Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27J. Inter vs Genoa


Messages recommandés

Même en étant pas bon on gagne c’est ça qui faut retenir. 
 

Le 2-0 c’est un score traître, si tu ne mets pas le 3ème rapidement tu t’exposes à ce genre de scénario. On est resté solide malgré tout puis c’est bien aussi de nous mettre en difficulté, on en a besoin pour les prochaines échéances.

 

Allez hop +3 ✅

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Avec 15 point d’avance, on peut faire tourner contre Bologne…

pas possible Bologne est clairement plus fort que Genoa par contre mettre Fratessi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Avec 15 point d’avance, on peut faire tourner contre Bologne…

Je pense que Simone mettra l'équipe type contre Bologne pour gagner et arriver avec une confiance maximale contre l'Atletico.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Je pense que Simone mettra l'équipe type contre Bologne pour gagner et arriver avec une confiance maximale contre l'Atletico.

Je pense aussi l'équipe type mais j'aimerai qu'il laisse au repos Mikhi car la fatigue ce fait ressentir la. qu'il joue juste 15/20 min pour remplacer Fratessi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud !!! 

Content des 3 points, on avait pas une grande marge de manœuvre, Asllani était dépassé physiquement en 2eme période mais qui mettre à sa place heureusement que la première période était en notre faveur.

Les retours de Frattesi et Hakan nous feront un bien fou c'est certain.

Maintenant place à Bologne, on doit faire attention à ne perdre aucun titu pour aborder notre match retour de CL en toute sérénité.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit que mhki n'a pas de doublure, car inzaghi clairement ne compte pas sur klassen qu'il juge trop mou hélas. Quasi sûre que le milieu sera le même face à bologne avec des entrées en jeux de calhanoglu et fratesi pour faire souffler mhki.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

On a eu chaud !!! 

Content des 3 points, on avait pas une grande marge de manœuvre, Asllani était dépassé physiquement en 2eme période mais qui mettre à sa place heureusement que la première période était en notre faveur.

Les retours de Frattesi et Hakan nous feront un bien fou c'est certain.

Maintenant place à Bologne, on doit faire attention à ne perdre aucun titu pour aborder notre match retour de CL en toute sérénité.

Oui les 3 du milieu ont joué 90min c'est énorme ! Pas étonnant qu'on ai vraiment pioché physiquement en seconde période car on avait aucune solution, inzaghi ne compte clairement pas sur klassen, et fratesi il n'a pas voulu prendre de risque avec lui, akinsanmiro est trop jeune pour conserver le score, sensi( HS ), zielinski est encore à Naples😅 

En tout cas on continue notre série c'est ça qu'on va retenir en premier.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mais alors SUPERBE équipe du Genoa, Je retiens qu'on a tenu le coup malgré les assauts du Genoa, Gilardino est vraiment bon, Cette équipe n'est vraiment plus celle d'il y a 3 ans, Ils peuvent viser plus haut.

Le prochain match sera tout aussi rude, Notre équipe va murir d'avantage, On a besoin de s'habituer a ce genre de match et subir un peu, Comme ca on va pas être surpris et être pris au dépourvu, Ce match va nous servir pour Madrid mais avant sa on va aussi faire un second test face a Bologne a l'extérieur, Je crois que c'est 2 match bien placé contre des adversaire coriaces a manœuvrer comme l'Atletico, On va bien se préparer avant la C1  avec un Bologne qui va faire ce qu'a fait le Genoa ou même plus.

Allez on va se venger de Bologne.

On a 15 points de plus sur le plus porche la Rube.

On a les nerfs solides.

Forza Inter

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire difficile est très très utile pour la suite de notre parcours. On a besoin d’être souffert, de batailler pour se rafraîchir nos idées.

sincèrement, je trouve qu’Asllani gagnera en simplicité son jeu, surtout dans son poste où une erreur peut couter très très cher, où il peut aider à fluidifier le jeu collectif, surtout en contre attaque, en jouant plus simple. Il a tendance à trop montrer son aisance technique et des fois trop attirer par le ballon.

De Vrij continue ses bonnes performances, on verra ce que va donner Acerbi contre le Bologna mais je pense que la logique sera respectée, c’est à dire que Acerbi sera titulaire contre l’Atletico.

Modifié par Don Don
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je me rendre compte qu'on a le même nombre de points que l'année passé avec 11 matchs en moins 72 points en 27 matchs contre 72 points en 38 matchs, Qui dis mieux 😎

Avec cette avance on est au moins sur de se qualifier en C1 l'an prochain :hehe::bigrin:

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y t-il encore un souci avec Frattesi ? 
il s’est arrêté après seulement quelques minutes (ou secondes?) de s'échauffer.

j’espère qu’il y aura rien de grave, mais ça sent pas bon pour lui contre l’Atletico.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Il y t-il encore un souci avec Frattesi ? 
il s’est arrêté après seulement quelques minutes (ou secondes?) de s'échauffer.

j’espère qu’il y aura rien de grave, mais ça sent pas bon pour lui contre l’Atletico.

Normalement non...

A ma connaissance, ce n'était qu'une contracture lors du match précédent et il ne ressentait plus de douleurs

Je suppose qu'il s'est testé pour voir ce que ça donnait

Avec les blessés, comme pour les cartons jaunes, Inzaghi ne prend pas de risque

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davide Frattesi s'échauffait et s'arrêta brusquement avec une grimace et se rassit.

 

« Il est allé s'échauffer, ne se sentait pas complètement à l'aise, il était donc très intelligent et a fait preuve de maturité en reconnaissant qu'il n'était pas prêt. Il y a eu de bonnes sensations à l'entraînement hier, mais à l'échauffement, il s'est rendu compte qu'il valait mieux ne prendre aucun risque.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c’est que chaque joueur a ses périodes de moins bon et très bon.

Il y a quelques mois c’était Dumfries qu’était très bon, avant lui c’était Acerbi, puis en ce moment il y’a Barella et surtout De Vrij qu’on n’entend mais qu’est très bon.

Il y a eu sommer et Thuram quand on a enchaîné les Naples et consort, il y’a eu Lautaro toute la saison.

Chacun est bon a des moments clés qui font que tous le groupe est concerné.

Et je suis pas très sûr, mais j’ai remarqué que Inzaghi fait appel à Bisseck quand il faut répondre aux moments où le jeu devient physique et haché, je sais pas si je me trompe ou si quelqu’un d’autre l’a remarqué, quand ça devient bourrin, Bisseck rentre car il sait répondre aux défis physiques et n’a pas peur d’aller au contact.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Et je suis pas très sûr, mais j’ai remarqué que Inzaghi fait appel à Bisseck quand il faut répondre aux moments où le jeu devient physique et haché, je sais pas si je me trompe ou si quelqu’un d’autre l’a remarqué, quand ça devient bourrin, Bisseck rentre car il sait répondre aux défis physiques et n’a pas peur d’aller au contact.

Pour ma part sur ce match là en tout cas, je pense qu'il a fait rentrer Bisseck pour les coups de pieds arrêtés et les centres pour son jeu de tête étant donné sa taille.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match  difficile face à un adversaire vraiment compliqué à bouger 

 

Bon honnêtement le penalty est ultras généreux on n'a pas besoin de sa 

Je veux que inzaghi fasse souffler des joueurs pour le match contre bologne même une défaite ne seras pas tramatique 

Di marco , barrlla , lautrao , mhkiytariant doivent soufflée et faire jouer directement thuram acerbi hakan pour qu'il soit en jambes pour la ligue des champions 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Ce que je remarque c’est que chaque joueur a ses périodes de moins bon et très bon.

Il y a quelques mois c’était Dumfries qu’était très bon, avant lui c’était Acerbi, puis en ce moment il y’a Barella et surtout De Vrij qu’on n’entend mais qu’est très bon.

Il y a eu sommer et Thuram quand on a enchaîné les Naples et consort, il y’a eu Lautaro toute la saison.

Chacun est bon a des moments clés qui font que tous le groupe est concerné.

Et je suis pas très sûr, mais j’ai remarqué que Inzaghi fait appel à Bisseck quand il faut répondre aux moments où le jeu devient physique et haché, je sais pas si je me trompe ou si quelqu’un d’autre l’a remarqué, quand ça devient bourrin, Bisseck rentre car il sait répondre aux défis physiques et n’a pas peur d’aller au contact.

Rien de plus normal, ce sont des humains et non pas des robots. Certes des humains très au dessus de la moyenne physiquement parlant mais avec leurs limites. Moi c'est pareil, il y a des jours ou ça va, et des jours où je me traine.

Modifié par Ygg
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des matches comme celui d'hier soir,ça nous montre que rien ne nous est acquis.

On va avoir d'autres matches très compliqués d'ici la fin de saison,mais ce match d'hier ça nous sert de piqure de rappel,on a encore rien fait et on a encore rien gagné.

On doit rester concentré jusqu'à la fin et face à chaque adversaire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...