Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Udinese vs Inter


Messages recommandés

Victoire presque inespérée mais très précieuse qui nous rapproche peu à peu du bonheur.

Bon par contre, l'équipe semble clairement rincée physiquement et mentalement. C'est très laborieux depuis les 1/8 de C1... 🫤

à l’instant, Meds a dit :

J'espère qu'ils vont dégager en Serie B ces nullards.

L'Udinese c'est qd même une équipe que j'aime pas car à l'époque de Di Natale, on se faisait souvent avoir.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère mi-temps où l'on a rien produit quasiment. Le but aura un peu bousculé l'équipe mais ça a été compliqué face à une équipe qui n'a fait que défendre et n'a rien proposé dans le jeu. Toujours ce problème devant où il nous faut bcp trop d'occasions pour marquer. Enfin 3 points de plus et toujours +14 sur le Milan 😏😎.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ygg a dit :

Victoire presque inespérée mais très précieuse qui nous rapproche peu à peu du bonheur.

Bon par contre, l'équipe semble clairement rincée physiquement et mentalement. C'est très laborieux depuis les 1/8 de C1... 🫤

L'Udinese c'est qd même une équipe que j'aime pas car à l'époque de Di Natale, on se faisait souvent avoir.

Je suis assez d'accord, puis on a de bonne relation avec eux, ils ont été plus que correcte lors de l'affaire samardzic, il sortent de très bon jeune, ne demande pas 60M€ pour un noname avec une bonne saison

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces équipes qui ne proposent rien ou un football des années 30 doivent être en division inférieure pour éviter de faire cette mauvaise pub pour le football moderne. 

Hold-up parfait ! Uhmmmmm savoureux de gagner de cette façon franchement quel délice 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Top : DiMarco, Barella, Mkhitaryan 

Flop : Pavard, Sommer, Dumfries, Thuram 

Flop j'aurais rajouter Lautoro malgré sa passe d il a été nul! Le pire ce soir pour moi c'est thuram 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Enfin 3 points de plus et toujours +14 sur le Milan 😏😎.

Il reste donc 7 journées de championnat.

Pour prendre la tête, il faudrait que le Milan gagne ses 5 prochains matchs (ce qui n'est pas impossible) et que nous on perde les 5 prochains. Ca me paraît qd même un chouia improbable. 😶‍🌫️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Victoire presque inespérée mais très précieuse qui nous rapproche peu à peu du bonheur.

Bon par contre, l'équipe semble clairement rincée physiquement et mentalement. C'est très laborieux depuis les 1/8 de C1... 🫤

L'Udinese c'est qd même une équipe que j'aime pas car à l'époque de Di Natale, on se faisait souvent avoir.

Qu'ils descendent ça leur fera du bien. Jamais aimé cette équipe inutile comme Sassuolo et la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...