Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Udinese vs Inter


Messages recommandés

Et voilà. Sur une perte de Hakan. Putain brozović me manque.

La défense est catastrophique. Acerbi absent, Pavard nul a chier et Carlos attentif 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but gag en plus par ce connard… difficile à qui mette la faute on va dire 60% Dumfries il s’arrête au dernier moment cet idiot et 40% Sommer qui doit se déplacer 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est le retour de la Banter era ou quoi? On domine sereinement le match et on se fait ken sur un bug gag...

Je vous jure, si on perd le scudetto au profit du BBilan, je stoppe de regarder le foot...

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment un énorme problème de finition. C'est abusé de toujours être a 0 buts dans des matchs où on domine énormément sans être tranchants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but gag....

Ça joue , on a des occasions mais ça manque quand même de punch !

Ok le match contre l'Atletico est passé mais depuis ce match , on est clairement moins tranchant , l'attaque peche dans le dernier geste , l'attitude moins sérieuse comme ce but qu'on aurait jamais encaissé

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça confirme ce qu’on voit depuis le début de saison: s’il y a bien un joueur qui peut être sacrifié cet été c’est Dumfries ce côté droit reste largement le point faible de l’équipe que ce soit lui ou Darmian 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Inzaghi péte un plomb sur Dumfries ! 

c'est pour ça qu'il prefére Darmian, et que Buchanann va le remplacer l'année prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...