa chance a Bisseck je suis d'accord.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant on domine, c'est limite un hold up, moi je pointe du doigt nos attaquants depuis 1 mois c'est les deux qui n'y arrivent plus.

https://www.google.com/search?client=opera-gx&q=inter&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#sie=m;/g/11v19qjj6q;2;/m/03zv9;dt;fp;1;;;

allez si ils marquent 3 ou 4 buts il nous feront oublié ce but Gag

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Les gars c'est le retour de la Banter era ou quoi? On domine sereinement le match et on se fait ken sur un bug gag...

Je vous jure, si on perd le scudetto au profit du BBilan, je stoppe de regarder le foot...

11 points et +30 d'avance au goal-average c'est pas assez ??                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff hors jeu

à l’instant, sensibb a dit :

11 points et +30 d'avance au goal-average c'est pas assez ??                       

et 1 match de retard ;)

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis dsl Mais thuram c'est vais qu'il était la bonne surprise de 1er moitié de saison, mais je le trouve vraiment pas bon depuis le début de l'année, mais si la il nous fait avoir un penalty, terami va lui prendre sa place la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...